AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre nouveau Forum Coup de Coeur !!
Changement de design en Cours ~ Nouveau postes vacants en écriture ~ Nouveau contexte en ligne ~ A venir : Un recensement & un recrutement de modérateurs.

STORY & EVOLUTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey, Look ! It's Hikaru Tanaka
&

avatar
•• Messages : 328

MessageSujet: STORY & EVOLUTION Lun 19 Juil - 22:03

Contexte

Citation :
    Qui aurait pu croire qu'une aussi belle Académie, pouvait cacher un tel secret ? Comment cela est-il arrivé ? Et pourquoi ?

    Seiteki Gakuen est une Université Masculine construite en 2012 par Mr. Kou. Elle héberge environ 1 300 élèves, tous ont un QI supérieur aux autres. Ce qui explique le bon niveau de l'établissement. Elle est placée actuellement 2ème au classement de la meilleure Académie du Japon.

    Dans cet institut, on y trouve les plus doués et les plus beaux hommes de tout le Japon.

    Cet étrange homme était nourris d'étranges desseins. Il était dans l'optique de profiter de ces jeunes hommes. De corrompre l'équipe pédagogiques et faire vivre un véritable enfer aux futurs élèves....
    Bien sûr, personne ne sait la véritable raison de ces nombreuses candidatures refusées. Cela aurait détruit l'image de l'Université. Et il était hors de question pour Kou, que sa réputation soit brisée. Il fallait absolument que son Académie accueille des jeunes !

    Mais ce n'est pas tout, l'Université a un inconvénient : les Professeurs. Ils sont tous machiavéliques et dangereux. Ils sont venus dans l'unique but de s'amuser à torturer psychologiquement les élèves, et les manipuler ... Ce sont des enseignants qui ont sombré dans les vices, et qui n'en ont pas honte ! C'est bien pour cela que Kou, les a engagés, pour mettre de l'ambiance dans l'Académie pendant ses absences ou pas. Mais pour compenser cela, tous les professeurs, sont dotés d'une beauté extrème et, sont les meilleurs dans leur domaine, comme ça personne, viendra le voir pour se plaindre du comportement des professeurs.

    Néanmoins, une vague de nouveaux élèves n'apprécie par réellement ce fait ; ce sont les Elèves Récalcitrants. Et les nouveaux professeurs, eux, ne tardent pas à se laisser glisser dans ce cercle vicieux.
    Cependant que peuvent-ils cacher derrière leur large sourire ? Élèves, Enseignants, et Personnel ont tous un Lourd Secret... Qui peut encore me dire, qu'il est rassuré ici ?

    Personne n'a jamais parlé de ce qui se passait réellement ici. Qui sait, peut être que les jeunes hommes s'y plaisent et qu'ils apprécient la compagnie des enseignants, ou même sont-ils tombés sous leur charme. Possible ?! Pour le moment personne ne sait ce qui se passe. En même temps, personne n'est jamais allé à l'Université. Alors, à quoi bon se faire de fausses idées. La seule façon de le savoir est encore d'y entrer non .. ?

    Est-ce qu'un jour, un élève saura la véritable histoire de Seiteki Gakuen ? Est-ce que les élèves vont s'en sortir ? Comment les parents réagissent-ils à cette nouvelle ? Pourquoi personne ne parle de ce qui se passe ? Ont-ils peur ?
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Hikaru Tanaka
&

avatar
•• Messages : 328

MessageSujet: Re: STORY & EVOLUTION Lun 19 Juil - 22:03

AGAIN

Citation :
On ne parle plus que de ça dans les couloirs de l’école, Kou, directeur de Seiteki aurait été accusé pour avoir violé un élève de deuxième année. C’est un scandale qui remet en doute toute une administration et ternit la brillante réputation de l’université. Elle fait la une de la presse et les professeurs sont inquiets de l’effectif des élèves qui risque de baisser à la rentrée.

Le scandale provoque plusieurs manifestations alors qu’on est en fin d’année à l’approche des examens. Tous réclament la démission du directeur et une révolution des règles pour que leur vie de l’université se passe en toute sécurité et que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Car l’administration assez laxiste incite les élèves bien que brillants à faire ce qu’ils veulent et les rendre irresponsables.

A la fin du procès, la sentence tombe. Les preuves sont claires, les témoignages multiples et la pression des manifestants condamnent le directeur à la prison. Les cœurs son soulagés mais le temps des examens, l’université est sous la direction de l’adjoint Takanori Nagasaki. Tout se passe dans un grand silence, alors qu’on cherche le futur directeur qui pourra remettre en place la réputation de l’université et rassurer les futurs étudiants.

Une fois les examens passés, les élèves partent tous profiter de leur vacances et sont déjà tous curieux de connaître le nouveau Seiteki. L’école ne ferme pas, elle travaille d’arrache pied pour modifier le règlement et préparer l’arrivée du nouveau directeur.

A quelques semaines de la rentrée, c’est une femme qui est chargée de reprendre l’école en main. Dure, sévère, pas très appréciée mais ce n’est pas la motivation qui lui manque. Les rumeurs disent qu’elle était Yakuza et que parfois ses mesures sont trop radicales. Mais mieux vaut des règles strictes qu’une anarchie. Alors [insername] efface certaines règles, en rajoute, en modifie et au final, c’est d’un grand sourire qu’elle annonce que l’université est prête à accueillir ses chers élèves.
Elle met en place un conseil des élèves qui permet de faire le lien entre les étudiants et la direction et prévoit de faire du président du conseil son petit espion. L’adjoint resté à son poste observe la nouvelle directrice tout changer comme bon lui semble. Il appréhende la rentrée et n’est pas d’accord avec elle sur beaucoup de points mais se tait et attend.

Ravis de retourner dans leur université, les cours reprennent doucement. La première semaine se déroule parfaitement, normal, ce ne sont que les premiers jours et les élèves n’ont pas encore eu l’occasion de prendre réellement connaissance du règlement.
Très vite, on observe un changement d’ambiance. Le doute plane, les sanctions tombent sans même que l’on s’y attende. A croire qu’il y a des caméras de surveillance qui permettent à l’administration d’observer et de sanctionner les faits et gestes des élèves. Plus le temps passent plus ils ont l’impression d’être dans un bagne et les élèves ne comptent pas laisser leur liberté si facilement piétiner.

Le conseil des élèves a permis à faire sa voir à la direction que tous les élèves trouvaient les nouvelles règles beaucoup trop strictes voir effrayantes. Ils ne se sentent plus aussi à l’aise dans leur nouvelle école. [insername] les caresse dans le sens du poil, montre de grands sourires et leur promet d’arranger ça. En effet elle avait arrangé certaines choses... Mais pas tout, elle a juste desserré la pression sans qu’elle ait totalement disparue.

Beaucoup ont vu clair dans son jeu et sont conscients qu’elle ne fera rien de plus. Un petit groupe d’élèves restant anonymes pour garder leur place à l’université organisent alors en douce une rébellion. Encouragés par le reste du lycée, ils continuent d’agir dans l’ombre. Leur objectif : montrer à la directrice que contrairement à ce qu’elle croit, elle n’a pas une parfaite emprise sur l’université et qu’ils continueront de s’amuser pour l’humilier tant qu’elle n’aura pas modifié certaines règles.
Revenir en haut Aller en bas

STORY & EVOLUTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The beginning ♦ 始まり :: Story & Rules-