Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre nouveau Forum Coup de Coeur !! Once upon a time... - Page 2 O9r3tk
Changement de design en Cours ~ Nouveau postes vacants en écriture ~ Nouveau contexte en ligne ~ A venir : Un recensement & un recrutement de modérateurs.

Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Hey, Look ! It's Yoshiki Usami
& お医者さん no Vanilla*

Yoshiki Usami
•• Messages : 146

Once upon a time... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time... Once upon a time... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:42


Le jeune garçon s'était redressé. Il avait pu le sentir. Aucun des deux ne regrettaient bien qu'ils n'auraient peut-être pas dû. Médecin, élève...il est vrai que certains professeurs de l'université ne se posaient pas de question concernant une relation avec des étudiants et le médecin se rendait compte qu'il n'était pas différent d'eux. Il avait voulu faire des efforts, rester à sa place, mais c'était bien trop dur. Surtout avec des élèves comme ceux qu'il côtoyait. Voulus ou pas, le contact physique arrivait toujours plus ou moins différemment. Et avec Akira c'était bien différent. Il n'avait pas l'habitude de se faire dominer par des gens plus jeune, à quelques exceptions près...deux. Dont Akira s'avérait être l'une d'entre elle.

Yoshiki ferma les yeux, glissant un bras sous sa tête.
La question le ramena tout de même sur terre et il ouvrit les yeux pour regarder le brun. Amis ? En effet, la question était peut-être bonne mais la réponse elle...était difficile à trouver. Yoshiki inspira doucement en regardant le plafond, réfléchissant sérieusement à la question. Ami. C'était un grand mot et lui-même en comptait peu voir pas...Enfin peut-être un qui se rapprochait de cette définition mais pas plus. Une nouvelle inspiration, l'idée ne lui déplaisait pas et si Akira souhaitait un soutien, il le lui offrirait volontiers. Il finit par hocher la tête.

« C'est une question difficile...tu es un étudiant...et on a couché ensemble...je serais ton ami si tu veux que je le sois. » Il marqua une légère pause avant de reprendre « Je serais là quand tu auras besoin en tout cas ».

Il se redressa à son tours sur ses coudes et vint passer une main à son cou pour l'approcher de lui. Il le regarda fixement dans les yeux pour lui montrer sa sincérité avant de prendre ses lèvres avec douceur. Il finit par reculer légèrement et murmura qu'ils devaient prendre une douche. Avec un léger sourire, il se leva entrainant Akira derrière lui pour rejoindre la salle de bain. Il entra dans la cabine et ouvrit l'eau pour en régler la chaleur. Il serra doucement la main d'Akira. Quelque chose lui disait qu'il avait besoin d'être rassuré. Impossible de dire ou savoir pourquoi mais il ne voulait pas l'effrayer, il ne voulait pas être l'homme sans coeur qui délaissait ses amants. En fait, la plupart de ses amants n'étaient pas dérangé par ce comportement puisqu'ils agissaient de la même façon. Mais il trouvait Akira différent et il savait qu'il se sentirait mal s'il était froid avec lui. Il ne le voulait de toute façon pas. Il avait aimé ce qu'il lui avait fait.

Il se pencha contre son cou pour embrasser la peau doucement avant de se redresser pour passer de l'eau sur son corps et les cicatrices qu'il voyait maintenant avec précision. Oui, Akira était différent et il méritait une attitude digne et respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu ♦ オフサイドで :: 2010-