AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre nouveau Forum Coup de Coeur !!
Changement de design en Cours ~ Nouveau postes vacants en écriture ~ Nouveau contexte en ligne ~ A venir : Un recensement & un recrutement de modérateurs.

Dodo Time. Pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey, Look ! It's Sakki Korosu
& Lust Nightmare.

avatar
•• Messages : 98
Localisation : Cherche.

MessageSujet: Dodo Time. Pv. Ven 7 Mai - 1:27

Sakki continuait donc en silence son parcours dans les couloirs, celui-ci continuant son chemin en direction de sa chambre, celle-ci si proche paraissait tellement loin vue la fatigue qui venait le prendre de court. En faite il pensait quelque peut trop en se moment se disant que son commentaire lui avait été un peut trop claire et que cela avait disons donner que trop d’information a son amant et le connaissant il s’en servirait bien contre lui. Les couloirs eux, silencieux et bien tranquille n’ayant aucune forme de vie présente sauf la sienne. Ces effets en main, vêtu seulement, le bruit de ces pas eux nue sur le sol comme seul bruit. En faite cela ne durera pas bien longtemps, non, cela ne fut pas long que durant son chemin, étant cependant presque arrivé a sa chambre qu’il attendit des pas eux presser s’approcher de sa personne. En faite il n’y porta pas trop attention au départ et se jusqu'à se qu’il aperçoive son chaton, il le regarda et laissa un sourire en coin paraitre pour ainsi le regarder de haut en bas, mais qu’il était chou habiller ainsi, il ne demandait qu’a être développer. Enfin il réussi même à être encore plus chou et celui-ci lui dit même qu’il ne voulait pas dormir seul a soir, qu’il voulait partager son lit. Laissant un faible rire s’échapper d’entre ces lèvres il hocha positivement la tête pour ensuite murmurer tout en recommençant a marché en direction de sa chambre et se en compagnie de Genki.

Depuis quand me le demande tu?

Normalement il le faisait et cela sans lui demander la permission, jamais il n’avait eu de réel demande de sa part, eh bien il le surprendrait toujours, le mystère c’est toujours plaisant après tout. Moins tu en sais, moins tu soufre et que tu sois déçu non?! Il marcha alors avec celui-ci jusqu'à sa chambre et se pour finalement arriver a la pièce et ainsi reprendre la parole et se dans un murmure avent d’entrer dans celle-ci, sa main elle contre la poigner de porte.

Au faite. Mes colocataires sont présent donc silence chaton.

Se fut suite a cela qu’il ouvrit la porte, la refermant âpres avoir laissé entrer Genki et sa personne. Refermant al porte derrière lui il marcha avec celui-ci jusqu'à son lit, les personnes présente elle dormait enfin il se fichait quelque peut d’eu mais ne voulait tout simplement pas s’attirer de la merde pour le moment, il était fatiguer et voulait la paix. Il retira donc ces vêtements, se retrouvant ainsi en boxer simplement et mis ces affaires près de son lit et y embarqua avec son amant. Ainsi installer il vint lui murmurer une fois de plus bonne nuit a l’oreille, venant poser plusieurs baisers près de celle-ci tout en laissant son corps lui se loger contre le sien, fermant finalement les yeux. Laissant ainsi les bras de Morphée l’emporter et tout cela près de celui-ci chose qu’il n’avait pas faite et depuis un peut trop longtemps a son gout.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Genki Oka
&

avatar
•• Messages : 44
Localisation : Nulle part...

MessageSujet: Re: Dodo Time. Pv. Ven 7 Mai - 2:09

Finalement, Genki avait courut après Sakki pour lui demander si il pouvait dormir avec lui. Depuis qu'il était seul, il avait l'habitude de demander la permission de faire quelque chose, en fait, c'était un ordre de son père et si il ne se pliait pas à sa règle, il était sûr que le blond recevait des coups pour sa désobéissance. Et puis, comme tout le monde le sait, Genki était du genre à faire un peu trop attention à sa personne et sa belle passait avant tout, alors il obéissait, que celà le dégoutait réellement. C'était ainsi, et le chaton aurait du mal à se défaire de cette manie qu'il avait un peu trop ancrée dans ses habitudes. En tout les cas, il comprenait l'étonnement de Sakki, mais ce n'était pas de sa faute. Et pour lui répondre, le blond lui adressa un regard d'excuse.

Bref... Genki se contenta ensuite de suivre son amant jusqu'à sa chambre avant que celui-ci ne le mette en garde. En effet, ses colocataires à lui étaient là et devaient sans doute dormir à cette heure-ci, mais ce n'était pas très grave tant qu'il ne ferait pas de bruit non...? En tout les cas, Sakki ouvrit la porte, laissant Genki y entrer le premier avant que celui-ci ne le suive de près. Lui attrapant la main pour le guider vers son lit. Avec la pratique, il arrivera à se repérer lui-même, mais là ce n'était pas le cas et il était bien trop occupé à ne pas faire de bruit pour qu'ils se couchent. Ainsi, Genki posa ses fringues dans un coin, retirant lui aussi son t-shirt pour dormir avant que ne glisse sous les draps, se collant à Sakki pour être bien au chaud dans ses bras. Un bonne nuit fut de nouveau murmurer avant qu'il ne sente ses lèvres dans son cou, ce qui finalement le berça pour s'endormir en quelques minutes top chrono. D'habitude, il lui fallait bien plus de temps que ça pour s'endormir... Là, leur petite aventure avait eu raison de lui pour ce soir...

Après le dodo... Forcément, le réveil allait de pair et finalement, ce fut Genki qui ouvrit l'oeil le premier avec une superbe érection.......... De quoi avait-il bien pû rêver pour que ça lui arrive comme ça...? Là il ne le savait pas et il fallait que l'envie lui passe, mais il n'avait pas envie de faire ça tout seul, et connaissant Sakki, il allait pas se laisser dominer comme ça~
Un sourire en coin apparut sur son visage, unee idée venant de tilter dans sa tête... Oui oui Genki était un pervers notoire et il n'était pas rare que ses pulsions se fassent sentir dès le réveil... En tout les cas, il chercha quelque chose de solide pour pouvoir entraver les mouvements de son amant pendant que lui assouvirait ses envies. Puis, il se souvenu qu'il n'était arrivé que depuis la veille et était aller directement se doucher avec ses fringues. Forcément, sa ceinture était toujours accrochée dessus. Doucement, il s'extirpa du cocon tout chaud pour aller la chercher et faire ce qu'il avait à faire, et tout ça, sans faire le moindre bruit. Ce qu'il était fort quand même XD
Une fois qu'il était sûr que Sakki soit solidement attaché, Genki se mit en quête d'aller le réveiller en douceur, un sourire mesquin collé sur les lèvres.

"- Il est l'heure de se réveiller~"

Ronronna Genki à l'oreille de Sakki tout en lui gratouillant le torse pour qu'il ouvre l'oeil et ainsi apprécier la chose... Hop, Sakki venait d'ouvrir les yeux et au moment où il allait gueuler pour savoir ce qu'il se passait, le chaton lui plaqua l'un de ses doigts sur ses lèvres pour l'obliger à se taire avant qu'il ne marmonne:

"- Chuuuuuuuut... Il ne faut pas faire de bruit~"

Ca rendait la tâche bien plus ardue de cette manière~
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Sakki Korosu
& Lust Nightmare.

avatar
•• Messages : 98
Localisation : Cherche.

MessageSujet: Re: Dodo Time. Pv. Ven 7 Mai - 16:59

Sakki s’endormit donc auprès de Genki, se ne fut pas trop long avent qu’il ne s’endorme, disons qu’il était un peut fatiguer et cela plus qu’a l’habitude?! Ainsi sa explique le pourquoi il c’est endormis pratiquement sur le cou. Il ne se réveilla que le lendemain matin, il passa une bonne nuit de sommeil sans embuche rien, il dormi presque comme un gros bébé. Dans son cas se fut étrangement le lendemain matin qui fut disons spécial Se réveillant doucement avec les paroles de son chéri au creux de son oreille il ouvrit doucement les yeux, le s’entend ainsi lui caresser le torse mais se fut assez rapidement qu’il remarqua que ces bras étaient eux prit ensemble. Il alla donc lâcher un commentaire et se nullement sur un ton de voix discret mais il en fut empêcher, il porta son regard dans celui de son chaton, il semblait dire de ne pas parler et de garder le silence. Se fut alors suite a cela qu’il porta un rapide coup qu’œil sur les autres lit, tout le monde dormait encore, il devait être assez tôt. Essayant une fois de plus de bouger les bras il remarqua et se bien rapidement qu’il était attacher et se assez solidement et avec une ceinture. Il fermi les yeux et laissa échapper un faible rire trouvant cela presque ridicule comme situation. Se mordant ainsi la lèvre inférieur il regarda le jeune homme qui lui était tout près de lui et se ne fut pas long qu’en court de se moment qu’il sentit l’érection du jeune homme contre lui se qui laissa simplement un simple commentaire sortir de d’entre ces lèvres.

Se ne fut pas long. En manque chaton?

En faite c’était bien chose normal de celui-ci mais il aimait bien le taquiner disons. Mais se qu’Il n’appréciait pas par contre c’était le fait qu’il était attacher. Il s’avait que Genki était moins soumis que se qu’il vivait pour la plupart du temps mais le dominer n’est pas chose facile en faite, rare sont les fois ou celui-ci a pu le faire et la plupart des fois c’était lors de moment ou Sakki avait comme cette fois si un handicap. Se mordant la lèvre inférieur il gigota légèrement, non mais l’idée d’être attacher ne l’intéressait guère, rester ainsi immobile a rien faire, il n’aimait pas cela, la sensation d’être prisonnier. Se fut alors après s’avoir débattu légèrement qu’il murmura tout en regardant celui-ci dans les yeux.

Hey… Détache-moi. Ce n’est pas drôle.

Sakki ne la trouvait pas drôle du tout, il aimait le coter pervers et malsain qu’il avait la dedans, le fait qu’ils allaient faire de cochonneries pendant que tout le monde dort cependant le fait que se soit lui qui était attacher il en voulait rien s’avoir, il s’avait que trop que Genki allait en profiter pour le dominer chose qu’il n’acceptait pas vraiment de la part de celui-ci. Après un moment il décida de fermer les yeux et rester immobile tout en faisant mine de rien, en faite il se disait simplement qu’il n’allait pas jouer les soumis si facilement et qu’il pouvait bien toujours courir pour qu’il aille tout se qu’il veut, ces jambes, il peut bien toujours les bouger non?! Eh bien voila. Maintenant manque plus de voir se que la suite des événements présentera a Sakki et face a se matin disons mouvementer?! Chose qui est normal avec son chaton, rare sont les fois ou il n’y a pas d’activité sexuelle entre eux, enfin pratiquement nulle plutôt. Si le minet lui écoutait Sakki bien attentivement il pouvait bien l’entendre lâcher un faible grognement de mécontentement.

En faite l’envie elle était bien l’ah, malgré la situation sa l’excitait, il aimait bien l’effet de tout cela, il ouvrit donc les yeux, portant un regard sur son chaton et se mordit la lèvre inférieur, passant par la suite sa langue contre ces lèvres pour suite a cela laisser un faible rire se faire, cela faisait longtemps qu’ils ne s’avaient pas vue alors il pouvait bien lui laisser se droit non?! Enfin il s’avait bien qu’il était dominateur et se malgré qu’avec lui il ne l’est pas trop alors pour lui faire plaisir autant faire de même non!? Regardant le jeune homme il vint lui murmurer tout en levant l’une de ces jambes pour ainsi lui caresser son boxer furtivement pour le rendre en quelques sortes plu serrer.

Je ne suis pas très silencieux. Tu le sais non?

En faite en dominant il pouvait l’être mais dominé c’est une autre histoire, il devient disons légèrement bruyant. Enfin pour la situation fallait bien qu’il se retienne et qu’il passe un moment agréable en compagnie de Genki. Se fut alors suite a cela qu’il arrêta de caresser le membre de celui-ci, trouvant cela presque torturant de ne pas pouvoir aller caresser son chéri, il rajouta alors dans un murmure.

Je méritais cette punition? Comment m’y retirer?

Lança t’il sur un ton des plus mielleux et cela dans un souffle des plus véritable sur ces intentions.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Genki Oka
&

avatar
•• Messages : 44
Localisation : Nulle part...

MessageSujet: Re: Dodo Time. Pv. Ven 7 Mai - 23:31

Genki était quelque peu en chaleur ce matin là et tout discrètement, il s'amusa à attacher son amant à son lit pour qu'il puisse faire ce qu'il voulait avec son corps. Le blondinet savait pertinament que Sakki ne l'aurait pas laissé faire de son plein gré, ce qui était vraiment dommage. Et puis Genki avait toujours eu l'âme joueuse et plus que jamais en ce moment.
Ainsi, le petit prince ligota son amant pour après le réveiller. Le réveil se fit tout en douceur, Genki ne devant lui aussi ne pas faire de bruit, car les camarades de chambre de Sakki étaient toujours en train de dormir. A son réveil, Sakki allait se mettre à hurler et bien évidemment, Genki enrailla directement le truc avant de se faire remarquer. D'entrée déjà, après que Genki ait parlé, son amant se mit déjà à le peloter, lui caressant son membre assez tendu à travaers le tissus. Le blond souriant avec malice, se mordant doucement la lèvre inférieure pour ne pas gémir. Eh oui, Genki était déjà en manque de sexe et il avait grand besoin de rattraper le temps perdu. Ca pouvait faire beaucoup, mais le chaton ne s'en cachait pas.
Et en voyant celui-ci se débattre sous lui, ça donnait un impressionnant sentiment de supériorité que Genki n'avait presque jamais en sa compagnie. C'était toujours lui en dessous et le petit prince avait bien envie de reprendre un peu ses bonnes vieilles habitudes. Il voulait retrouver ses repères et il avait choisi le corps de Sakki comme cobaye. Et d'après ce qu'il entendait, heureusement que Sakki était attaché... Parce que sinon, il ne donnerait vraiment pas cher de sa peau. Pourtant, le sourire de Genki s'effaça, laissant une moue contrarié apparaitre sur son visage. De quoi le faire redescendre tout de suite, vraiment pas très classe de sa part en tout cas... Lui qui pensait lui faire plaisir en jouant ainsi, bah c'était raté... Mais Genki était réellement en manque et ne comptait pas non plus s'arrêter alors que le jeu venait de commencer.
Puis de nouveau, la voix de Sakki lui parvint aux oreilles, lui murmurant une excuse bidon pour pouvoir se défaire des liens qu'avait noué Genki autour de ses poignets. Celui-ci en vint à lui murmurer à l'oreille:

"- Silencieux ou pas... Tu y auras le droit quand même..."

Non, vraiment, Genki n'était pas très content et il comptait bien le lui faire comprendre en s'attaquant à son corps, alors quand celui-ci en rajouta encore, lui demandant si il méritait une punition, eh bien effectivement, oui, il méritait sa punition à présent... Il mériterait surtout que Genki le laisse avec une érection bien douloureuse, au milieu de sa chambre, le laissant se débrouiller pour qu'il se détache. Peut-être que Sakki venait de changer d'avis en cours de route, mais le moral du chaton restait quelque peu sappé... En tout les cas, il se décida à passer sa main dans le boxer de son amant, souriant légèrement avant d'ajouter:

"- Tu la méritais peut-être pas... Mais là c'est différent..."

Sur ce... Genki se mit à lui lécher la joue avant de prendre véritablement les choses en main. Caressant avec plus de fermeté le sexe de son amant,; avant que sa langue aille jouer avec ses petites perles de chair, ornant magnifiquement le torse de Sakki... Surveillant cependant que lui ne fasse pas de bruits en gémissant trop fort... Ce serait trop bête qu'on surprenne celui-ci dans une position si délicate..
Et puis au final, il le ferait bien languir...
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Sakki Korosu
& Lust Nightmare.

avatar
•• Messages : 98
Localisation : Cherche.

MessageSujet: Re: Dodo Time. Pv. Lun 10 Mai - 0:32

Il remarqua bien vite que son chaton était disons mécontent de la situation, oui il semblait même fâcher contre lui vue ces réactions. Mais il s’attendait a quoi?! Malgré qu’il voulait jouer le jeu, malgré qu’il avait fortement envie de lui il n’est pas de nature soumise et rare sont les personnes qui sont ainsi dominante avec lui et Genki ne font pas partit de celle-ci, non. Au contraire, plus il reste dominant avec lui mieux c’est! Pourquoi l’appeler chaton si c’est pour se faire dominer après cela par un chaton?! Enfin la chose elle est bien complexe vue que Genki est dominant et cela est quelque peut refouler en compagnie de Sakki et qu’il ne lui laisse pas trop le choix a se genre de situation pour qu’il puisse finalement l’être mais le fait de sentir Sakki sous sa merci, aussi impuissant et se tortiller ne lui donne pas une sensation de supériorité?! Enfin cela doit certainement le cas et au lieu de bouder ainsi il devrait peut-être en profiter non? Chose normal enfin vue le fait qu’il veut disons jouer et que son amant lui n’est pas trop dans les mêmes idées mais après tout ce n’est pas ce genre de situations qui rend le jeu lui plus intéressant? Se fut même au courant de la petite discussion qu’il vint lui répliquer que silencieux ou non qu’il allait y avoir droit. Sauvage le chaton se matin, enfin chose agréable, un peut sauvage et sensuelle c’est toujours plaisant et cela mêler au jeu. En parlant du jeu, celui-ci commençant bien assez vite et cela au plaisir de Sakki tout comme a son désarroi. Étrange comme sensation, aimer se faire toucher par celui-ci, apprécier chaque moment de plaisirs charnels et tout rapport mais détester a la fois lorsqu’il en prend les commandes, un mélange qui lui se parfume étrangement trop bien a la vie du suicidaire qui a une vie des plus étranges et cela pour sa plus grande partie depuis qu’il est ici.

Fermant donc les yeux, sentant la main de celui-ci se loger sous son boxer, celui-ci venant ainsi caresser son membre qui lui devint rapidement plus dure sous les caresses du jeune homme. Laissant échapper une faible soupire il écouta donc les paroles qu’il lui lança, en faite il ne comprit pas trop. Il ne le mérite pas?! Il parlait du fait qu’il était quelque peut abstenant a l’idée d’être dominer et qu’il ne méritait pas ces caresses a cause de cela mais vue qu’il en avait envie qu’il faisait exception!? Étrange mais bon, si cela pouvait bien lui faire plaisir après tout. Il resta donc ainsi sans répliquer au commentaire qu’il venait de lui lancer se disant simplement qu’attacher c’était une mauvaise idée de le contre dire, non pas qu’il a peur de lui mais plutôt que l’idée d’être pris ainsi et cela en érection ne lui plaisait guère. La langue de son minet venant caresser sa joue, celui-ci suivant ainsi ces caresses pour augmenter le mouvement qu’il lui procurait contre son membre, gardant les yeux fermé tout en se cambrant doucement sous ces caresses, celui-ci venant même lui caresser ses mamelons avec sa langue. Lâchant alors un faible soupire, il se laissa aller a se doux plaisir qui lui devenait de plus en plus plaisant et se malgré sa position. Ses soupires eux se plaçant de plus en plus souvent sous ces caresses. En faite il avait envie de venir passer ces mains dans ces cheveux en se moment, de participer un peut plus mais cela lui était impossible, il continua donc a se mouvoir un moment, gigotant quelque peut tout en murmurant tout ces soupires.

Détache-moi…

Il avait envie de participer a tout cela, le sentir ainsi promener sa langue contre son corps lui donnait terriblement envie d’en avoir plus, de participer a l’échange mais le fait d’être attacher ne lui portait pas vraiment cette option alors il se contentait de se laisser faire, de participer simplement en présence et non en action. En se moment, caresser le corps de son amant lui étant si impossible et si désirable et se malgré la proximité de leurs corps et des actions qui elles se passaient. Ouvrant doucement les yeux, il regarda donc celui-ci faire, ondulant légèrement le bassin pour pouvoir ressentir plus ample sensation face a ces caresses des plus habiles.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Genki Oka
&

avatar
•• Messages : 44
Localisation : Nulle part...

MessageSujet: Re: Dodo Time. Pv. Jeu 13 Mai - 19:26

Si Sakki ne méritait pas sa punition au départ, ce n'était plus la même chose quand il fit comprendre à Genki que sa position ne lui plaisait pas du tout, tout comme le jeu. Là, ça n'avait pas plu au blond qui avait tout de même pris le temps de penser à tout ça. Et puis, c'était plutôt excitant comme position... Non?
Enfin le petit blond ne comprenait absolument pas pourquoi il se ferait grogner dessus alors qu'il cherchait à leur faire plaisir tout les deux. Mais qu'à cela ne tienne, Genki ne cèderait pas aux demandes de son amant pour le détacher. Et puis quoi encore... Il pouvait dire adieu à son derrière si il le détachait maintenant... Et puis il ne se doutait pas une seule seconde que Sakki veuille se venger après ça. De ce fait, le petit prince devra s'attendre à tout. Pourtant, son sentiment de supériorité et de mécontentement était toujours là et bien plus ardent qu'avant, parce que là, il serait capable de tout pour le faire languir un maximum et c'est bien ce que comptait faire le chaton. Il allait le punir pour lui avoir sapper son moral et Genki avait d'abord décidé de s'attaquer à ses boutons de chair et son membre, qu'il sentait se dresser sous ses doigts. Sa langue quant à elle, se promenait toujours sur l'un de ses tétons, coinçant celui-ci entre les deux bout de sa langue. Genki savait pertinament que Sakki appréciait celle-ci. Le blond était en mesure de faire des choses que personne d'autre pouvait faire et cette aspect, s'en ressentait plus sur les endroits sensibles, comme les tétons ou tout simplement son sexe.

Par la suite, Genki se déplaça sur le corps de Sakki, sentant celui-ci bouger sous lui. Des soupirs passaient ses lèvres percées, venant quelque peu briser le silence pesant qui régnait dans la chambre. Mais les deux jeunes hommes devaient à tout prix éviter de se faire remarquer, enfin... Son amant surtout... Encore une fois, l'autre blond demanda à Genki de le détacher et cette fois encore, le chaton n'accèderait pas à cette requête... Genki n'avait pas finit de s'amuser avec lui. Le blond eut un sourire en coin et s'enquit de retirer la seule barrière qu'il restait entre lui et le bas ventre de son amant. Pour lui, c'était la partie la plus intéressante et il voulait savoir qi il était toujours aussi doué pour ce qu'il s'apprêtait à faire.
Allant doucement s'allonger sur le corps de Sakki pour l'embrasser furtivement, il titilla sa virilité du bout des doigts, murmurant quelques mots à son attention:

"- Fais attention à ne pas faire de bruit~"

Sur ces mots, le chaton plongea sur le sexe de son amant, le caressant encore un peu, avant de lentement passer sa langue dessus, regardant celui-ci dans les yeux avec un petit air coquin sur le visage. Encore un passage et Genki finit par prendre sa virilité en bouche, faisant un premier va et vient, écoutant et ressentant les réactions de son amant de là où il était.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Contenu sponsorisé
&



MessageSujet: Re: Dodo Time. Pv.

Revenir en haut Aller en bas

Dodo Time. Pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu ♦ オフサイドで :: 2010-