AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre nouveau Forum Coup de Coeur !!
Changement de design en Cours ~ Nouveau postes vacants en écriture ~ Nouveau contexte en ligne ~ A venir : Un recensement & un recrutement de modérateurs.

Est-il vrai que vous êtes un Dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey, Look ! It's Yuuto Takahino
&

avatar
•• Messages : 24

MessageSujet: Est-il vrai que vous êtes un Dieu ? Mar 25 Mai - 11:03

Des fois, dans la vie, il peut y avoir des gens qui vous exaspèrent. Le genre de personne qui passe son temps à se plaindre pour un petit rien. Vous savez, ceux qui hurle sur tous les toits qu’ils ont une vie tout bonnement horrible alors qu’au final, quand vous avez prit pitié de tout ce qu’ils ont pu vous dire, vous vous apercevez que vous vous êtes drôlement bien fait avoir… Parce que bien sur, ce genre d’énergumènes ment très bien. Ils aiment se faire plaindre, et surtout attirer le plus d’attention possible sur eux, parce que sinon, quel intérêt il pourrait bien y avoir à avoir des amis non ?
Et puis il y a aussi une autre espèce qui exaspère tout autant. Pourtant, c’est tout l’inverse. Ce genre de personne ne se plaint pas, ils sont plutôt contents de la vie qu’ils ont. Certes, ils ont eu quelques petits problèmes, mais après tout ce n’est pas grand-chose. En leur parlant, vous vous dites que c’est tout à fait mérité ce qui leur arrive dans le fond ! Parce que oui, vous vous rendez compte qu’ils ne voient le mal nulle part. Que pour eux… Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! C’est bien connu non ?
Et Yuuto lui, fait partie de la deuxième catégorie. Le genre de personne à qui il arrive tout et n’importe quoi, mais qui vous dira que ce n’est pas grave. Il attire les convoitises de tas de gens avec ses résultats scolaire, attire l’attention des autres avec son apparence aussi fragile que mignonne, et attire la consternation bien souvent quand il ouvre la bouche… Dure constatation, mais la vie n’a rien de doux, alors il finira peut être un jour par l’intégrer, à moins qu’il soit mort avant qui sait.

Enfin, depuis qu’il était arrivé dans cette école, il n’avait pas eu trop de problèmes. Ca, c’est ce qu’il vous dira. Il devra donc taire ses atroces retrouvailles avec Genki, et ça devrait aller. C’est vrai que maintenant il connaissait des gens tous aussi adorables les uns que les autres avec lui, sauf les deux bêtes sauvages du nom de Masahito et Genki qu’il avait croisé pour son plus grand malheur une fois au final. Mais en dehors de ça, tout va bien. Les cours se passaient… Bien au final. Les professeurs avaient toujours l’air étranges, et il n’aimait pas vraiment leurs sourires, mais ça ne devait être qu’une mauvaise impression, rien de plus après tout. Ils avaient tous l’air étonné de voir l’âge du petit Prince, comme si c’était un vrai miracle qu’un jeune homme tel que lui ai pu rentrer dans une école pareille. C’est vrai qu’il n’avait que seize ans, mais il pouvait dire sans cacher sa fierté qu’il avait beaucoup d’avance sur les autres. Bien que quand il ouvre la bouche, l’effet s’estompait bien vite. Dur de se dire qu’un jeune homme se comportant comme un enfant de six ans puisse être aussi doué, mais la dure réalité était là pourtant, et on ne pouvait pas faire autrement. Au moins, il remonterait le niveau de sa classe…

Et aujourd’hui, il avait un nouveau rendez vous à son emploi du temps. Etant en section artistique, il avait eu envie d’essayer un peu tout et n’importe quoi. Bien que sa spécialité soit la musique et surtout le chant, il voulait essayer de se tourner vers une nouvelle option. Non pas la guitare, ce serait de la triche puisqu’il en joue depuis plus de neuf ans. Quelque chose de tout à fait inconnu pour lui on va dire… Une matière qu’il n’avait jamais pratiquée, et qu’il n’avait même jamais vue avant d’entrer dans cette école : le théâtre. Et oui, le petit chat avait envie de voir ce que ça pouvait bien être. Ca pouvait toujours être drôle de s’essayer à quelque chose de nouveau ! Et puis, étant un vrai petit prince, il ne devrait pas avoir de mal à se faire à ce genre de rôle après tout.
Il avait eut pas mal de mauvais échos sur le professeur s’occupant de cette matière, mais il allait pouvoir en juger de lui-même. Car ce dernier avait réclamé un entretient avec le petit chat pour voir si oui ou non il pouvait l’accepter dans ses cours sans pour autant que Yuuto n’arrête le chant. En simple option quoi.

Levé donc assez tôt, il avait fait de son mieux pour ne réveiller strictement personne. En vérité, il préférait éviter de voir les deux autres se lever. Tout de même… Vu leurs esprits tordus, ils auraient été capable de lui sauter dessus dès le matin ! Parce que oui, il avait eu la chance de tomber dans la chambre de Masahito et Genki en plus !
Alors il avait prit ses affaires rapidement sans vraiment faire attention à ce qu’il avait prit, voulant juste faire au plus vite pour filer s’enfermer dans les douches. Au moins à cette heure ci, il serait tranquille et personne ne viendrait le déranger.
Il se doucha donc rapidement, du moins mettant tout de même une bonne heure sous l’eau avant de sortir, se séchant les cheveux en étalant ses vêtements sur le meuble près de lui en même temps, souriant légèrement. Aujourd’hui, il serait donc une petite princesse…. Ses traits le lui permettait sans aucun mal, d’autant plus qu’il adorait s’habiller en fille.
Enfilant donc rapidement ses chaussettes montantes blanches ornées de petits cœurs roses sur les côtés, et de dentelle blanche en haut, il mit sa jupe rose et blanche à froufrous, ajustant au mieux son corset pour finalement enfiler une veste fine. Qu’elle était mignonne la petite princesse ainsi… Si on ne savait pas que c’était une école de garçon, on pourrait s’y méprendre sans aucun doute. Surtout qu’il opta même pour les chaussures à talons pour aller avec le reste.
Se coiffant et se maquillant comme il faut, il enfila une ou deux bagues puis son collier préféré, jetant un dernier coup d’œil dans le miroir en souriant avant de retourner en silence dans la chambre reposer toutes ses affaires, voyant que les autres commençaient à se réveiller, mauvais point pour lui.

Inutile donc de préciser qu’il passa en coup de vent dans la chambre avant de courir presque jusqu’à la salle de cours du professeur qu’il devait voir. Il ne savait pas à quoi il ressemblait. Peut être même qu’il serait choqué de voir une petite fille entrer dans sa salle. Mais ce n’est pas grave, ce qu’il avait entre les jambes prouvait qu’il était bel et bien un garçon.
Enfin, une fois devant la porte il y frappa timidement, tournant la poignée pour l’ouvrir lentement, entrant dans la salle avant de refermer la porte, cherchant une présence du regard, avant qu’il ne s’autorise à laisser sa voix s’élever légèrement dans la pièce visiblement déserte.


« Reino-sama… ? »

Manquerait plus qu’il ai oublié le rendez vous qu’il avait lui-même imposé au petit chat… Petit chat qui se tenait désormais au milieux de la pièce face à un miroir, remettant ses cheveux en place comme si de rien n’était, ses doigts venant finalement jouer avec le bord de sa jupe alors qu’il observait les alentours de la pièce en silence, soupirant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Beautiful-Murder.skyrock.com

Est-il vrai que vous êtes un Dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu ♦ オフサイドで :: 2010-