AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre nouveau Forum Coup de Coeur !!
Changement de design en Cours ~ Nouveau postes vacants en écriture ~ Nouveau contexte en ligne ~ A venir : Un recensement & un recrutement de modérateurs.

blessures et souvenirs....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey, Look ! It's Ichiyo Masao
&

avatar
•• Messages : 87
Localisation : Tout dépend du moment...

MessageSujet: blessures et souvenirs.... Jeu 13 Mai - 20:08

Il porta sa main a ses lèvres puis derrière sa tête qui semblait saigner assez abondamment. Il ferma les yeux dans son esprit il était certain que l’homme était parti il devait lui aussi se lever et quitter cet endroit pour ne pas avoir d’ennui du moins pas trop d’ennui. Il entendit un bruit, mais brutalement il perdu la carte et tout devient complètement noir. Il fut certainement transporter, les gardiens avaient étés guider par les flammes au milieu de la nuit. Il ne pouvait rien faire son esprit avait une fois de plus décider de ce fermer sous la douleur que son corps pouvait ressentir. Il n’était pas au milieu des flammes c’était au moins une délicatesse attention de la part de cet inconnu un peu débile a son goût.

Ichiyo ne savait pas combien de temps avait pu s’écouler,mais il ouvrit doucement les yeux un autre plafond blanc et un froid qui lui rappelait l’hôpital l’envahissait. Il leva doucement l’une de ses mains et la porta a sa tête.

*Qu’est-ce qui c’est passé? Je suis Ichiyo Masao... Je suis dans un lycée et je suis en théâtre... J’ai 19 ans... Okay je me souvient... De ce qui est important... La cabane, il y a eu le feu...et le reste...*

Il laissa son bras retomber sur le lit refermant doucement ses yeux, la douleur était une chose qu’il c’était habituer il avait passer tellement temps avec des spécialistes quand il était jeune que pour lui c’était une deuxième maison a la fin. Au bout de quelques secondes il se souvient d’autres choses, mais les images lui semblèrent folles. Un train, une femme qui lui fessait un doux sourire puis une fois de plus il se souvient de son réveil a l’hôpital plus de 12 ans auparavant. Il ouvrit a nouveau les yeux, mais il ne pouvait rester silencieux.

-Il y a quelqu’un.. Aille...

Il porta sa main a sa mâchoire il avait mal a cette dernière, certainement dut au traitement qu’il avait subit. Il leva a nouveau sa main pour toucher du bout de ses doigts sa lèvre inférieur elle était enfler un peu le sang avait arrêter de couler c’était une bonne chose. Il avait encore son petit bijou ce qui le fit sourire, puis très rapidement grimacer. Il trouva dommage que la boisson ne lui fessait plus aucun effet il aurait pu s’éviter bien des tourments et des douleurs grâces a cela. Il remarqua un homme qui s’approcha de lui et il ne pu s’empêcher de lui faire un petit sourire en coin, il l’avait déjà vu, il était infirmier dans cette école si il ne se trompait pas. Il laissa échapper un petit soupir au moins il était au bon endroit pour aller mieux. Son autre main n’avait jamais quitter ses côtes il avait mal, mais pas assez pour qu’une soit casser, certainement un hématome rien de plus il l’espérait du moins. Il était peut-être sous médication, si c’était le cas il aurait certainement très mal quand ses médicaments ne ferraient plus du tout effet. Il se redressa un peu dans son lit tout doucement il avait savoir ce qui allait ce passer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

blessures et souvenirs....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu ♦ オフサイドで :: 2010-