AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre nouveau Forum Coup de Coeur !!
Changement de design en Cours ~ Nouveau postes vacants en écriture ~ Nouveau contexte en ligne ~ A venir : Un recensement & un recrutement de modérateurs.

Masao Hasegawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey, Look ! It's Hikaru Tanaka
&

avatar
•• Messages : 328

MessageSujet: Masao Hasegawa Dim 4 Avr - 19:51


Après la haine, vient l'amour ♫


------q u a l i t é s :

d é f a u t s : ----

.
D i s m o i q u i t u e s . . .

Who Are You ?

Nom : Hasegawa
Prénom : Masao
Age : 30
Date de Naissance :
Nationnalité : Japonaise
Fonction : Professeur
Section : Histoire et Géographie.
Statut : Seme

And... In Reality ?

Ton surnom :
Kyou
Ton age : 18 ans
Ta moyenne de connexion : 7/7
Ton niveau RP : Moyen
Multicompte : Non.
Comment as-tu trouvé le forum ? Par moi même ._.
Comment le trouves-tu ? Super, c'est le mien ^o^
Avatar Pris : Mao (Sadie)
As-tu bien lu le règlement ? Okay par moi même



Dernière édition par Masao Hasegawa le Dim 4 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Hikaru Tanaka
&

avatar
•• Messages : 328

MessageSujet: Re: Masao Hasegawa Dim 4 Avr - 20:01

Une Autre Citation ♪ Voyons dans la profondeur...

Ton Caractère . . .
    Pour connaître mieux qui est ce mystérieux invité, nous avons interrogé l'un de ses proches...

    Animatrice : « Bonjour, M. & Bienvenue dans l'émission l'Invité Mystère ! Pouvez vous nous dire qui êtes-vous ! Et ce que vous pensez de votre ami ! »
    L'ami : « Bonjour, moi je suis Aki, l'un de ses rares amis ! Ce que je penses de lui ?! Eh bien, c'est quelqu'un qui a mauvais caractère. Il a habitude de s'énerver facilement et souvent pour un rien. Je crois même que depuis qu'il est dans cet école, il essaye de se calmer pour ne pas sortir trop souvent sur ses gonds. Mais je me rappelles une de ses rares paroles à propos justement de cette université. C'était... qu'il trouvait que tous les étudiants été des abrutis finis, et insupportables... »
    Animatrice : « Des Abrutis ? »
    L'ami : « Oui, car tous les élèves qu'il avait, était tous très bruyant et énervant. Mais il ne faut pas croire que c'est un mauvais professeur, car il a toujours réussie à se faire écouter et respecter. Donc les étudiants ont facilement de bonnes notes. »
    Animatrice : « Je n'en doute pas une minute.. Quelques choses à dire d'autre sur l'invité.. »
    L'ami : « Oui! Si vous le connaissez bien, Masao est quelqu'un de nature calme, et aimable. Il n'est pas comme il est avec eux. »
    Animatrice : « Avec eux ? Soyez un peu plus explicite ! Dite-nous comme ce cher professeur se comporte-t-il avec les collèges ou bien étudiants ! »
    L'ami : « D'accord, si vous y tenez... Avec eux comme je disais, il est violent. Il a tendance à s'énerver facilement contre eux, et quand sa tourne mal, il les prends en dehors des cours. Pour leur gueuler dessus, ou je ne sais quoi d'autre... Il n'a pas eux d'élèves très agréables ces dernières années. C'est pour ca qu'il a les nerfs qui lache...»
    Animatrice : « Mmmh... Je comprends ca doit être difficile pour lui de vivre cela tout les jours ! »
    L'ami : « Oui... mais si j'ai une dernière chose à dire sur qui il est vraiment... c'est que c'est quelqu'un de malsain et surtout sadique.. Depuis tout petit, il a vécu des choses horribles qui l'a rendu insensible. Mais le pire, c'est qu'il est en train de devenir comme son père.. Pourtant la pire crainte de Masao, c'est de ne jamais devenir comme son père. »
    Animatrice : « Oh.. cela donne froid dans le dos ! Pauvre Masao ! Vous l'avez compris aujourd'hui notre invité mystère était Masao Hasegawa, Professeur dans l'Université de Kyoto. »

    [U.C]


Ton Physique . . . Minimum 200 mots.
Ajoutez aussi ses manies, ses habitudes. Son style vestimentaires, une quelconque maladies, ou trace qui pourrait le démarquer. Une tache de naissance ? Des cicatrices ? Des percings, ou même tatouage ?


Dernière édition par Masao Hasegawa le Sam 10 Avr - 18:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Hikaru Tanaka
&

avatar
•• Messages : 328

MessageSujet: Re: Masao Hasegawa Dim 4 Avr - 22:49

M o n p a s s é . . . Dans chaque histoire, il y a une fin, ou le bien remporte toujours. Ici c'est l'inverse, le mal à triomphé du bien., et la personne qui était censé représenter le bien, mourra.. Alors pourquoi, on dit que tout finis bien, si le mal peut remporter à tout bout de champs.. Surement pour faire rêver les enfants, que le bien est partout, et qui triomphera toujours... Peut etre, mais tout cela est faux, à présent...

L'enfant a toujours vécu dans son enfance, la misére du monde, aucune affection fraternel. Saut peut être par sa mère, quelques fois. Mais cela n'était pas assez pour rendre le sourire à l'enfant qui était en manque d'amour de ses parents. Pour le début de sa vie, tout se passait comme il aurait voulu, même s'il manquait par moment des choses dur à vivre. Sa famille travaillait, ils gagnaient assez bien leur vie. Une mère dans l'administration et un père dés peu ordinaire vue que lui son lieu de travail était dehors ou plus précisement dans la rue en train de guêter sa prochaine victime. Oui, oui, son père était un violeur. L'enfant avait eux droit déjà à voir le profesionnalisme de son père au travail. C'est pitoyable non? De voir un père violait son fils. Le pauvre enfant, me direz vous. Exacte, mais lui n'en était pas très toucher, vue qu'il ne voyait pas l'utilité de se défendre ou bien de pleurer pour dire qu'il avait mal. Comment fait-il alors ? Il tapait voilà ce que faisait l'enfant, il tapait son père, de toutes ses petites forces pour espèrait que son père lache prise. Lui il était sastifait car en plus d'avoir du sexe, il pouvait de plus, voir son fils devenir violent comme lui, ca le rendait heureux en quelque sorte. Il a vécu ca à peut près toute son enfance, sauf à quelque moment quand sa mère se doutait de quelque chose.

Mais elle n'aurait pas du se mèler de ca. Car ca lui a couter la vie. L'homme de la maison, un soir d'automne à la fin d'une longue dispute au sujet de leur enfant que le père violait. Il décida de la battre jusqu'à qu'elle est plus de force pour pouvoir dire un seul mots, pour qu'à la fin, BAM /o/ il prit la hache, et lui coupa la tête, pas très beau o.o mais surtout choquant. Bien sur l'enfant n'a rien vue, et n'a rien su. Il était chez un ami, en train de papoter et de s'amuser, ne se doutant pas qu'il ne reverrait plus sa mère en rentrant.

Son père alla le prendre chez son ami la fin de weekend en lui posant diverses questions, sur son séjour, faisant comme si de rien n'était pour ne pas que l'enfant est des soupsons sur ce qui c'était passé pendant son absence. Certe si l'enfant aurait été là, il n'aurait pas pu le faire, et il aurait rapporté à un autre jour. Mais lequel ? Malheureusement c'était trop tard. Arriver chez eux, l'enfant trouvait étrange et curieux que sa mère ne soit pas là, le dimanche soir. Le père lui expliqua bien que sa mère avait décidé de prendre du recul, et de partir quelques temps chez une amie le temps de décompresser, et de respirer. Faux! Tout cela n'était que mensonge pour berner l'enfant pour ne pas qu'il sache que sa mère est morte.

Puis petit à petit, sa vie devient un vrai enfer, son père pouvait maintenant le former comme il le souhaitait sans avoir la mère sur le dos. Donc pour lui, c'était à dire que le fouet, les poings, les critiques, et les menaces pouvaient être du jeu. Il en souffra beaucoup, même trop, des cicatrices, aux bleux, et pour finir du renferment sur lui même. Tout ca juste pour que l'enfant soit comme lui plus tard. Ceci est atroce faire subir ça à un adolescent. Mais plus le temps avancer plus sa s'arrangeait, il trouvait du travail, et pouvait avoir un propre logement, et quitter cet enfer aux plus vites. Liberté!

Il arriva ou il avait un age de travailler, et de choisir son métier. Au moment, il ne savait pas quoi choisir, il y avait beaucoup de choix, et sur une grande palette. Mais il en avait déjà une idée. Un endroit ou il pourrait faire passer tous ses douleurs sur les autres, pour se venger de son père. Normalement il devrait s'en prendre diretement à son père mais lui préféra s'en prendre aux autres pour s'amuser, et le plaisir de faire du mal. Alors il trouva une academie, Seteiki Gakuen, une academie masculine réputé. Pour lui c'était l'occasion unique d'y s'inscrire pour professeur, sachant très bien que là bas, il était au courrant de la règle S.V.S et qu'il approuvait totalement. Alors tout était parfait. Masao savait qu'il était très doué en Hist-Géo, et qu'il pourrait faire un très bon professeur... Alors automatiquement il postula pour le poste, et quelques jours plus tard, il apprit qu'il était accepté comme enseignant dans l'academie. Ce qui rendit le jeune homme un peu plus machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Contenu sponsorisé
&



MessageSujet: Re: Masao Hasegawa

Revenir en haut Aller en bas

Masao Hasegawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The beginning ♦ 始まり :: Registration-