AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre nouveau Forum Coup de Coeur !!
Changement de design en Cours ~ Nouveau postes vacants en écriture ~ Nouveau contexte en ligne ~ A venir : Un recensement & un recrutement de modérateurs.

Shaoran Kurosuji [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey, Look ! It's Shaoran Kurosuji
&

avatar
•• Messages : 4

MessageSujet: Shaoran Kurosuji [en cours] Mar 6 Avr - 17:18


Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça "version 1.0″.


------q u a l i t é s :

d é f a u t s : ----

.
D i s m o i q u i t u e s . . .

Who Are You ?

Nom :
Kurosuji
Prénom :
Shaoran Kamui
Age :
19 ans
Date de Naissance :
24 Septembre 1993
Nationalité :
Anglaise & Japonaise
Fonction :
Étudiant
Section :
B. Informatique
Statut :
Pas de sexualité. xD

And... In Reality ?

Ton surnom :

[K]
Ton age :
18 ans
Ta moyenne de connexion :
6/7
Ton niveau RP :
environ 1 page word en moyenne
Multicompte :
non
Comment as-tu trouvé le forum ?
Par... euh, les autres gus'
Comment le trouves-tu ?
le CSS a été bien utilisé, mais dans la marge de droite où on voit les nouveau sujets postés, je trouve que ça fait super bordélique x.x...
Avatar Pris :
Kanon [An cafe]
As-tu bien lu le règlement ?
Code Okay par Kami


Error 404 file not found

Ton Caractère . . . Kam’ est, par définition, un geek de service avec tendances otaku sur les bords. Si vous le cherchez, vous aurez toujours plus de chance de le trouver dans sa chambre ou dans une des salles d’informatique à pianoter devant un écran. Que ce soit sur ordinateur ou télévision, ce jeune homme trouve toujours un moyen de sortir du monde réel pour vivre une existence parallèle au travers de ses jeux ou des mangas qu’il lit. Son comportement paraît parfois étrange à certaines personnes « normales », car il a développé une manière de s’exprimer qui ne correspond pas vraiment à ce que vous entendrez tous les jours. Les uns se diront « mais quel pauvre type », d’autres se moqueront sûrement et les derniers s’inquiéteront peut-être quand même de son cas. Il faut dire que ce garçon qui a été laissé seul avec lui-même depuis la fin de son enfance s’est carrément détaché de la réalité en restant devant son pc pour seul ami, et il lui est particulièrement difficile de communiquer avec les autres. De ce côté-ci, on peut qualifier Shaoran d’asocial, car il angoisse rapidement lorsqu’il doit entretenir une quelconque conversation. S’il paraît terrorisé lorsque vous le regardez dans les yeux en lui parlant et qu’il montre des blocages quasiment immédiats suite aux contacts, c’est également en raison de son isolement prolongé. Imaginez qu’on vous éloigne d’humains pendant plusieurs années en limitant au maximum vos possibilités de vous faire des connaissances réelles, qu’on vous coupe le contact physique… à quoi ressembleriez-vous ?
Eh oui, c’est pas facile tous les jours pour un petit gars timide et retardé social, mais il a eu le temps de s’intégrer au moins un minimum depuis son arrivée à l’école, dans le sens qu’on peut lui parler en espérant avoir une réponse, aujourd’hui. Ca n’a pas toujours été comme ça malheureusement. Nan, y’a plusieurs mois, il vous fixait comme si vous étiez un psychopathe pendant quelques secondes, puis trouvait un moyen de s’échapper immédiatement.
Néanmoins, lorsqu’on parvient à l’approcher, Kamui peut se révéler être un jeune homme vraiment gentil et plein d’affection, malgré son problème psychologique qui le rend un peu réticent à tout contact et le fait sursauter lorsque vous le touchez.

Comme tout ce qu’il connaît du monde se trouve dans les livres et sur Internet, le petit brun n’a pas vraiment eu ses propres expériences, du coup il se montre légèrement naïf sur les bords, au point de croire presque tout ce qu’on lui dit, tant que c’est explicable avec un raisonnement logique. En soi, ce gars est assez fragile et vide, et il n’est pas difficile de le « remplir » le crâne avec vos propres idées. Un gamin, c’est un gamin… intelligent, certes, mais un gamin tout de même. Pas étonnant qu’on le retrouve en section mathématiques, puis-ce qu’il ne s’agit que de calculs à faire, de formules à retenir, et d’une logique à avoir. Bah, c’comme programmer un site, facile. Il est inimaginable que ce petit puisse avoir de bonnes notes en philo ou en littérature, par contre. Vous comprenez le principe ? Faut pas en demander trop à un logiciel, même si c’est un humain.


Ton Physique . . . Physique ? Pas glorieux…
De taille plutôt moyenne pour un japonais, Shao n’est absolument pas bâti comme un dieu, même si étrangement on retrouve un corps tout de même un peu musclé sous les 26 couches de vêtements qui servent à lui donner un peu de volume. Je crois que lui-même ne sait pas d’où ça vient, car il n’est pas spécialement un sportif né dirons-nous.
Bref, en ce qui concerne l’apparence générale, on peut noter que ce garçon n’a pas vraiment l’air d’une fashion victim. Non non, loin de prendre soin de son allure, le gamin se contente souvent d’un sweat-shirt ou de plusieurs habits ajoutés les uns sur les autres sans qu’ils aient toujours une harmonie entre eux.
Vous me direz que c’est vraiment bête de se gâcher le physique comme ça, hein ? Non mais, parce qu’il est très beau ce jeune homme, en fait. Il faut juste lui enlever ses lunettes et les chapeaux qu’il a sur la tête pour s’en rendre compte… oui, bon, en fait, faudrait changer toute sa garde robe, finalement. Il ressemble à rien avec ses vêtements actuels. Ca doit bien faire un an que monsieur n’a pas mis un pied dans un magasin. Il arrive parfois que Kam’ fasse un effort sur son apparence, et même si ceci reste assez rare, c’est toujours un plaisir. Que ce soit parce qu’il se décide à se maquiller un peu ou a sortir le peu de jolis habits de son armoire, en général, on peine à le reconnaître tout de suite.

Enfin, passons. Le point caractéristique principal de cet étudiant est sans aucun doute le piercing à sa lèvre qu’il s’amuse à triturer lorsqu’il est en pleine réflexion. On notera également que Shao a développé quelques tics nerveux avec le temps, donc s’il a des mouvements un peu secs avec ses épaules parfois ou s’il affiche des mimiques bizarres, il ne faut pas s’inquiéter. En fait, les seuls moments où cet énergumène vous paraîtra normal, c’est lorsqu’il se trouve devant un jeu vidéo ou devant son ordinateur. Oui… voilà.


Dernière édition par shaoran kurosuji le Mer 7 Avr - 10:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Shaoran Kurosuji
&

avatar
•• Messages : 4

MessageSujet: Re: Shaoran Kurosuji [en cours] Mar 6 Avr - 17:18

Ton Histoire . . . Minimum 700 mots.
Il y a beaucoup de chose à dire. Mais vous pouvez être bref, ne raconter que le principal ou le plus important. Soyez original. Lisons-nous son journal intime est-ce l'un de ses amis qui nous raconte sa vie ? est-ce votre personnage qui se confie ?
Son enfance ? Ses Parents ? La Famille ? Comment est-il arrivé ici ? Un nouveau élève, un ancien ? Et si oui, est-ce qu'il se plaît ici ?
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Invité
& Invité



MessageSujet: Re: Shaoran Kurosuji [en cours] Mar 6 Avr - 18:08

    Bienvenue ♥️
    Kanon *.*

    Euh juste pour savoir tu comptes être ?
    Prof d'Info ou ...
    Parce qu'au niveau de l'âge ça risque d'être à revoir =/
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Kaizuke Ogawa
&

avatar
•• Messages : 368

MessageSujet: Re: Shaoran Kurosuji [en cours] Mar 6 Avr - 19:02

Bienvenue ♥️

*Et le Codeur-Designer rebondit sur la remarque èwé *
Citation :
le CSS a été bien utilisé, mais dans la marge de droite où on voit les nouveau sujets postés, je trouve que ça fait super bordélique x.x...
C'est même plus que du CSS là /o/ ....
Bordélique è.é ? Niark. J'vais t'en montrer moi du bordel xD
Un petit cadre ca t'irais *ANGEL* ?
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Shaoran Kurosuji
&

avatar
•• Messages : 4

MessageSujet: Re: Shaoran Kurosuji [en cours] Mar 6 Avr - 19:36

    Hé, dieu, je veux pas être un taré de prof, moi! xD

    Bah en fait, quand je dis bordélique, c'est parce que ça me frustre de voir autant de trucs écrits dans cette marge & qui mélangent l'écriture italique, normale et en couleur. N'implique pas le cadre, il n'a rien fait, le pauvre! *wtf?*

    Mais tout le monde sait que je suis un frustré de nature, alors faut pas m'écouter... °w°

    *câlin*
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Kaizuke Ogawa
&

avatar
•• Messages : 368

MessageSujet: Re: Shaoran Kurosuji [en cours] Mar 6 Avr - 20:48

Okay, okay, je vois n_n La couleur,c 'es tla couleur des liens, et de l'italique auto programmé Surprised
Mais j'irais voir n_n
*Stressé de nature aussi pour un rien /o/ *

Sinon, c 'est une erreur d'inscription ou de connexion de manque cruel de majuscule à ton pseudo =p ?
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Hikaru Tanaka
&

avatar
•• Messages : 328

MessageSujet: Re: Shaoran Kurosuji [en cours] Mar 6 Avr - 20:55

Bienvenue parmi nous /o/
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Shaoran Kurosuji
&

avatar
•• Messages : 4

MessageSujet: Re: Shaoran Kurosuji [en cours] Mar 6 Avr - 20:56

    Ah oui, tiens...
    Y'a un problème en effet, je me suis pourtant inscrit avec les majuscules. Impossible de changer ça depuis mon profil ._.

    Merchi Masao! n_n
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Kaizuke Ogawa
&

avatar
•• Messages : 368

MessageSujet: Re: Shaoran Kurosuji [en cours] Ven 4 Juin - 17:59

Hello n_n

Des nouvelles de ta fiche °° ?
_________________
Kit © Peter & Black Noodle
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Contenu sponsorisé
&



MessageSujet: Re: Shaoran Kurosuji [en cours]

Revenir en haut Aller en bas

Shaoran Kurosuji [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The beginning ♦ 始まり :: Registration-