AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre nouveau Forum Coup de Coeur !!
Changement de design en Cours ~ Nouveau postes vacants en écriture ~ Nouveau contexte en ligne ~ A venir : Un recensement & un recrutement de modérateurs.

Mashiro Nishida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey, Look ! It's Mashiro Nishida
&

avatar
•• Messages : 8

MessageSujet: Mashiro Nishida Dim 11 Avr - 20:40


"Si tes amants t'ennuient, marie-toi, cela leur donnera du piquant."


------q u a l i t é s :

d é f a u t s : ----

.
D i s m o i q u i t u e s . . .

Who Are You ?

Nom : Nishida
Prénom : Mashiro
Age : 17 ans
Date de Naissance : 20 juin 1993
Nationnalité :Japonaise.
Fonction : Élève.
Section : Littérature.
Statut : Uke.

And... In Reality ?

Ton surnom :Iki Ike

Ton age :15 ans
Ta moyenne de connexion :Week end et vacances.
Ton niveau RP : Eh beh en tout en ai fait un voir deux, mais sa remonte à super loin é__é
Multicompte : Non
Comment as-tu trouvé le forum ?On m'a donné le lien.
Comment le trouves-tu ?Vachement cool *o*
Avatar Pris : Mashiro (Ex. shooting angel, ex. Himeyuri, Oyuugi Wagamama Dan X【PaRADEiS】)
As-tu bien lu le règlement ? Code Okay by Ren


Le pouvoir sans abus perd le charme.

Ton Caractère . . .
Il y a une phrase que tout le monde se dirait si on connait bien Mashiro : "Ce gosse est compliqué."
Pourtant ce jeune homme aime vivre simplement. Il passe peut être son temps dans les bibliothèque, toujours en quête de nouvelles connaissances ; il aime aussi les choses simples de la vie : se baigner dans un étang, manger jusqu'à s'en rendre malade, faire des ballades dans la forêt, etc... Pourtant, il feras tout sa en dehors du regard des autres. En effet, malgré son physique extravagant, il a toujours peur de l'opinion du monde qui l'entoure. Chose absurde, n'est-ce pas ? Mais ceci gâche pourtant son quotidien. Quoi de plus énervant que devoir se cacher des autres pour faire ce qu'on aime ? Pour ensuite s'enfuir dès qu'une personne fait son apparition dans son champ visuel ? C'est sur, il en souffrait. Mais il est bien trop peureux pour se l'avouer.
Pour en venir à ce qu'aime Mashiro, il est assez "compliqué". En effet, ses gouts sont en total opposé avec son caractère. Il aime chanter à s'en casser la voix, aller à des concerts ou il se défoule à en avoir mal à la tête et la nuque le lendemain, et même allez en boite histoire de draguer un peu ou même pouvoir danser à en devenir fou. Il ne le feras pas pourtant. Sa timidité le remporteras toujours sur lui. C'est pourquoi il ne va jamais vers les autres, attendant qu'ils fassent le premier pas.
On dit aussi que Mashiro est très gourmand. Si il le pourrait, il ne se nourrirait que de sucreries. Il adore par dessus tout les bonbons aux fruits, adorant les sentir se fondre sous sa langue. Mashiro resteras un gamin malgré tout, mais ce n'est pas plus mal, n'est-ce pas ?


Ton Physique . . .
On confonds facilement Mashiro avec une fille. Et pour faute, avec son visage rond, ses longs cheveux blonds et roses, sa taille fine, on aurais plutôt tendance à le prendre pour une princesse avec ses vêtements tels ceux qu'ont trouve dans un conte de fée. Quand on marchait dans la rue, bon nombre de garçon se retournait mais dès qu'il ouvrait la bouche, quelle surprise de s'apercevoir que c'est un homme ! Qui aurait crût que derrière cette bouche pulpeuse ornée d'un piercing, ces mains longues et fines où les ongles étaient toujours vernis, ses yeux parfaitement dessinés, ses boucles et anglaises souvent accompagnées de rubans et serre-tête en tout genre se cachait un garçon ? Personne, on est bien d'accord. Tout le monde se fait piéger.
Niveau comportement, on en est encore plus surpris. Mashiro est un vrai "rat de bibliothèque". Shakespeare, Érasme, Victor Hugo, Rabelais, Baudelaire, Ryû Murakami, Keiichiro Hirano, tous y passait. Que ce soit de la littérature française, anglaise, romaine, allemande, japonaise : Mashiro lisait de tout. Pas la peine de dire qu'il enchaîne réussites sur réussites en littérature. Et pour cause : cette personne n'a pas d'ami. Il disait même souvent : "Le bonheur est à ceux qui se suffisent à eux-mêmes." Souvent seul, il se rattache à la compagnie des livres et des milles et unes histoires qu'ils renferment. Pourtant, on ne peux pas dire que Mashiro était associable. Au contraire, dès qu'il se trouvait en présence d'une connaissance, l'adolescent parlait de tout et de rien, ayant la conversation facile. Il était d'une bonne compagnie, si on peux le dire comme sa.
Toutefois, Mashiro était d'un caractère innocent et enfantin. N'étant pas très "pied sur terre", il se fait facilement mener par le bout du nez. De plus, il a eu bien d'ennuis par le passé : oublie de clés alors que ses parents étaient en déplacements, arrivé dans l'établissement en pyjama, etc... En somme, il était souvent dans des situations très embarrassantes. Une chose qui pourrait l'identifier : Princesse des Nuages. (En référence au faites qu'il a toujours la tête dans les nuages et de son physique).


Ton Histoire . . .

L'enfance. Cette heureuse et brève période de l'existence où l'on a tout juste assez de conscience pour savourer la joie d'être et d'inconscience pour ignorer les difficultés de la vie. Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire, sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire, ses pleurs vite apaisés. Les enfants n'ont ni passé ni avenir, et, ce qui ne nous arrive guère, ils jouissent du présent.

On en parle dans tout les livres. Connaissez-vous le livre "Enfance" de Nathalie Sarraute ? Ce livre est écrit sous la forme d'un dialogue entre Nathalie Sarraute et son double qui, par ses mises en garde, ses scrupules, ses interrogations, son insistance, l'aide à faire surgir "quelques moments, quelques mouvements encore intacts, assez forts pour se dégager de cette couche protectrice qui les conserve, de ces épaisseurs ouatées qui se défont et disparaissent avec l'enfance". Enfance passée entre Paris, Ivanovo, en Russie, la Suisse, Pétersbourg et de nouveau Paris.
Il y a toutes sortes d'enfances : heureuse, dévastatrice, douloureuse, agréable, cruel, insupportable, pesant, désirable, intéressant... Un seule point commun : chaque enfance est différente, personnelle. Rien de bien inouï, cela va de soi. C'est facile d'être un enfant.
J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets. Je suis né un certain 20 juin 1993 dans une famille assez modeste située à Kyoto. Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours eu des vêtements plus féminin que masculin. Surement à cause de mon visage androgyne et de mes grands yeux. Je me retrouvait donc habillé de robes et jupes. J'étais trop jeune pour comprendre que ma mère ne voulait pas voir la vérité en face, ne voulait pas voir que je n'était pas la fille qu'elle désirait tant.
Personnellement, je n'était pas contre. Ce ne fût qu'au bout de mes huit ans que je remarqua les regards qui se posaient sur moi. Des regards mauvais. Des regards de dégouts. Pourtant, insouciant de nature, je m'en soucia peu et deux jours plus tard, je les avaient oubliés et ne les voyaient plus. J'étais dans mon monde. Un conte de fée ou ma mère me faisait voir toujours de plus belles choses.
Quand j'eus treize ans, je me suis mit à changer de voix. Je suis passé d'une voix claire et fluide à une voix plus rauque, plus grave, complètement horrible. Je pense que c'est à partir de ce moment que ma mère m'a regardé différemment. Les illusions tombent l'une après l'autre, comme les écorces d'un fruit, et le fruit, c'est l'expérience. Sa saveur est amère. Ce fût la première chose que j'ai apprit. Malgré ce changement, j'ai continué à m'habiller comme avant, mais je poussa encore plus loin l'extravagance. Des couleurs partout, il en fallait. C'était ce que je m'était exigé. Je voulait qu'on me me remarque, mais aussi je voulait rester dans ce monde tranquille. Et mon caractère a suivit.
Arrivé à mes quinze ans, j'étais devenu brillant par le nombre incroyable de livres que je lisais. J'étais cultivé, on pouvait le dire. Pourtant, malgré mon succès, je n'eus toujours pas de petite amie, et je me suis mis à me poser des questions. Que clochait donc chez moi ? J'étais beau, intelligent et sans problème. Pourtant aucune fille ne me faisais de l'effet. J'ai compris "le problème" deux semaines plus tard, juste après mon cours de sport.
En général je n'aimais pas ce cours. Devoir se défouler, suer, ce n'était pas très élégant. Pourtant depuis un moment j'aimais y aller : voir le corps musclé des garcons de ma classe me faisais fondre. Quoi de plus beau ? Je voulais me blottir dans leurs bras, me sentir apaisé. Je ne m'étais pas soucié que mon souhait n'était pas normal. J'étais un garcon : je ne devrais pas vouloir ceci. Je l'ai compris deux semaines plus tard, et j'ai paniqué.
Se rendre compte qu'on aime les hommes, c'est effrayant au début. Puis on se dit qu'on ne peux changer ceci, c'est un fait. Pourtant, je l'ai accepté assez facilement, ca ne me choquais plus autant. Je ne pouvais rien y faire. J'aimais les hommes.
Je ne l'avais dit à personne. De toute facon je ne pouvait pas, je n'avais pas d'ami à part peut être mes livres. Rien n'y changeait à la fin. Pourtant, je me suis vite sentit comme "étouffé" par ce lycée. Je ne pouvais plus y aller. J'étais effrayé qu'on devine ma vraie nature. J'ai donc changer d'endroit, pretextant que celui-ci était meilleur. Une fois mon diplôme dans la poche, je suis aller dans un université que j'en ai longtemps entendu parler : l'université Seiteki Gakuen.


Dernière édition par Mashiro Nishida le Mar 27 Juil - 2:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Kaizuke Ogawa
&

avatar
•• Messages : 368

MessageSujet: Re: Mashiro Nishida Lun 12 Avr - 12:13

Bienvenue n_n

Il va falloir changer ton avatar è.é
Et si il était aux bonnes mesures c'est que tu l'as insérer au mauvais endroit ^^'

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Mashiro Nishida
&

avatar
•• Messages : 8

MessageSujet: Re: Mashiro Nishida Lun 12 Avr - 12:29

Oui, chef XD Faut que je retrouve alors le lien que j'ai eu OAO
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Kaizuke Ogawa
&

avatar
•• Messages : 368

MessageSujet: Re: Mashiro Nishida Lun 12 Avr - 12:32

Bonne chance xD
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Mashiro Nishida
&

avatar
•• Messages : 8

MessageSujet: Re: Mashiro Nishida Lun 12 Avr - 12:34

Raah fuck XD Sa veux pas me le mettre dans le format que je veux ò.ó *pas douée*
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Akira Hayaki
&

avatar
•• Messages : 137

MessageSujet: Re: Mashiro Nishida Lun 12 Avr - 12:39

    *S'incruste*
    Faut que tu copie le lien appelé "adresse de l'image" et que tu le colle dans la partie où y'a écrit : "lier l'avatar à partir d'un autre site".
    Je sais pas si c'est clair. =)
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Mashiro Nishida
&

avatar
•• Messages : 8

MessageSujet: Re: Mashiro Nishida Lun 12 Avr - 14:55

Ohhh merci *o*
Bon je vais continuer ma fiche ~
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Akira Hayaki
&

avatar
•• Messages : 137

MessageSujet: Re: Mashiro Nishida Lun 12 Avr - 15:01

    C'est rien...
    Bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Ren Kiryuuin
& Psychotic Kitten

avatar
•• Messages : 124

MessageSujet: Re: Mashiro Nishida Lun 12 Avr - 15:22

    Bienvenue ♥️
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Sakki Korosu
& Lust Nightmare.

avatar
•• Messages : 98
Localisation : Cherche.

MessageSujet: Re: Mashiro Nishida Sam 15 Mai - 5:51

Bienvenue et bonne continuation
très mignon comme avatar.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Kaizuke Ogawa
&

avatar
•• Messages : 368

MessageSujet: Re: Mashiro Nishida Sam 15 Mai - 11:41

Courage pour la suite !
_________________
Kit © Peter & Black Noodle
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Mashiro Nishida
&

avatar
•• Messages : 8

MessageSujet: Re: Mashiro Nishida Sam 15 Mai - 11:59

Merci :3 J'aime pas trop faire les fiches, donc ça avance tout doucement TwT"
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Yoshiki Usami
& お医者さん no Vanilla*

avatar
•• Messages : 146

MessageSujet: Re: Mashiro Nishida Sam 15 Mai - 13:54

Bienvenue et bonne continuation
courage c'est qu'une fiche tu en viendras à bout et après...c'est le jeu !! =)
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Kaizuke Ogawa
&

avatar
•• Messages : 368

MessageSujet: Re: Mashiro Nishida Ven 4 Juin - 17:56

Des nouvelles ?
Ca fait deux mois =p
_________________
Kit © Peter & Black Noodle
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Mashiro Nishida
&

avatar
•• Messages : 8

MessageSujet: Re: Mashiro Nishida Ven 4 Juin - 19:27

Vraiment ? O____O
Wouah je vais le finir demain, désolée T_T
Aujourd'hui j'ai pas le temps, mais dès que j'ai du temps libre, j'y cours, promis >___<
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Kaizuke Ogawa
&

avatar
•• Messages : 368

MessageSujet: Re: Mashiro Nishida Sam 5 Juin - 17:35

Okay, merci n_n
_________________
Kit © Peter & Black Noodle
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Mashiro Nishida
&

avatar
•• Messages : 8

MessageSujet: Re: Mashiro Nishida Mer 7 Juil - 15:18

Fiche très bientôt finis. Je mettrais la fin une fois rentré de vacances. Donc samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Kaizuke Ogawa
&

avatar
•• Messages : 368

MessageSujet: Re: Mashiro Nishida Lun 19 Juil - 21:20

Fichée terminée n_n ?
_________________
Kit © Peter & Black Noodle
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Mashiro Nishida
&

avatar
•• Messages : 8

MessageSujet: Re: Mashiro Nishida Mar 20 Juil - 15:36

Je pense que oui, j'ai pas put faire plus long et mieux T_T
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Contenu sponsorisé
&



MessageSujet: Re: Mashiro Nishida

Revenir en haut Aller en bas

Mashiro Nishida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The beginning ♦ 始まり :: Registration-