AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre nouveau Forum Coup de Coeur !!
Changement de design en Cours ~ Nouveau postes vacants en écriture ~ Nouveau contexte en ligne ~ A venir : Un recensement & un recrutement de modérateurs.

Behind the mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey, Look ! It's Akira Hayaki
&

avatar
•• Messages : 137

MessageSujet: Behind the mask Jeu 13 Mai - 21:11

    Le ciel était bleu, beau et ensoleillé, les oiseaux chantés.
    C'était encore une de ces journées pendant lesquelles tout le monde semblait joyeux, heureux de vivre, plein d'entrain, etc., etc..
    Et cela donnait la migraine à Akira. Toute cette joie de vivre, ça le déprimait plus qu'autre chose. Mais il décida quand même de ne pas rester cloîtré à l'intérieur et d'aller faire un tour au soleil. Les mains dans les poches, il se dirigeait vers les jardins.
    Un sourire se forma sur ses lèvres lorsqu'il reconnu, un peu plus loin, l'infirmier... Finalement, peut-être que cette journée allait devenir intéressante.
    Il s'était retrouvé enfermé dans un placard avec ce dernier, et il soupçonnait Ryutaro de ne pas s'y être accidentellement retrouvé, si vous voyez ce que je veux dire... Bon, il n'allait pas se plaindre, ils avaient passé un assez bon moment. Et depuis, Akira s'amuser à l'embêter, à le draguer ouvertement et tout le toutim. Surtout lorsqu'il s'ennuyait. C'était un passe-temps comme un autre, peut-être seulement un peu plus malsain... Il allait lui faire payer le coup placard bien qu'il ne le regrettait pas. Il lui tournait autour dès qu'il l'apercevait, mais Ryutaro semblait ne pas vouloir céder à ses avances. Tant pis pour lui. Il savait ce qu'il manquait, il ne tarderait pas à accepter...
    Lentement il se dirigea vers Ryutaro, qui lui tournait le dos. Il murmura, tout près de son oreille :
    « Qu'est-ce que tu fais ? Tu penses à moi ? »
    Sûrement pas... En même temps, il était conscient de ne pas être le centre de ses pensées, mais il fallait bien qu'il lui dise quelque chose pour le prévenir de sa présence, les mots prononcés avaient juste été les plus rapides à sortir de sa bouche. C'est vrai qu'il aurait juste pu le saluer, mais sa réaction n'aurait pas été aussi drôle ou intéressante. Ou alors il aurait pu cacher ses yeux de ses mains et lui demander qui c'était... sauf que ça, pour le coup, ça aurait vraiment été puéril...
    Lorsqu'il fut face à lui, il pencha légèrement la tête sur le côté et demanda :
    « Je te dérange, peut-être ? »
    C'était en effet fort probable. Mais, même s'il le dérangeait, il n'allait pas se priver de sa compagnie si... charmante. Il s'ennuyait et être avec lui aurait au moins le mérite de faire passer le temps.
    Il y avait pas mal de monde autour d'eux, ce qui était normal, vu le temps. Des élèves, pour la plupart. Il en connaissait certains, de vue seulement, mais il ne leur prêta pas plus attention que ça, trop occuper à observer l'infirmier. Il fit glisser sa main le long du bras de Ryutaro, attendant qu'il lui adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas

Behind the mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu ♦ オフサイドで :: 2010-