AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre nouveau Forum Coup de Coeur !!
Changement de design en Cours ~ Nouveau postes vacants en écriture ~ Nouveau contexte en ligne ~ A venir : Un recensement & un recrutement de modérateurs.

Envie de te voir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey, Look ! It's Ichiyo Masao
&

avatar
•• Messages : 87
Localisation : Tout dépend du moment...

MessageSujet: Envie de te voir... Mar 11 Mai - 22:11

Ichiyo avait passé sa journée a reprendre un peu des lectures qu’il avait en retard il n’avait pas vraiment sorti de sa chambre, il avait eu besoin d’être seul et de ce concentrer. Il c’était nourrit une fois de plus que du sucre qu’il gardait prêt de son lit pour ce genre de moment. Il était allongé sur son lit puis il ferma ses livres s’étirant de tout son long avant de se lever. Il devait bouger trouver quelques choses d’amusant a faire. Il retira son chandail a manche courte et sa paire de boxe,puis sorti de sa chambre. Il n’avait quelques mètres qui le séparait des salles de douches commune. Il marchait simplement vêtu d’une serviette au niveau de ses hanches. Dévoilant une bonne partie de son anatomie ne remarquant pas vraiment les regards que certaines personnes pouvaient porter sur lui. Il marchait regardant droit devant lui sans aucune gêne un petit sourire aguicheur sur ses lèvres. Il n’avait jamais été pudique et adorait les cadeaux que mère nature lui avait gratifier. Il pris une douche des plus chaudes retirant toutes les impureté que son corps aurait pu recueillir. Il resta un moment devant un miroir regardant ses cheveux et les plaçant un peu pour qu’ils soient parfait quand il allait être sec ou du moins qu’il ai un peu moins a travailler dessus. Il retourna a sa chambre une fois de plus sa serviette cachant son intimité. Il laissa échapper un petit soupire quand il réalisa qu’il était seul il avait donc le temps de choisir comme il se vêtirait. Avant de faire ce genre de choix, il devait au moins savoir ce qu’il allait faire.

* Je pourrais sortir en boite... A non pas ce soir.. J’ai envie de discuter.. Envie de voir une personne que je connais...*

Il pris son téléphone portable et un sourire s’afficha sur ses lèvre avant même de se rendre dans sa liste de contact. Il se rendit dans l’option pour envoyer un message texte et composa rapidement quelques lignes.

Destinataire: Satsuki
Message: Sa te dit que nous nous voyons... Se soir... Very Happy

Il ferma son téléphone le laissant tomber sur son lit, puis il ouvrit l’un de ses tiroirs prenant une paire de boxer moulant quadrillé noir et rose qu’il enfila rapidement. Il se rendit a sa penderie où il en sorti une paire de pantalon de couleur noir, mais ou plusieurs petits détails de couleur blanc étaient visible. Il mit un chandail qui allait dans le même genre avant de ce regarder dans l’un de ses miroir et de trouver que le tout était un peu trop morne. Il retourna alors a sa penderie et en sorti une chemise de couleur bleu pâle et rose et il l’enfila. Ce fut alors le tour des accessoires et autres ajouts, tels maquillage et coiffure qui lui pris beaucoup moins de temps qu’il aurait pu sembler aux gens qu’il ne le connaissait pas. Il laissa un petit rire lui échapper tout était maintenant a ses yeux parfait, il mis une paire de basket eux aussi très colorés avant de retourner a son cellulaire pour voir si Satsuki lui avait répondu. Il regarda rapidement le message et pris son sac a bandoulière il y trouva son lecteur de musique qu’il ouvrit rapidement, posant ses écouteurs sur ses oreilles quittant par la suite sa chambre. Il passa devant quelques portes de chambre close avant de s’arrêter finalement levant doucement sa main il cogna deux petits coups puis l’ouvrit retirant du même coups ses écouteurs.

- Bonjour... Sa va...

Il le regarda un petit sourire au lèvre il était bien heureux de le voir, mais maintenant il ne savait pas ce que la soirée pouvait leurs réservés. Il ne pu s’empêcher de le contempler une fois de plue de la tête au pied avant de reprendre la parole.

-Est-ce que sa te dit de sortir..


Spoiler:
 


Dernière édition par Ichiyo Masao le Mer 12 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Satsuki Kimura
& Underground Color

avatar
•• Messages : 98
Localisation : Hell with DarkKitties

MessageSujet: Re: Envie de te voir... Mer 12 Mai - 0:02


La journée s'était terminée sur un magnifique cours d'anglais. Je les aimais beaucoup, notamment le prof d'anglais en fait. Je participais toujours beaucoup, sans gêne et souvent le cours se résumer à une discussion entre le prof et moi car les autres n'aimaient pas parler. Tant pis pour eux, c'était moi qui profitait entièrement du petit ange qui nous servait de professeur. Ce fut donc tout guilleret que je sortis de la salle de cours pour rejoindre le dortoir. J'avais envie de prendre une bonne douche et de me changer. Heureusement, le dortoir était vide. Non pas que la présence de Tooru me dérangeait...bien au contraire, seulement il y avait aussi Sakki dans notre dortoir et lui...ne me revenait toujours pas. Le seul fait qu'il se tape Tooru m'insupportait et j'avais envie de le prendre comme puching ball à chaque fois que je le voyais. Mais vue sa carrure...et vue la mienne, il ne faisait aucun doute que seul, ce serait signer mon arrêt de mort que de m'en prendre à lui.

Mon téléphone se mit à émettre la jolie sonnerie que je lui avait choisis : Tainted Love reprise par Marilyn Manson. En fait j'aimais beaucoup cet artiste même si je ne me revendiquais pas comme fan, ses chansons me rendaient complètement dingue et je pourrais coucher avec n'importe qui si on me mettais If I was your vampire dans les enceintes. Je regardais le message et je me mis à sourire. Masao voulait me voir, mon cher garde du corps excentrique mais attachant. Je répondis rapidement « rejoins moi dans ma chambre » avant de me débarrasser promptement de mes vêtements pour filer sous la douche. Je pris le temps de me laver correctement faisant mousser le bain douche à la pêche entre mes doigts. J'adorais cette odeur, je pouvais passer bien une heure sous l'eau si je le voulais. Je finis par sortir, je me séchais rapidement et enfilais un string rose avec un large et très long t-shirt turquoise avec des petites étoiles violettes le parsemant par-dessus. C'est à ce moment là que j'entendis quelques petits coups à la porte.

Je n'étais pas prêt ! Tant pis, il m'avait vu dans des tenues plus légères que ça, je pris tout de même la peine de vérifier mon maquillage dans le miroir, effacer ce qui avait coulé durant l'après-midi pour être de nouveau resplendissant. Je passais un peu de gloss rose sur mes lèvres et j'ébouriffais légèrement mes cheveux violets à ce jour. J'étais splendide et je rejoins alors la porte pour ouvrir à mon petit Masao. Je lui souris doucement en le voyant sur le pas de la porte et je hochais un peu la tête à sa première question. Je passais le pouce contre mes lèvres pour le mordre un peu...Sa proposition était tentante mais je n'avais pas le goût de bien m'apprêter encore une fois et puis je devais lui parler de Sakki...et en même temps si Tooru pouvait les surprendre, ça lui ferait les pieds même s'il savait déjà que je couchais avec d'autres gens. En même temps, on ne se devait rien tout les deux, alors je me demandais bien pourquoi j'y pensais.

« Dis tu veux pas....qu'on...s'amuse ici ?...tous les deux ?... »

Je levais légèrement mes yeux de biche vers lui. Je savais qu'il dirait oui mais tout de même, c'était tellement mieux de jouer les petites choses fragiles, j'y avais pris goût depuis longtemps et je me demandais si je pourrais m'en passer un jour...certainement pas. J'aimais trop ce sentiment et de voir les beaux garçons s'occuper de moi c'était tellement gratifiant. Je souris légèrement en me décalant pour le laisser entrer s'il voulait. Je tendis alors la main vers lui pour l'inciter à venir vers moi. Ce qu'il pouvait être chou habillé comme ça. J'aimais les gens colorés et avec lui, j'étais servi, d'autant qu'il s'habillait bien...un peu gamin mais ça lui allait bien. De toute façon je n'aurais jamais commencé à trainer avec lui s'il n'avait pas eu toutes les qualités que je lui trouvais. Une chose était sûre, si je lui disais que Sakki me faisait des misères, il me protègerait aussitôt. Et je lui en parlerais ce soir...ou cette nuit. Sans faute.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Ichiyo Masao
&

avatar
•• Messages : 87
Localisation : Tout dépend du moment...

MessageSujet: Re: Envie de te voir... Mer 12 Mai - 0:49

Ichiyo attendit un bref instant il venait de posé sa main sur la poignée de la porte quand Satsuki l’ouvrit. Il le regarda un petit sourire au lèvre il était bien heureux de le voir, mais maintenant il ne savait pas ce que la soirée pouvait leurs réservés. Il ne pu s’empêcher de le contempler une fois de plus de la tête au pied. Il était très légèrement vêtu, un simple string de couleur rose un chandail a manche courte turquoise et de petites étoiles violette l’ornait. Il repris la parole tout simplement un petit sourire en coin ne pouvait lui échapper. Il lui proposa alors de sortir pour passer un moment en boite de nuit, bien que de le voir ainsi lui donnait plusieurs autres idées. Aucun de ses gestes ne pouvait passé inaperçu et encore moins dans une pièce si intime. Satsuki repris alors la parole ce qui le fit un peu plus sourire il se mordis un peu la lèvre inférieur : « Dis tu veux pas....qu'on...s'amuse ici ?...tous les deux ?... » ses joues rougissant un peu quand leurs regard ce croisèrent. Ichiyo fit quelques pas pour entrer dans la chambre lui fessant un magnifique sourire.

-Oui sa serait bien de rester un peu tout les deux... A s’amuser...

Il pris doucement sa main quand il la lui proposa refermant la porte du bout de l’un de ses pieds il marcha pour être un peu plus prêt de lui. Il leva l’une de ses mains et laissa le bout de ses doigts jouer avec une des mèches mauve de ses cheveux, puis il baissa un peu son regard lui fessant un petit sourire quelques que peu coquin qui en disait long sur ce qu’il pouvait penser. Il laissa un faible murmure lui échapper sa tête était toute proche de l’oreille de ce dernier.

-Hum tu sens très bon... Sa donne envie de te croquer..

Il laissa échapper un petit rire, puis il s’éloigna d’un pas tout simplement pour ne pas sembler être venu pour simplement ce retrouver dans son lit. Il avait toujours aimer la façon que Satsuki avait de toujours tenter de le séduire, sa façon de lui parler chacun de ses petits gestes. Il regarda tout autour de lui il n’y avait personne d’autres dans sa chambre, ce qui était assez intéressant, pour la suite des évènements. Il passa le bout de sa langue sur le bas de sa lèvres et il le regarda a nouveau et il passa sa main dans ses cheveux avant de reprendre la parole sur un ton des plus doux.

- Sa te dirait écouter un film..

Il lui fit un petit sourire, Ichiyo était un passionné du théâtre, mais tout ce qui était de jouer la comédie. Il lui fit un autre sourire avant de jouer un peu avec l’une de mèches de ses cheveux la fessant tourner tout doucement autour de son index. De toutes manières tous deux devaient fortement ce douter que fois de plus il écouteraient pas le film en entier.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Satsuki Kimura
& Underground Color

avatar
•• Messages : 98
Localisation : Hell with DarkKitties

MessageSujet: Re: Envie de te voir... Mer 12 Mai - 1:19


Masao ne mis guère de temps à accepter ma proposition. Il prit ma main doucement et entra dans la pièce en refermant la porte derrière lui. Il s'approcha de moi et je le laissais faire en levant les yeux vers lui, j'étais pieds nus donc pas très grand et c'était donc plus facile d'avoir l'air fragile de cette façon. J'avais juste le corps parfait pour ça. Je souris en glissant une main sur son biceps. A croquer ?...Et bien...qu'il ne s'en prive pas, mon corps était fait pour ça. J'eus un petit rire, et le regardait alors s'éloigner vers le milieu de la pièce. Il se mit à triturer légèrement ses cheveux, une manie que j'avais repérée dès notre première rencontre, elle était plutôt amusante. Je finis enfin par acquiescer en souriant, enthousiaste à l'idée de regarder un film en sa compagnie même si je savais que je n'en verrais certainement pas la fin. Je plongeais alors dans mon lit pour retrouver mon lecteur dvd et je me redressais enfin, triomphant avec une bouteille de vodka dans l'autre main.

« Tu veux regarder quoi poussin ?... »

Je posais le lecteur sur le lit et ouvrit la bouteille d'alcool en m'approchant de lui. Je lui tendis la bouteille avant de me hisser sur la pointe des pieds, posant une main sur son épaule pour pouvoir embrasser sa joue doucement. Un peu plus et j'embrassais le coin de ses lèvres mais Masao aimait prendre son temps alors je jouais son jeu. Je me réinstallais sur mes pieds en le regardant toujours. Je ne boirais pas d'alcool tant que lui ne m'en proposerait pas. Après tout, j'étais actuellement le coup parfait : mignon, faible, naïf, possédant de l'alcool pour son partenaire, ne buvant que sur son autorisation et faisant tout ce qu'il voulait. Enfin tout...c'était parce-que tout me plaisait surtout. Mais pour le reste, c'était amusant.

« Action, humour, fantastique...? » Je marquais une légère pause avant de reprendre. « J'ai acheté Matrix récemment, ça te dit ? »

Une nouvelle fois je souris légèrement en me collant doucement à lui. J'avais hâte qu'on s'installe pour me coller un peu plus contre lui et attaquer sauvagement son cou avec mes lèvres. En fait, fallait dire que j'étais un peu en manque de sexe. Ça faisait trois jours consécutifs et la dernière fois avait seulement été pour une note...donc pas vraiment de fun derrière tout ça. Et en plus d'entendre Sakki et Tooru. C'était insupportable. Il me fallait une bonne partie de jambes en l'air avec quelqu'un de doué et Masao était donc le candidat idéal.

Je finis par m'éloigner à mon tour pour installer le lecteur dvd au bout du lit, j'attrapais le dvd de Matrix (après tout, on se fichait bien du film puisqu'on ne le regarderait pas en entier) et je m'installais enfin à la tête du lit. Une jambe étendue sur les draps et l'autre relevée, ne cachant presque rien de ce qui se trouvait son mon t-shirt que je tirais vers le bas d'une main timide. Je regardais vers Masao.

« Tu viens ?...j'ai froid... »

Je fis de petits yeux, en fait je voulais qu'il me réchauffe contre lui, qu'il me prenne dans ses bras, m'enlace et m'embrasse. Il pouvait être sûr que je m'occuperais bien de lui cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Ichiyo Masao
&

avatar
•• Messages : 87
Localisation : Tout dépend du moment...

MessageSujet: Re: Envie de te voir... Mer 12 Mai - 2:11

Ichiyo ce retourna quand il remarqua Satsuki se rendre a son lit se mordant une fois de plus la lèvre inférieur quand il se pencha a la recherche de quelques petites choses pour leurs soirée. Il remarqua rapidement la bouteille de vodka, et eu un merveilleux sourire pour lui la vodka était tout simplement sa boisson favorite. Il se souvient alors d’une personne qui l’avait traiter dernièrement d’alcoolique il fronça un peu l’un de ses sourcils, puis laissa échapper un tout petit rire.

*hum... C’est complexe... Comme question... Ce que je désire regarder d’autres que ce qui m’est déjà offert...*

-hum... Toi... Sinon je n’ai pas de préférence pour les films...


Il lui fit un petit sourire en coin le regardant doucement s’approcher de lui la bouteille de boisson maintenant ouverte. Il la pris sans hésitation laissant par la suite sa main glisser le bas du dos du jeune homme. Il ferma un peu ses yeux quand le visage de Satsuki s’approchant du sien, il posa un doux baiser sur sa joues. Il lui fit un petit sourire laissant son bras tout doucement descendre sur lui puis il rapprocha son bras de son propre corps.

-Oui sa me va je ne pense pas que je l’ai déjà écouter je doit avouer...

Il le laissa une fois de plus s’approcher de lui il laissa un petit soupire lui échapper quand il s,éloigna de lui. Il le regarda aller prêt de son lit prenant une gorgée directement a la bouteille mais il ne pu dissimuler une petite grimace. Qui disparu très rapidement voyant le jeune homme installer le lecteur de disque en place. Il laissa un sourire ce dessiner sur son visage il regarda un peu autour de lui, il aurait aimer pouvoir un peu mélanger sa boisson. Quand il reporta son attention sur son ami il était placer a la tête de son lit, une de ses jambes était allongé sur son lit, la seconde était remonter un peu prêt de son corps. Le chandail de ce dernier remontant un peu dévoilant un peu plus de sa peau, il tirait sur son chandail quelque peu timide. Il marcha alors dans la direction de ce lit qu’ils avaient déjà partagés a certain moment.

-Oui je comprend que tu ai froid.. Je vais faire de mon mieux pour régler cela...


Il s’éloigna un peu du lit fermant la lumière il lui fit un petit sourire en coin posant la bouteille de vodka sur la table de chevet il pris soin d‘allumer la petite lampe de chevet question de le voir encore tout de même. Il retira sa chemise et la laissa tomber sur le sol ne voulant pas se sentir coincer par tant de tissus. Il retira ses chaussures les fessant glisser sous le lit et il s’approcha de Satsuki. Il se glissa tout prêt de lui prenant la bouteille de boisson qu’il garda dans sa main la plus éloigné de lui. Il passa sa main prêt du bas de son dos tournant un peu son visage vers le sien. Il posa ses lèvres sur celle du jeune homme, le goût de vodka était certainement encore très importante. Il éloigna doucement son visage le film commençait bien que l’envie de l’écouter était de moins en moins prenante.

- Un peu de vodka..

Il lui donna un peu la bouteille, lui souriant une fois de plus pour l’encourager a prendre un peu de boisson lui aussi. Il ne voulait tout de même pas être le seul a boire. Il laissa le bout de ses doigts jouer avec le côté du corps du jeune homme tendis qu’il regardait le film. Il ne pouvait pas s’empêcher de croire qu’il était meilleur acteur que celui qui jouait le rôle principal. Il repris doucement la bouteille et en pris une autre gorgée grimaçant une fois de plus avant de laisser échapper un petit rire du a sa propre réaction. Il posa la bouteille de vodka a nouveau sur la table de chevet il se retourna alors vers Satsuki il laissa son autre bras se glisser tout doucement sur son chandail jouant un peu avec le bas de son chandail. Il posa son visage au creux de son cou et y posa un simple baiser presque trop chaste. Il reporta son attention sur le film, laissant un petit soupire lui échapper. Il joua un peu avec la tige sous sa lèvre laissant sa main caresser Satsuki pour qu’il n’aille pas trop froid. Il aimait ce sentir prêt de lui et ce genre de moment était agréable, bien que le côté charnel était lui aussi des plus plaisant.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Satsuki Kimura
& Underground Color

avatar
•• Messages : 98
Localisation : Hell with DarkKitties

MessageSujet: Re: Envie de te voir... Mer 12 Mai - 13:16


Je ne pus que sourire quand Masao répondit à ma question à propos du film. J'aimais beaucoup sa réponse avec lui mon égo serait difficile à taire car je savais qu'il aimait être avec moi, qu'il aimait me faire des choses et qu'il aimait aussi ce que je lui faisais. Il but quelques gorgées de la bouteille que je lui avais offerte et il vint finalement me rejoindre dans le lit après s'être mis à l'aise en enlevant sa chemise et ses baskets. Il s'installa et je me blottis dans ses bras, c'était confortable, j'avais presque oublié à quel point c'était agréable de se retrouver dans les bras d'un homme. Difficile à oublier pourtant mais au bout de trois jours... Non et puis il fallait me comprendre, je passais rarement une journée sans produire d'endorphines sexuelles alors trois jours c'était énorme quand on était shooté à un tel truc. Et je me rendais compte que j'étais un véritable accro. Masao avait prit soin d'éteindre le plafonnier avant de s'installer et d'allumer la table de chevet à la place. Son geste fut accompagné d'un léger baiser, ses lèvres avaient encore le goût de la vodka et je me fis violence pour ne pas les lécher. Chaque chose en son temps.

Le film commença, je le connaissais déjà. Je pris la bouteille que Masao me tendait avec un petit sourire pour que je boives à mon tour. Je rougis un peu et avalais deux ou trois gorgées d'affilées, grimaçant un peu en avalant mais me sentant immédiatement bien. Je ne serais certainement pas saoul avec seulement ça...quoique si on terminait la bouteille à deux, mais ça aiderait grandement. J'émis un petit gloussement quand le blond plongea dans mon cou pour m'embrasser doucement. Cela me fit sourire. C'était un de mes rares partenaires à être doux avec moi et c'est vrai que j'étais habitué à beaucoup plus brutal que j'avais appris à aimer. Cependant, la douceur me surprenait toujours et j'avais l'impression que le rôle que je jouais devenait réalité quand cela m'arrivait. Quand il se releva, je souris et levais doucement les yeux vers lui alors qu'il buvait encore au goulot de la bouteille.

« Tu aimes le film ? » chuchotais-je, taquin.

Je me redressais doucement pour atteindre son cou à mon tour que j'embrassais doucement avant de le mordiller puis le lécher pour atténuer la légère douleur. Sa peau sentait bon et elle m'incitait à vouloir mordre un peu plus mais je m'abstenais pour le moment. Masao connaissait déjà toutes mes petites envies et il ne m'avait jamais empêché de le faire. Entre nous, c'était vraiment agréable de coucher avec lui car chacun d'entre nous laissait l'autre faire ce qui lui plaisait et on aimait ça. Quoi de mieux comme partenaire ? Ma langue glissa doucement jusqu'à son oreille dont je mordis avec douceur le lobe avec un sourire. Je posais ma main sur son torse et écoutais seulement d'une oreille le film auquel je n'avais absolument pas pensé dès le début. Ma mais se referma légèrement sur sa peau et je finis par me redresser pour le regarder comme timidement.

« Je vais être jaloux si tu t'intéresses plus au film qu'à moi... »

Une petite moue se peignit sur mes lèvres et je guidais ensuite son bras tenant la bouteille jusqu'à ce que celle-ci atteigne mes lèvres et je bus encore une gorgée. Je regardais à nouveau Masao avant de sourire un peu plus coquin qu'un peu plus tôt. Keanu Reeves était certes très canon dans son genre, mais il n'était pas là pour me montrer les étoiles, alors que Masao était tout aussi mignon et lui était là et en plus il me protégeait quand on s'en prenait à moi. Non décidément si je devais choisir maintenant entre Keanu Reeves et Masao et s'ils étaient tout les deux dans cette chambre, ce serait encore Masao que je choisirais. Une autre gorgée de vodka et je le fis poser la bouteille à côté du lit pour m'installer à califourchon sur lui. Je caressais son cou avec douceur descendant tout doucement le long de son torse avant de remonter mes doigts le long de sa peau fine. Je le regardais toujours dans les yeux avec mon petit sourire pour le forcer à réagir et entamer les « hostilités ». Hostilités dont j'étais accro.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Ichiyo Masao
&

avatar
•• Messages : 87
Localisation : Tout dépend du moment...

MessageSujet: Re: Envie de te voir... Mer 12 Mai - 16:28

Ichiyo ce senti tout de suite très bien quand il senti la peau de Satsuki contre la sienne il eut un petit sourire pour lui même se collant lui aussi un peu plus. Sa fessait bien longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu et a ce moment précis il avait l’impression que sa fessait plusieurs mois. Il aimait sa compagnie et il était certain que ceci était bien partagé. Il ne serait certainement jamais un couple, ou bien plus que des amis, mais il y avait un petit quelques choses qui rendait leurs relation spéciale. Il ce montrait vrai avec Satsuki, il ne jouait pratiquement jamais un rôle comme a son habitude, il pouvait même ce montrer quelque peu romantique, mais sans rien faire pour le rendre mal à l’aise non plus. Il profitait simplement du moment sans penser a rien d’autre et sans rien demander de plus. De toute manière il aurait été incapable, pour lui un couple était encore une vision d’emprisonnement de plus pour vivre une relation du genre il devait avoir de l‘amour et Ichiyo n‘avait pas encore pris le temps d‘étudier ce que pouvait bien être ce sentiment. Il lui fit un petit sourire quand il pris a son tour quelques gorgée a de la bouteille de boisson. Il glissa doucement l’une de ses mains sur sa joue frôlant délicatement ce dernier. Il laissa échapper un tout petit soupire dans le creux de son cou puis y posa un autre petit baiser. Il lui demanda alors si il aimait le film, il se mordit un peu la lèvre, regardant un peu l’écran avant de murmurer a son tour.

-Je ne sais pas trop... Je n’y porte pas assez attention pour en faire une véritable critique...


Il laissa échapper un tout petit rire, avant de jouer un peu avec le bijou qui ornait le bas de sa lèvre cherchant un instant a écouter vraiment ce qui se passait devant lui. Bien rapidement son attention retourna sur le jeune homme prêt de lui ce dernier ce redressant un peu et laissa ses lèvres poser de doux baiser sur son cou, il ferma un peu les yeux quand il le senti lui mordiller un peu un petit soupire lui échappa. Il laissa sa main qui était dans le bas du dos de son partenaire remonter tout doucement relevant un peu de son chandail du bout des doigts. La main de Satsuki remonta doucement pour arrêter son ascension sur son torse puis il l;a senti se refermer sur sa peau. Il porta son regard dans celui de ce dernier qui le regardait timidement lui disant: « Je vais être jaloux si tu t'intéresses plus au film qu'à moi... »

Il lui fit un sourire quelque peu coquin avant de passer sa main sur son visage l’obligeant tout doucement a s’approcher un peu plus de lui. Il posa doucement ses lèvres sur les siennes l’embrassant avec un peu plus de passion. Puis il éloigna un peu sa bouche embrassant un peu son cou puis il murmura sur un ton doux une simple réponse.

-Je tente de regarder le film... Mais mon esprit m’en empêche en même temps..


Il posa la bouteille sur la table de chevet le regardant s’installer par dessus lui au niveau de ses hanches. Il le regarda droit dans les yeux lui souriant un peu plus il se mordit un peu la lèvre quand il lui caressa un peu le cou, il était sensible de cette partie de son corps ressentant a chaque fois un doux frisson le parcourir. Il se redressa gracieusement laissant ses bras entouré le jeune homme approchant son corps du sien il éloigna une des mèche de cheveux de ce dernier de son visage avant de l’embrasser. Il laissait doucement leurs baisers devenir un peu plus passionné, puis tout doucement il reculait ses lèvres avant de l’embrasser de nouveau ses mains glissait sur son corps tout doucement le couvrant de caresse. Puis il les descendit tout doucement jouant avec le bas de son chandail il l’approcha un peu plus de lui avant de lui retirer et le laisser tomber sur le sol. Il détacha alors ses lèvres de ceux de Satsuki l’embrassant au niveau de son cou lui mordillant un peu, puis il laissa ses baisers descendre un peu sur l’une de ses épaule pour ensuite atteindre son torse. Il ouvrit doucement ses yeux se redressant un peu il le fit se redresser pour ensuite le recoucher sur le lit. Il le regarda dans les yeux il ne pouvait cacher son désir,son regard et son sourire le trahissait trop. Il s’assit a son tour au niveau des hanches du jeune homme l’embrassant de plus belle puis il éloigna son visage un peu laissant leurs front l’un contre l’autre.

-est-ce que tu préfère ce genre d’attention...


Il avait parler tout doucement sur un ton quelques peu amusé de la tournure si rapide des événements,mais il en était bien heureux. Il reporta ses baiser au cou de ce dernier laissant ses mains caresser son visage et se perdre un instant dans ses cheveux. Il recommença a le couvrir de baiser descendant doucement le long de son torse, arrêtant un moment a embrasser ses mamelons, les mordillant un peu, sans le blesser il souffla légèrement sur ses dernier avant de recommencer a l’embrasser. Chaque parcelle de la peau du jeune homme qui passait prêt de ses lèvres étaient embrasser ses mains caressant les côtés de son corps, puis il arriva tout prêt de seul morceau de tissus qui le couvrait. Il leva son regard vers ce dernier laissant l’une de ses main le caresser soigneusement par dessus. Avant de remonter vers son visage tout en l’embrassant a nouveau, mais l’une de ses mains continua a caresser l’objet de ses désir. Il retrouva ses lèvres une fois de plus l’embrassant avec une plus grande passion encore collant son corps contre le sien. Le film n'avait maintenant vraiment plus aucune importance et le moment présent était la seule et unique chose qu'il voulait penser.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Satsuki Kimura
& Underground Color

avatar
•• Messages : 98
Localisation : Hell with DarkKitties

MessageSujet: Re: Envie de te voir... Mer 12 Mai - 17:24


« Je ne sais pas trop... Je n’y porte pas assez attention pour en faire une véritable critique... »

Sa phrase me fit sourire et je ne pus que rire doucement avec lui en le regardant. Mon petit jeu avait l'air de lui plaire, bien plus que le film en fait. En même temps, comment préférer un film à ce qu'il avait sur les genoux ? Moi. Non j'étais trop irrésistible pour ça, et encore plus avec mes petits sourire et mes envies tout à fait illégales dans certains états des USA. Il joua légèrement avec son piercing mais finit par me regarder quand j'embrassais son cou avec douceur et appétit. Il en profita pour remonter lentement la main qui se trouvait dans mon dos contre ma peau, remontant mon t-shirt par la même occasion. Une nouvelle fois il posa ses lèvres sur les miennes, elles semblaient déjà en demander plus mais je le laissais guider en s'éloignant. Mon regard de braise le suivant des yeux, j'aimais bien quand il jouait comme ça, c'était comme ça à chaque fois et je devais avouer que ça m'avait un peu manqué. Il tentait de regarder le film mais son esprit l'en empêchait...je me mis à rire doucement en me penchant à son oreille à mon tour...

« Ton esprit ou...un esprit aux cheveux violet... »

J'embrassais une nouvelle fois la peau de son cou avant de mordre un peu plus fort cette fois. Le film ne m'intéressait décidément pas ce soir. Je voulais autre chose. Une chose que Masao pourrait me donner. Et une protection...vis-à-vis d'un colocataire un peu trop emmerdant. Le blond se redressa alors pour m'enlacer et m'embrasser encore. Ses baisers se faisaient plus passionnés à chaque fois et je finis par passer mes bras autour de sa nuque pour l'empêcher de partir pendant une bonne minute pour approfondir un baiser. Sa langue me faisait envie et je la voulais dans ma bouche là tout de suite. C'était tellement agréable et j'en avais tellement envie. Maintenant à chaque fois que je voyais un mec j'en avais envie alors même que je ne couchais pas avec eux. La preuve avec Tooru. Enfin...non c'est vrai j'en avais envie quand je le voyais, c'est que je devais vraiment être en manque non ? Je chassais rapidement cette idée de mon esprit pour me concentre sur mon baiser et les caresses douces que Masao m'offrait. Il finit par reculer pour m'enlever mon haut qui se faisait de trop et je le regardais en me mordant doucement la lèvre avant qu'il ne revienne pour embrasser mon cou. Il en profita pour me redresser et m'allonger sur le lit pour inverser nos positions. Je souris en le regardant et glissais mes mains contre la peau fine de ses côtes pour le faire revenir à moi. Je l'embrassais encore avant de le laisser descendre sur mon torse.

Je plaçais une main derrière ma tête et je soupirais en fermant les yeux laissant mon autre main caresser sa nuque et ses cheveux. Masao avait trouvé mon point faible, même s'il était loin d'être caché en fait. Je remontais une jambe contre ses hanches avant de l'enrouler doucement autour d'une des siennes que je caressais lentement du bout du pied. Je me mordis la lèvre inférieure et j'attendis qu'il revienne vers moi pour lui répondre.

« J'adore...ce genre d'attention... »

Je lui souris et glissais mes mains sur ses joues pour l'embrasser avec envie. Et tandis que je prolongeais notre baiser passionné, je descendis mes mains le long de son torse en de douce caresse pour atteindre la ceinture de son pantalon. La main de Masao était resté sur ma virilité et je ne pus que soupirer un peu plus dans notre baiser en sentant une vague de désir m'envahir. Je défis avec une dextérité impressionnante l'attache de son pantalon pour glisser ma main par dessus son boxer. A mon tour je le caressais doucement et les sensations étaient incroyablement bonnes. Tellement qu'elles me firent redoubler de passion pour notre baiser.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Ichiyo Masao
&

avatar
•• Messages : 87
Localisation : Tout dépend du moment...

MessageSujet: Re: Envie de te voir... Mer 12 Mai - 18:31

Satsuki se pencha une fois de plus conte son corps qui devenait un peu plus chaud sous ses doux baiser. Il écouta ce qu’il lui murmura: « Ton esprit ou...un esprit aux cheveux violet... » Il laissa un petit silence s’installer entre eux laissant le bot de sa langue glisser sur le rebord de ses lèvres.

- Je ne sais plus.. Peut-être que ton esprit me corrompt...tout doucement dans ce plaisir...


Il laissa échapper un petit soupire de plaisir quand il senti son amant le mordre un peu plus fort l’une de ses mains ce refermant un peu plus fort sur sa peau son dos ce crispa un peu se collant un peu contre le torse de ce dernier. Leurs baisers ce fessaient de plus en plus passionnée Satsuki passa l’un de ses bras derrière sa nuque pour le garder plus prêt de lui. Ichiyo senti son coeur battre un peu plus vite il avait envie de sentir leurs peau l’une contre l’autre. Il se laissa une fois de plus aller dans la passion grandissante qui les unissaient l’un a l’autre rien ne pouvait avoir d’importance et c’était parfait ainsi. Il retira le chandail de Satsuki laissant un petit soupire lui échapper une fois de plus fixant un moment un peu trop court le merveilleux corps qui était a la disposition de ses envies et désir. Il retourna par la suite la situation le renversant contre le lit tout en douceur l’embrassant le plus possible. Il laissait ses lèvres découvrir une fois de plus ce corps si doux et qui pouvait sembler si fragile ses lèvres seules comme guide dans cette analyse si douce de cette anatomie. L’une de main de ce dernier glissait contre ses cheveux et sa nuque le fessant frissonner quelques fois, mais il prenait bien au sérieux cette délicate découverte. Il aimait ce genre de moment ou il prenait un grand soin de ce corps qu’il avait appris a connaître, mais qu’il tentait de découvrir a chaque fois qu’ils se retrouvaient dans ce genre de passion. Il remonta délicatement dans ce même jeu le long de son corps l’une des jambes de Satsuki était enroulé contre la sienne et il le caressait il lui dit alors qu’il adorait ce genre d’attention. Il laissa ses lèvres glisser sur son cou, le bijou de sa lèvre effleurait doucement sa peau il lui mordilla un peu le lobe de l’oreille avant de lui murmurer quelques mots d’une voix aguicheuse.

-Mais tu mérite plus...


Il se laissa embrasser la passion était pratiquement palpable, leurs corps se réchauffant sous ses caresses et ses baisers si agréables qui lui semblaient plus que naturels. L’une des mains de son amant parcourut doucement son torse pour venir jouer avec la boucle de sa ceinture la détachant avec une grande aisance. Cette même main glissa dans son pantalon et il se mordis la lèvre inférieur pour tenter de retenir un autre soupire sous la caresse qu’il commença a lui prodiguer. Leurs baisers étaient simplement parfait il avait la sensation de se purifier a chaque fois que leurs lèvres se touchaient dans cet échange. Il gardait les yeux fermer de peur que tout ceci ne soit qu’un rêve et que tout s’évanouisse si il les ouvraient. Il détacha ses lèvres a regret de celle de son amant, laissant ses mains venir a son corps il retira son chandail qu’il fit tomber au sol. Il retira ses colliers qui étaient plus véritablement de trop et les fit tomber a leurs tour. Quand ce fut fait il repris avec envie les lèvres de Satsuki collant son torse contre le sien, le film n’était maintenant plus qu’un souvenir ou au mieux une trame sonore bien loin de ce qui leurs arrivaient. Il reporta ses mains sur les hanches du jeune homme laissant ses dernières faire glisser tout doucement ce string rose puis il descendit le long de son corps pour venir prendre avec envie son membre viril dans l’une de ses mains. Il fit un va et vient lent sur son membres, puis il laissa glisser le bout de sa langue sur ce dernier. Jouant un peu avec le bout de sa langue sur la partie plus rosé et plus sensible laissant sa main prodigué encore des va et vient un peu plus rapide. Il laissa par la suite ses lèvres glisser le long de son membres il leva un peu son regard fixant ses réaction et jouant avec lui. Il devait sembler tout faire pour le faire craquer, mais diminuait par la suite un peu le rythme de ses caresses pour faire prolonger le plaisir a son maximum. Chacun de ses soupires, chacun de ses gestes le fessaient lui donner encore pus envie de la suite, il s’excitait de jouer de la sorte de lui. Il laissa son autre main remonter sur le corps de Satsuki puis il revient tout doucement vers lui son autre main continuant a le lui procurer ses caresses un peu moins rapidement. Il l’embrassa avec envie et passion puis entre deux baisers il laissa des mots lui échapper.

- J’ai tellement.... Envie de toi...

Il l’embrassa a nouveau ne pouvant plus se priver de ses baisers passionnés plus longtemps. Il gardait son corps contre le sien bien qu ses pantalon et son boxer étaient maintenant plus que de trop, mais il ne voulait rien bousculer et encore moins se détacher de lui une fois de plus bien qu’il n’aurai bientôt pas le choix de les faire disparaître comme il l’avait fait pour le reste de leurs vêtements.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Satsuki Kimura
& Underground Color

avatar
•• Messages : 98
Localisation : Hell with DarkKitties

MessageSujet: Re: Envie de te voir... Mer 12 Mai - 19:49


Corrompre son esprit, j'aimais bien cette idée qui chemina doucement dans ma tête. La chaleur autours de nous avait augmentée d'un cran mais heureusement j'étais nu à l'exception de mon string rose qui semblait déjà gêner mon partenaire. Il aimait découvrir mon corps, l'enlacer et le caresser et j'avais l'impression d'être une toute petite chose entre ses mains. Une toute petite chose qui adorait en être une. Masao continuait de m'embrasser alors que ma main appliquait un doux va-et-vient contre sa virilité. Ses lèvres remontèrent le long de mon ventre pour rejoindre mon cou. Je frissonnais doucement sous le contact de son piercing qui chatouillait ma peau. Exquis. Il remonta encore jusqu'à mon oreille dont il mordit le lobe avec une légère douleur que j'aimais. Un gémissement minuscule s'échappa de mes lèvres et je me mis à rire doucement alors qu'il me chuchotait à l'oreille que je méritais plus. Il avait raison, je méritais bien plus et il allait me le montrer. Mes mains glissaient contre sa peau, découvrant tout ce qui passait contre ses doigts. Son dos, ses côtes, sa poitrine dont je pinçais doucement les bouts de chair rosée avant de passer une main dans son cou pour reprendre un baiser dont j'étais avide. Il finit par s'éloigner en me regardant se débarrassant de son t-shirt et de ses colliers. Je me mordis la lèvre en le regardant faire et je passais mes mains sur lui alors qu'il revenait déjà pour me retirer le dernier petit bout de tissu qui restait sur mon corps.

J'étais entièrement nu cette fois, et il pu contempler mon corps autant qu'il le voulait. Il ne s'arrêta pas pour autant et glissa vers mon entrejambe pour caresser ma virilité avant de jouer avec sa langue dessus. A jouer comme ça, il m'arracha un nouveau gémissement et je me cambrais alors qu'il accélérait le rythme. Je montais mes mains vers le haut du lit pour m'y retenir et je serrais vivement le bois alors que Masao me rendait fou à ralentir puis accélérer et finalement ralentir à nouveau. Je souriais doucement, j'avais chaud et le plaisir en moi était frustré par le petit jeu que Masao me faisait subir. Mais la douce torture pris fin lorsqu'il revint vers moi pour m'embrasser encore. Sa phrase rompit en moi les dernières barrières à peu près sages qu'il me restait et j'agrippais vivement les cheveux du blond. Dans mon élan, je le renversais sur le lit et m'installais une nouvelle fois sur lui. Je souris et me penchais pour embrasser son torse. Je passais ma langue habile sur un bouton de chair offert à moi et le mordillais, le suçotais pour le mordre à nouveau avant de l'aspirer. Je relevais les yeux vers lui pour le regarder. Je glissais alors lentement le long de son ventre jusqu'à parvenir au pantalon encore gênant. Je me redressais alors et lui ôtais avec sensualité, je fis la même chose pour son boxer et je m'installais entre ses jambes en caressant doucement ses cuisses, remontant lentement jusqu'à l'endroit qui me rendrait vraiment très heureux un peu plus tard. Je l'attrapais dans ses mains avec douceur et commençais de lents mouvements avant de venir le prendre dans ma bouche. Pour ça, j'étais le roi. Et je savais exactement sur quels points faire pression pour obtenir les gémissements de mon partenaire. Je restais un moment à passer ma langue sur la chair rosée, léchant sur toute la longueur avant de suçoter le gland avec envie. Bien trop d'envie. Une fois que je le supposais prêt, je laissais ma main sur son membre pour le caresser encore et je retrouvais ses lèvres avec un désir ardent.

« J'ai...très envie...moi aussi...Masao... »

C'est dans un léger gémissement que j'avais prononcé son prénom car ma virilité avait rejoint la sienne et je faisais bouger doucement mes hanches sur les siennes pour qu'elles se caressent et se touchent mutuellement. J'étais prêt et je n'attendais qu'une chose. Le recevoir en moi, gémir de plaisir et surtout ne plus penser à la personne qui occupait sans arrêt mes pensées depuis quelques jours. Je l'embrassais encore, ma respiration s'était accélérée et nos torses se frôlaient avec de plus en plus d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Ichiyo Masao
&

avatar
•• Messages : 87
Localisation : Tout dépend du moment...

MessageSujet: Re: Envie de te voir... Mer 12 Mai - 21:46

Ichiyo laissa échapper un petit soupire de plaisir, Satsuki laissait doucement l’une de ses mains jouer avec son corps. Il ferma les yeux sa respiration était un peu plus rapide, puis tout doucement il s’éloigna de son emprise pour ce jouer de son désir et de son plaisir. Il remonta tout doucement le long de son corps voulant que ce moment dur encore et toujours, sans pousser les choses trop rapidement et profitant de toutes les sensations qu’ils pouvaient se faire vivre l’un à l’autre. Il avait toujours l’habitude de prendre son temps, mais il ne prenait jamais autant de plaisir a connaître parfaitement le corps de ses partenaires, sauf avec lui. Il aimait le sentir céder sous ses baisers et chaque moments intimes qu’il partageait était tout simplement unique et il ne pouvait les oublier. Il se mordit doucement la lèvre quand il l’entendit gémir, se simple son le rendait complètement fou. Les mains de Satsuki glissèrent sur son corps parcourant son dos, ses côtes tout en douceur, puis il les glissa sur son torse pinçant ses mamelons ce qui laissa échapper un petit gémissement a son tour, la douleur et le plaisir étaient des choses qui allaient si bien ensemble, mais selon lui en petite dose tout de même. Il se laissa embrasser partageant un peu plus de passions a chaque fois que leurs lèvres se trouvèrent les unes contres les autres. Il se laissa simplement aller a ses instinct jouant du magnifique corps que Satsuki avait ce dernier se cambrait, ses gémissement lui donnait de plus en plus le goût de continuer son petit manége. Il aimait lui infliger cette douce torture sentant que lui aussi aimait ce jeu. Il remonta finalement le long de son corps voulant lui laisser la chance de respirer un peu tout de même il n’était pas un tortionnaire. Quand il se retrouva tout prêt de lui il l’embrassa avec envie, les lèvres de ce dernier effleurant celle de son amant avec délicatesse et désir. Il laissa échapper quelques mots, dans un soupire qu’il ne pouvait dissimuler.

Il fut un peu surpris de la réaction de Satsuki, mais un frisson le parcouru quand il l’agrippas par ses cheveux laissant échapper un soupire fermant ses yeux un bref instant. Il se laissa renverser ses bras retombèrent le long de son corps puis elles caressèrent les cuisses de ce dernier. Il leva l’une de ses mains jouant un peu avec le bijou sous sa lèvre mordant le coin de cette dernière. Il le regarda se pencher sur son torse il baissa sa main la fessant retomber sur la couverture. Il senti son corps se cambrer un peu quand Satsuki mordilla un peu l’un de ses mamelon. Il sera la couverture d’une de ses mains laissant échapper un soupire de plaisir. Il baissa son regard pour le regarder lui fessant un doux sourire. Il se mordit un peu la lèvre quand ce dernier lui retira finalement ses pantalon le laissant agir a sa guise le désirant plus que tout il ne pouvait qu’attendre encore un peu. Puis ce fut au tour de Satsuki de s’amuser de son corps jouant a la perfection de ses mains, mais aussi de sa bouche. Ayant pris soin de se souvenir de ce qui fessait craquer de plaisir ce jeune homme. Il serrait de plus en plus les couverture sa respiration était plus saccadé, plusieurs gémissements lui échappaient. Il leva l’une de ses mains la posa sur sa bouche et se mordis le bout du pouce retenant de cette manière quelques uns des gémissement qu’il ne voulait pas trop laisser échapper. Il n’avait jamais été du genre silencieux dans ce genre d’ébats, mais encore plus aujourd’hui sous les désirs de cet homme parfait. Il ouvrit seulement les yeux quand il entendit la voix de son amant se faire a nouveau entendre, il sentait le désir encore plus présent dans sa voix: « J'ai...très envie...moi aussi...Masao... »

Leurs corps c’étaient a nouveaux trouver prêt l’un de l’autres, leurs virilités se caressant laissant l’envie monter en lui encore plus. Il emprisonna ses lèvres a l’aide des siennes, puis le fit se tourner sur le lit. Il ne laissa pas ses lèvres une seule seconde voulant rester le plus prêt de lui. Il l’avait fait se coucher sur le dos, il glissa l’une de ses mains contre son corps glissant entre ses cuisses et les écartant un peu son autre main lui servant d’appui prêt de son cou. Il laissa échapper un petit soupire décollant un peu ses lèvre, mais simplement de quelques millimètre laissant sa langue caresser ses lèvres. Il introduit tout doucement le bout de l’un de ses doigts dans son amant, puis tout doucement il laissa la place pour son membre. Il débuta un va et vient quelque peu lent ne s’introduisant pas complètement en lui. Il continua se petit manège un moment avant de se laisser un peu plus aller augmentant tout naturellement ses gestes. Ses baisers reprirent et il glissa l’une de ses mains le long de leurs corps pour venir caresser son visage.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Satsuki Kimura
& Underground Color

avatar
•• Messages : 98
Localisation : Hell with DarkKitties

MessageSujet: Re: Envie de te voir... Jeu 13 Mai - 22:57


Pour toute réponse, Ichiyo m'embrassa avec passion. J'avais l'impression que mon corps brûlait et ma voix était teintée de désir. Sans quitter mes lèvres, il inversa une nouvelle fois nos positions, mes mains glissèrent le long de son dos pour atteindre ses hanches et sa virilité que je m'évertuais à tenir en éveil par un mouvement de va-et-vient doux et constant. J'avais hâte de passer aux choses plus sérieuses, le sentir en moi avec sa douceur habituelle, ce serait un véritable plaisir qui me tirerait probablement les gémissements que je ne cachais pas. Ichiyo n'était pas vraiment silencieux pendant l'acte mais c'était mieux, entendre la voix de mes partenaires m'excitaient. En fait, c'était probablement de les sentir prendre leur pieds grâce à moi qui me faisait autant d'effet dans leur voix.

Une main d'Ichiyo glissa le long de mon corps et je frissonnais en sachant déjà où elle atterrirait. Il écarta avec douceur mes cuisses que j'ouvris sans faire ma prude. Je plaçais mes jambes de chaque côté du blond, complètement offert à lui, je n'attendais que de le recevoir à présent. Il recula légèrement les lèvres et j'ouvris les yeux pour le regarder avec désir, je le voulais tellement à ce moment là. Sa langue caressa doucement mes lèvres et j'eus un léger hoquet lorsqu'il introduisit un doigt en moi. C'était plus un hoquet de soulagement qu'autre chose. Il savait que je n'avais pas besoin de beaucoup de préparation et il ne resta pas longtemps ainsi à me frustrer. Il finit par entrer en moi lentement. La torture n'était pas là où je m'y attendais. Son entrée me tira un petit gémissement, surtout quand je me rendis compte qu'il n'entrait pas complètement commençant un petit mouvement de va-et-vient très frustrant pour moi. Il me tira de cette façon plusieurs gémissements. Je glissais mes mains sur ses biceps qui se crispèrent dessus. J'en voulais plus.

« I...chi...yo... » supliais-je doucement.

Ses mouvements devinrent enfin plus profonds et il finit par entrer complètement en moi. J'eus un soupir de satisfaction et de plaisir et mes mains se desserrèrent doucement alors qu'il m'embrassait de nouveau, cette sensation était tellement bonne que je me serais damné pour la ressentir toute ma vie. Mes gémissements allaient de pair avec ses coups de reins doux. Je glissais alors mes mains sur ses fesses pour le sentir un peu plus avant de les glisser sur ses cuisses et finalement les remonter pour tenir sa nuque. Je m'accrochais doucement à lui me permettant de perdre pied face à la réalité. Il n'y avait que moi et Ichiyo. Et c'était vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Ichiyo Masao
&

avatar
•• Messages : 87
Localisation : Tout dépend du moment...

MessageSujet: Re: Envie de te voir... Ven 14 Mai - 0:48

Ichiyo s’introduit tout doucement a l’intérieur de son amant, le désir était la seule chose de présente il avait envie de lui envie d’entendre encore les doux gémissent qu’il fessait ce propager dans cette pièce. Ichiyo prenait bien son temps pour ne pas le blesser, mais aussi pour être certain de ressentir tout ses plaisir qui se propageait. Satsuki laissa échapper plusieurs petits gémissements, il l’embrassa a l’intérieur de son cou le mordillant un peu, puis il laissa un petit soupir lui échapper. Il recula un peu son corps prenant appuis sur l’un de ses bras le regardant encore il se mordit un peu la lèvre inférieur, puis Satsuki l’implora un peu il ne lui dit que son nom, mais sa voix était si sensuelle, si douce.

Il devait arrêter de jouer ainsi a le torturer, il s’introduisit un peu plus en lui laissant ses mouvement ce faire un peu plus rapidement. Il laissa a son tour échapper un soupire de plaisir. Il l’embrassa a nouveau sa langue s’introduisant doucement pour rejoindre celle de son amant dans une danse agréable, mais moins que ce moment de plaisir. Il éloigna un peu plus sa bouche, mais il posa de tout petits baisers incalculable sur ses lèvres laissant ses mouvements se faisait un peu plus rapide. Il laissa ses soupires se mêler en douce harmonie aux gémissements de Satsuki. Il continua s’introduisis complètement en lui sentant ses mains le parcourir le fessant frissonner un peu plus. Il mordit un peu le cou de Satsuki certainement plus fort que toute les autres morsures qu’il avait pu lui faire depuis le début. L’une de ses mains parcouru les côtes de son amant glissant sur son corps diminuent un peu son rythme, mais il pris le membres de Satsuki pour lui procurer un va et vient, pas trop rapide, mais assez pour qu’il aime ces sensations. Il recula laissa un murmure lui échapper sur un ton des plus sensuel.

- chéris...

Il avait l’habitude d’appeler pas mal tout le monde de cette manière toute personne qui lui était proche était bien sur son chéris. Bien qu’il ne le disait jamais de la même manière tout dépendant des liens et pour son amant c’était tout a fait spéciale. Il laissa un autre soupire lui échapper sa respiration se fessait un peu plus saccadé,mais il gardait un bon rythme tout de même. Il augmenta un peu plus ses coup de bassin sa main continuant de le caresser,mais un peu moins rapidement. Il avait envie de changer de position il diminua ses mouvements au point de les arrêter, puis ce retirant l’embrassant a nouveau. Il l’attira vers lui puis il s’assit sur le lit les replier sous lui. Il fit un léger va et vient sur son propre membre repoussant par la suite un peu ses cheveux. Il avait pris la main de Satsuki l’approchant de lui pour l’embrasser amoureusement. Il le fit s’asseoir s’introduisant une fois de plus en lui tout doucement posant ses lèvres sur son cou. Il glissa ses mains sur son dos le caressant il laissa sa bouche s’approcher de son torse, laissant sa langue glisser sur l’un de ses mamelons lui suçant un peu avant de lui mordiller. Il laissa échapper un petit soupir de plaisir reportant sa main sur le membre de Satsuki pour qu’il ressente le plus de plaisir de leurs moments intimes. Il reculant un peu sa tête pour le regarder lui souriant un peu tout a continuant a lui procurer tout le plaisir qu’il le pouvait. Il laissa échapper un murmure dans un gémissement quelque peu sensuel du a tout ce plaisir et se désir qui l'enflammait.

- embrasse moi..
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Satsuki Kimura
& Underground Color

avatar
•• Messages : 98
Localisation : Hell with DarkKitties

MessageSujet: Re: Envie de te voir... Ven 14 Mai - 13:59


Ichiyo finit par consentir à ma petite plainte. Il entra en moi complètement et commença des mouvements lents qui me faisaient perdre la tête. Ses baisers étaient bouillants et je resserrai mon étreinte autours de sa nuque alors que nos langues s'entrecroisaient dans une danse enivrante. Il m'embrassait tendrement avant de glisser dans mon cou ses lèvres fiévreuses. Mon souffle était irrégulier et mes gémissements se perdaient dans ses mouvements de bassin, la sensation que j'adorais tant et qui me faisait perdre tous mes moyens. Il mordit alors mon cou un peu plus fort que d'habitude, ça me surprit mais il m'arracha un petit cri de plaisir. Moi j'aimais ça les petits jeux de douleur en même temps. Je savais que ce n'était pas le truc d'Ichiyo c'est pourquoi je fus surpris et la fois content. Je soufflais doucement et glissais mes mains autour de ses épaules pour le serrer contre moi. Il me connaissait plus que je ne le pensais en fait. Alors que je m'étais accroché à lui, il en profita pour caresser ma peau avant d'atteindre ma virilité qu'il pris en main pour exercer un va-et-vient dessus. J'eus un hoquet de plaisir, ce mec là savait vraiment comment me faire réagir et je me mis à onduler doucement contre son bassin et à son rythme.

« chéri... »

Je souris légèrement, il aimait bien m'appeler comme ça pendant qu'on faisait l'amour et je le laissais faire. Pour ma part, je ne pouvais pas le dire. C'était un mot qui n'était pas dans mon vocabulaire ou alors peut-être par ironie mais pas dans le sens qu'Ichiyo entendait là. Mes amants devaient se contenter de mes gémissements, parfois mes cris et surtout mon corps. Pour toute réponse, je vint lui mordiller doucement la peau de la clavicule, léchant le creux de son cou en remontant le long de sa jugulaire. Je devenais fou avec les mouvements de son bassin, le plaisir montait de plus en plus en moi et s'il continuait à ce rythme lent avant d'accélérer je n'allais pas tenir très longtemps. Il finit par relâcher ma virilité et ralentir nettement la cadence, je soupirais de désir mais je compris qu'il voulait changer de position.

Je me laissais donc guider en souriant pour revenir l'embrasser en m'installant sur lui. Je passais une nouvelle fois mes mains dans son dos et l'embrassais avec passion alors que je m'enfilais doucement sur lui. Une position où j'avais un peu plus de liberté pour lui faire sentir mon envie aussi et je repris des mouvements à son rythme, mon bassin ondulant contre le sien. Il quitta rapidement mes lèvres pour glisser dans mon cou puis sur mon torse et il s'attaqua à un bouton de chair. Je réfrénais un gémissement un peu plus fort que les précédents en me mordant la lèvre et glissais avec fièvre une main dans ses cheveux. Il finit par venir s'accaparer une nouvelle fois ma virilité et cette fois je ne pus que gémir plus que d'habitude. J'accentuais mes mouvements pour le sentir plus profondément en moi et je sentais les vagues de chaleur et de plaisir affluer de plus en plus rapidement contre mes reins et mon bas-ventre.

« Ma...sao...je...je vais... »

Un nouveau gémissement passa mes lèvres alors que je tombais doucement vers l'avant forçant Masao à s'allonger. J'accentuais encore la cadence avec plus de force, j'en avais mal aux jambes tellement mais c'était trop bon pour m'arrêter là. Je penchais doucement la tête en arrière laissant les gémissements s'échapper alors que je le sentais en moi avec force. Un peu plus et je ne pourrais pas me retenir.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Ichiyo Masao
&

avatar
•• Messages : 87
Localisation : Tout dépend du moment...

MessageSujet: Re: Envie de te voir... Sam 15 Mai - 0:58

Satsuki ne lui répondit pas quand il lui dit chéri, mais il e cherchait pas a ce faire dire ce genre de chose de toute manière. Il avait tout simplement échapper ce petit nom qu‘il aimait bien donner a ses amis, mais surtout a ses amants. Il ne pouvait pas dire d’ou sa lui venait, mais il adorait ce mot et il adorait plus que tout le murmurer dans des moments de passions. Il ferma les yeux quand Satsuki ce mit a lui mordiller un peu la clavicule, puis il ne pu retenir un petit gémissement quand il senti la langue de Satsuki glisser sur son cou. Il ne pu s’empêcher d’avancer un peu cette partie de son corps il avait envie de sentir les dents mordre sa chair tendre. Le plaisir augmentait de plus en plus, la chaleur de leurs corps était pour lui plus qu’agréable tout ceci lui fessait complètement tourner la tête. Il laissa doucement son emprise sur le membre de l’homme se retirant doucement de lui par la suite question de changer de position. Satsuki ce laissa guider se rapprochant rapidement de lui, un petit sourire ce dessina sur son visage il avait tellement envie de lui il n’aurai pas su le garder loin de lui bien longtemps. Ils reprirent rapidement leurs rythmes, leurs corps ne fessant qu’un leurs torse se rapprochèrent un peu plus. Il laissa un soupire lui échapper quand il senti la main de Satsuki ce perdre dans ses cheveux l’une de ses mains se posant sur l’une de ses hanches. Il augmenta un peu plus le rythme qu’il produisait sur le membre de son amant quand ce dernier laissa échapper un merveilleux gémissement il ne pu s’empêcher de lui mordre une fois de plus le cou, quelque peu audacieusement. Il commençait a savoir ce qu’il aimait et faisait de son mieux pour lui faire ressentir plus de plaisir a chaque fois qu’il était ensemble. Tout ceci devenais de plus en plus enivrant il ne pouvait pas ce passer de ce genre de plaisir. Leurs mouvements étaient parfait pour eux leurs soupires et leurs respirations ce fessaient de plus en plus saccadés. Satsuki laissa échapper quelques murmure avant de coller son corps contre celui d’Ichiyo fessant coucher ce dernier. Qui le regarda tout simplement les évènements changeaient, mais le plaisir ne fessait que s’accentuer. Il laissa la main qui était sur la hanche de son amant doucement descendre avant de rejoindre les couverture de son lit, les mouvements de bassin de Satsuki allait le faire craquer sous peu. Il laissa échapper de plus en plus de soupirs, sa main parcourant de plus en plus rapidement le membre viril qu’il ne pouvait pas laisser en paix. Il ferma les yeux, puis un gémissement un peu plus puissant lui échappa sa semence quitta son corps. Sa tête retomba sur le lit il avait de la difficulté a respirer, il laissa son bassin donner quelques petits coups. Il se mordit sa lèvre inférieur continuant a masturber Satsuki voulant qu’il ressent lui aussi le même plaisir que lui. Il se retira par la suite de son amant le fessant ce coucher sur le lit et l’embrassant tendrement. Il ce coucha sur le dos ne pensant a rien d’autres que retrouver sa respiration. Il tourna son visage laissant sa main caresser son visage il posa ses lèvres une fois de plus se glisser sur celle du jeune homme. Il laissa échapper un tout petit soupire de bien être.

- j’adore nos moments.. A nous...

Il lui fit un sourire, puis regarda aux pieds du lit, le film était su la toute fin il laissa échapper un petit rire puis il lui pris la main ce levant doucement l’apportant avec lui dans la salle de bain question de prendre une petite douche. Il ouvrit l’eau collant le jeune homme contre lui l’embrassant une fois de plus ses mains parcourant son dos avec une envie non dissimuler.

-Allez chéri dans la douche...

Il lui fit un clin d’oeil et lui posa un autre baiser tendre sur les lèvres avant de se rendre sous l’eau chaude. Il ferma doucement les yeux l’eau coulant doucement le long de son corps sa respiration était un peu plus régulière et il avait simplement envie de prendre un peu de temps pour s’avouerez a nouveau le moment passé entre eux. Il se retourna et laissa ses mains glisser sur le torse de son amant le regarda droit dans les yeux et lui fit un sourire tout a fait coquin.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Satsuki Kimura
& Underground Color

avatar
•• Messages : 98
Localisation : Hell with DarkKitties

MessageSujet: Re: Envie de te voir... Sam 15 Mai - 15:33


Les morsures de Masao dans mon cou étaient un vrai régal qui me faisaient perdre mes moyens l'espace de quelques secondes où je devais encore plus me retenir. Le désir nous submérgeait et avait pris comme possession de nos corps. Je bougeais plus rapidement sur Masao, il le fallait, je le voulais, je voulais le sentir encore plus, toujours plus. Mes gémissements ne faiblissaient pas, ceux de mon partenaire non plus. Je n'avais plus aucun point de repère. Je savais seulement que j'étais tombé contre lui dans mes mouvements et que je me tenais au drap, mes doigts s'étaient crispés dessus en un plaisir intense et alors que je faisais un dernier effort pour me retenir, je sentis Masao se libérer en moi dans un gémissement non contenu. Un dernier aller retour contre son membre et je ne résistais pas plus en me déversant sur lui et entre ses mains qui me masturbaient encore. Mon dernier gémissement fut peut-être le plus sensuel de tout ceux que j'avais pu laisser échapper jusqu'à présent.

Je me sentis soudain épuisé et je le laissais se retirer de moi et m'installer dans le lit à côté de lui. Mon champs de vision se remplit de noir l'espace d'un instant. C'était ça d'atteindre le paradis à chaque fois. Je me mis à sourire légèrement alors que Masao venait m'embrasser encore.

- j’adore nos moments.. A nous...

Je rouvris les yeux pour le regarder et lui sourit doucement en passant une main sur sa joue.

"J'aime aussi"

J'avais l'impression que mes muscles reposaient sur un petit nuage. Ma respiration reprit rapidement un rythme normal, faut dire que j'étais habitué à ce genre d'effort même si cette fois la fatigue risquait de me faire endormir rapidement. Mais je n'eus pas le temps de reprendre plus mes esprits que Masao se levait déjà pour prendre une douche. Il m'entraina dans sa course pour la terminer sous l'eau chaude. Je m'installais contre le carrelage frais et soupirais doucement en fermant les yeux. Je savais que Masao était tactile après l'amour et je fis un effort pour ne pas le repousser lorsqu'il vint caresser mon torse doucement. C'était peut-être un défaut chez moi...le seul alors. Mais j'avais du mal à partager mon plaisir avec mon partenaire une fois qu'on avait terminé. J'ouvris les yeux pour le regarder, son regard était explicite, mais il savait déjà qu'il n'y aurait pas de deuxième fois. Il n'y en avait jamais. Pas d'affilé. Non pas que je n'aurais pas aimé mais j'avais imposé des barrières depuis le début pour ne pas que les sentiments des gens se mêlent à nos ébats.

Pourtant j'avais quelque chose à lui demander et je me redressais pour venir me blottir contre lui, soufflant doucement comme pour reprendre ma respiration. Je me fichais bien de me mouiller les cheveux en étant sous son jet d'eau, j'agissais de façon à ce qu'il accepte ce que j'allais demander. Je fermais les yeux doucement.

"Masao..." commençais-je avec une petite voix qui se voulait plaintive...
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Ichiyo Masao
&

avatar
•• Messages : 87
Localisation : Tout dépend du moment...

MessageSujet: Re: Envie de te voir... Mer 19 Mai - 0:52

Satsuki laissa le plaisir monter a son tour en lui, laissant son fluide se déverser sur la peau de Ichiyo particulièrement sur ses mains qui ne le laissait pas en paix. Tous deux se couchèrent il ferma doucement ses yeux sa peau était moite, sa respiration rapide, mais pas pus que son coeur qui battait vraiment la chamaille il allait devoir prendre un peu plus de temps avec son coach privée. Il posa l’une de ses mains sur son torse sa respiration reprenait son cour normal, la main de son amant vient doucement le caresser lui disant qu’il aimait leurs petits moment lui aussi.

L’eau de la douche était chaude, mais sans pour autant créer un spa. Il laissa ses mains caresser le torse de Satsuki, il était toujours ainsi après l’amour il avait besoin de s’accrocher un peu a la personne besoin de s’append que tout était réel. Il savait que ce n’était pas ce que son amant préférait il avait toujours senti une certaine réticence chez lui a s’approcher par la suite. Il essayait toujours de ne pas être trop proche de simplement lui laisser le temps de vivre ce qui venait de se passer, mais au bout d’un moment il avait besoin de ses contacts. Il était peut-être trop romantique, oui il avait besoin de sentir que la personne avec qui il couchait pouvait ressentir quelques choses pour sa personne. Il ne demandais pas d’amour, pas de relations sérieuse, ni même qu’une personne lui promette de ne pas fréquenter d’autres types. Non ce qu’il voulait c’était des baisers, quelques caresses et le battements du coeur de l’autre contre son oreille. Puis par la suite il pouvait partir tout bonnement si son partenaire voulait être seul, mais si il n’avait pas eu se petit moment de tendresse qu’il recherchait il ne retournerait jamais auprès de cet amant très peu osait de toute manière refuser ses caresses après l’amour. Il respectait les règles de Satuski jamais deux fois la même soirée c’était mieux ainsi il ne devait pas tomber amoureux sinon tout ses moments seraient du passé. Il le laissa doucement ce coller a lui a son tour, il ferma ses yeux, posant ses mains sur les hanches du jeune homme qui ne laissa que murmurer son nom de famille. Il ouvrit a nouveau les yeux l’eau coulant doucement sur son visage sa semblait sérieux ce qu’il voulait lui dire. Il laissa glisser ses doigts sous son menton pour que son amant le regarde. Il lui fit un petit sourire simplement pour qu’il se sente a nouveau en confiance.

-Que ce passe t-il mon beau...


Il attendit un bon moment avant de fermer l’eau voulant ne pas être déranger par le bruit de cette douche. Il étira sa main pour prendre une serviette qu’il lui donna avant d’en prendre une pour lui. Il devait sembler le diriger dans cette chambre a sa guise. Il n’était pas a l’aise parler de chose importante dans la douche. Il se recula d’un pas le regardant une fois de plus il ne savait pas ce qui allait lui demander. Il lui laissa donc la possibilité de ce rendre a nouveau dans la chambre le suivant pour retourner dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Satsuki Kimura
& Underground Color

avatar
•• Messages : 98
Localisation : Hell with DarkKitties

MessageSujet: Re: Envie de te voir... Mar 25 Mai - 14:35


-Que ce passe t-il mon beau...

Je me décalai légèrement de lui et levai les yeux vers lui. Mon beau ?...Depuis quand m'appelait-il comme ça ? Comme un animal qu'un prend, qu'on caresse et qu'on jette ? Quelle sensation étrange et elle ne me plaisait pas. Mais j'avais besoin de lui et je me mordis la lèvre pour éviter une remarque cinglante. J'attendis qu'il termine de se laver et je le regardai se sécher et sortir de la douche, il me tendit une serviette que j'attrapai en le regardant, silencieux. Il partit à la chambre. Avoir l'air naïf était un vrai poids pour moi. Je soupirai doucement, seul avant de me sécher rapidement, j'enfilai mon t-shirt large qui descendit jusqu'à mi-cuisses. Je le rejoignis enfin en serrant les mains devant moi, m'appuyant contre le chambranle de la porte de la douche.

« On devrait peut-être se voir moins souvent... »
Je finis par croiser les bras en venant m'asseoir sur mon lit. « Je veux te demander un service...et tu t'en vas comme ça ?... »

Je relevai les yeux vers lui. De petits yeux plein de souffrances que je lui montrais. Souffrance inexistante ou pas pour moi. Sakki je ne l'aimais pas mais il avait fait du mal à Tooru.

« J'ai peur de Sakki...dès que je le crois je tremble comme une feuille en sentant son regard sur moi... »

Je baissai la tête en me mordant la lèvre.

« Mais tu peux t'en aller. Je n'ai besoin de personne pour me protéger... »

Si il était d'accord et je l'espérai, ce serait tant mieux. Je n'aimais pas me salir les mains ou montrer mon animosité pour quelqu'un. Mais s'il refusait, je n'hésiterais certainement pas. Comme je le disais, je n'avais besoin de personne pour me protéger. J'étais loin d'être un faible, j'avais appris seul à me défendre, à savoir ce qui marchait et ce qui ne marchait pas. Le viol de Tooru, même si je n'agissais pas directement, je pouvais m'amuser à énerver Sakki.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Ichiyo Masao
&

avatar
•• Messages : 87
Localisation : Tout dépend du moment...

MessageSujet: Re: Envie de te voir... Jeu 27 Mai - 22:48

Ichiyo regarda le jeune homme tout prêt de lui, il lui sembla quelques peu étrange quand il repris la parole, mais il ne compris pas tout de suite ce qui se passait. Un léger silence s’installa entre eux, puis il ferma l’eau et ce sécha laissant Satsuki faire de même. Après un moment qui lui sembla quelques peu long Satsuki vient le rejoindre dans sa chambre. « On devrait peut-être se voir moins souvent... » Il finis par croiser les bras et alla le rejoindre sur le lit, les yeux d‘Ichiyo ne quittait aucun de ses mouvements. Il semblait tenter de comprendre ce qu‘il lui arrivait.« Je veux te demander un service...et tu t'en vas comme ça ?... » Il le regarda tendrement se mordillant la lèvre inférieur il laissa l’une de ses mains doucement ce lever vers son regard pour jouer un peu avec ses cheveux prenant timidement la parole. Sa voix était presque un murmure au départ ce qui n’était pas vraiment dans ses habitudes et son amant devait certainement l’avoir remarquer.

- Satsu... J’aime te voir et je suis désolé si mes paroles t’ont choquer.. Ou t’ont troubler je ne veut pas que sa change entre nous... Je voulais simplement que nous soyons proche pour que tu me parle de ce qui te tracasse et pas sous le bruits de l’eau... Je désirais que nous soyons tranquille...

Il se remordit la lèvre un peu plus fort ne voulant pas trop continuer de cette manière il lui fit un petit sourire il devait tout de même le laisser parler. Satsuki lui parla par la suite qu’il avait peur d’un jeune homme qu’il ne connaissait pas. Il se nommait Sakki, son prénom lui disait pourtant quelques choses. Leurs regards se séparent malheureusement, il s’approcha un peu de lui.

- Satsu, je ne veut pas partir... Je vais lui faire comprendre de rester loin de toi..

Il s’approcha un peu de lui passa sa main sur son épaule, puis il la leva un peu pour jouer avec l’une des mèches de ses cheveux.

-A quoi il ressemble cet idiot...

Il le regarda puis ne pu s’empêcher de frissonner l’air de la chambre lui sembla un peu plus froid. Il avait envie de recommencer cette partie de la soirée de rester allongé dans le lit prêt de lui et de l’écouter. Il se pencha et repris sa paire de boxer qu’il remis avant de croiser un peu ses bras sur son ventre. Il lui fit un autre petit sourire en coin avant de regarder un peu autour de lui il n’avait pas revu Tooru depuis l’accident et il se demandait bien comment il pouvait aller maintenant il espérait qu’il allait mieux. Il voulait en savoir plus sur ce Sakki et ainsi par la suite il allait tout faire en son pouvoir et avec son grand talent pour le détruire que ce soit moralement que physiquement il s’en savait capable et il le ferrait. Il aimait savoir ses amis bien et pour lui Satsuki était très important alors son bonheur était très important étant l’un de ses amants.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Satsuki Kimura
& Underground Color

avatar
•• Messages : 98
Localisation : Hell with DarkKitties

MessageSujet: Re: Envie de te voir... Mar 1 Juin - 1:03


Je levai les yeux vers Ichiyo lorsqu'il prit la parole. Son explication m'était suffisante et il paraissait sincère comme à chaque fois qu'il me parlait. Il avait vraiment ce côté honnête et sincère envers moi que j'appréciais particulièrement. Cela faisait du bien de savoir que tous n'étaient pas mensonges alors que la plupart jouaient avec moi autant que je jouais avec eux. C'était amusant certes, mais en aucun cas je n'aimais passer du temps avec ces gens là (excepté mon prof de français autant Diable que Dieu). Je baissai doucement la tête avant de la relever pour l'écouter reprendre la parole. Il était mignon en fait à jouer avec son piercing, ses cheveux et avoir l'air mal à l'aise comme ça. Peut-être que j'en jouerais encore à l'avenir parce-qu'il me plaisait beaucoup. Un frisson...je le sentis et je lui souris timidement en venant me blottir contre lui, l'enlaçant de mes bras et blottissant ma tête contre son torse.

« Excuses moi pour ce que je t'ai dit....j'ai cru que tu te fichais de moi... »

Je soupirai doucement avant de reprendre la parole, qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour avoir l'air gentil et naïf...ça m'amusait avec Ichiyo mais avec certaines personne j'avais beaucoup de mal à ne pas les rembarrer lorsqu'ils voulaient de l'affection. Avec Ichiyo, c'était simple d'aller vers lui et de lui donner ce qu'il voulait parce-qu'il ne le demandait pas et qu'il me laissait deviner.

« Il est pas grand...brun...des piercings partout....très froid...distant...et surtout très glauque....il a vraiment rien pour lui...et il est tellement...cruel... »

Un nouveau soupir s'échappa de mes lèvres et je serrai doucement Ichiyo contre moi caressant doucement la peau sous mon pouce. Allait-il reprendre de l'assurance ? Je pouvais déjà voir qu'il était plus à l'aise que quand je suis sorti de la douche. Je calai légèrement mes genoux contre les siens. Si je faisais tout ça, c'était surtout pour Tooru, pour l'aider dans sa vengeance. Je mordis la lèvre en repensant à ce que je devais oublier...ou du moins mettre de côté et je fermai les yeux. Il fallait que j'aille voir mon prof de français pour lui demander conseil. Ce serait le mieux.

Je relevai alors la tête pour la poser au creux de son cou doucement, j'embrassai sa peau avec tendresse avant du murmurer doucement...

« Tu m'en veux pas ? »
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Ichiyo Masao
&

avatar
•• Messages : 87
Localisation : Tout dépend du moment...

MessageSujet: Re: Envie de te voir... Mar 1 Juin - 6:42

Ichiyo expliqua tout simplement ce qui c’était passer, il trouvait la situation étrange. Il n’aurait pas cru que les gestes qu’il avait posé qui pour lui était normaux pouvait rendre son amant si mal à l’aise. Maintenant c’était a son tour de ce sentir étrange il ne pouvait s’empêcher de porter ses mains prêt de son visage jouant avec son bijou de lèvre, puis ses cheveux. Mauvaise manies, mais qui pouvait dire haut et fort qu’il n’en avait aucune. Il ferma doucement les yeux quand Satsuki approcha son corps du sien, il laissa ses bras enlacer son amant a son tour. Il se sentait déjà beaucoup mieux il baissa son regard vers Satsuki quand ce dernier repris la parole.

- Non je ne me fiche pas du tout de toi...

Il laissa doucement l’une de ses mains caresser le dos de Satsuki il avait beaucoup moins froid. Il laissa un petit sourire en coin illuminé son visage écoutant bien attentivement la description qu’il lui fessait de ce fameux Sakki: « Il est pas grand...brun...des piercings partout....très froid...distant...et surtout très glauque....il a vraiment rien pour lui...et il est tellement...cruel... »

Ichiyo ce détacha un peu de Satsuki ce mordant la lèvre inférieur il devait sembler des plus songeurs. Sa ne pouvait, ou plutôt il réalisa qu’il avait déjà fais la rencontre de cette personne que Satsuki avait peur. C’était du a ce jeune homme qu’il c’était retrouvé a l’infirmerie.

- Sa tombe merveilleusement bien j’ai moi aussi un petit compte a régler avec cette personne...

Il ne pu s’empêcher de laisser échapper un petit soupire quand il senti a nouveau les lèvres de son amant venir frôler la peau de son cou, il ferma un peu ses yeux avant de murmurer queues mots.

- Non je ne t’en veut pas...et je vais m’occuper rapidement de ce problème... Alors est-ce que sa te dit d’écouter un autre film... Ou peut-être que tu veut toujours que je parte...


Il lui fit un peu les yeux doux, bien qu’il laissa après un moment échapper un petit rire quelque peu mignon. Il laissa glisser sa main sur le bras du jeune homme tout doucement le regardant et lui fessant un autre sourire pour lui montrer que tout était correct et qu’il allait s’occuper de tout et qu’il ne disait pas simplement cela pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Contenu sponsorisé
&



MessageSujet: Re: Envie de te voir...

Revenir en haut Aller en bas

Envie de te voir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu ♦ オフサイドで :: 2010-