AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre nouveau Forum Coup de Coeur !!
Changement de design en Cours ~ Nouveau postes vacants en écriture ~ Nouveau contexte en ligne ~ A venir : Un recensement & un recrutement de modérateurs.

Rencontre inattendue... (Pv Sakki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey, Look ! It's Genki Oka
&

avatar
•• Messages : 44
Localisation : Nulle part...

MessageSujet: Rencontre inattendue... (Pv Sakki) Mar 4 Mai - 23:59

Genki s'était enfin installé dans sa nouvelle chambre. A ce qu'il savait, il avait plusieurs compagnons de chambre, mais il ne les avait encore jamais vu. Mais c'était pas grave, il aurait tout le loisir de le faire plus tard. En tout les cas, il avait pas de mal à choisir son lit, ou son armoire. En tout les cas, il avait le temps pour s'installer tranquillement sans qu'on l'embête. Bref... Genki avait passé le plus clair de son temps à ranger avant de se poser sur son lit, histoire de se reposer un peu. La journée avait été longue pour lui et il ne commençait les cours que le lendemain. Ce n'était pas plus mal non plus, parce qu'avoir tout ce monde autour de lui ne l'enchantait pas vraiment on va dire.

S'étant assoupit un peu, le blond regarda l'heure qu'il était et posa un regard circulaire sur la chambre... Toujours personne... Bon, bah tant pis, il ferait la connaissance plus tard. Pour le moment, c'était l'heure de la douche et il fallait avouer que Genki en avait un peu besoin. Pas qu'il se négligeait, ce qui était vraiment loin d'être le cas. Mais avec tout ce qu'il avait transpiré aujourd'hui à s'affairer dans la chambre, bah voilà quoi, ça urgeait sec. Descendant de sur son lit, le jeune homme alla attraper ses affaires de toilette, un "pyjama" et hop, direction les douches.
Bon d'accord, il allait chercher un peu, mais c'était pas très grave, au moins, il apprendrait à chercher par lui-même. En même temps, il ne tourna pas vraiment longtemps autour des dortoirs, les douches se trouvaient juste à côté. Encore mieux quoi.

Entrant à l'intérieur en vérifiant qu'il y avait personne, Genki alla poser ses affaires dans un coin et commença à se déshabiller, dévoilant sa fine musculature, tout de même bien dessiné pour un gringalet comme lui. Mais il ne fallait pas croire, il en avait dans les bras le petit~ Puis ses tatouages et autres piercings que le blondinet cachait sous vêtements. Il en avait un au têton gauche et l'autre au nombril. Il aimait se faire beau et que son corps plaisent à ses amants.
Mais il fut dérangé dans sa contemplation en entendant un bruit venant de la porte des douches. Il était à moitié nu et ne regardait pas le nouvel arrivant, faisant comme si il n'avait rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Sakki Korosu
& Lust Nightmare.

avatar
•• Messages : 98
Localisation : Cherche.

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... (Pv Sakki) Mer 5 Mai - 0:49

Brumeux sont les jours, noir sont les chemins lorsque ceux-ci se trouve trop facile a pratiquer. Non Sakki n’aimait pas la facilité bien au contraire il se rendait toujours la tache plus difficile que se qu’elle est pour vrai. Le suicide vu par plusieurs comme de la l’acheter, un moyen facile de quitter les difficultés de la vie ou ainsi fuir tout simplement ces responsabilités. A vrai dire si cela serait le cas il aurait bien plus de suicide dans le monde si cela serait si facile comme beaucoup le prétende mais de plus Sakki lui-même ne serait tout simplement plus présent. La seule raison qui le garde ainsi en se monde est la triste vérité qu’il est trop lâche, oui il est lâche, la mort lui fait peur, il la craint, quitter se monde n’est pas si facile, pas si simple et encore moins de la l’acheter. Lui il voit plutôt cela comme une preuve de bravoure, oui qui n’ah pas peur de la mort? Qui serait capable de se donner la mort?! Pas grand monde a vrai dire, mais cela ne finit pas ainsi, non la mort étant une peur présente pour tout le monde il y a de plus l’instinct animal, oui celui-ci étant pour la survie eh bien ce n’est pas chose facile décider de franchir le capte primaire de sa propre espèce.

Enfin. Ayant pour plus grand ami la solitude, l’amertume de son âme le jeune japonais lui passe le plus claire de son temps seul, cherchant à fuir l’entourage et l’attachement. Pourquoi?! Il a peur qu’ainsi il puisse retrouver gout a la vie, en s’isolant, en ayant aucun but, aucun estime de sois, rien du tout, comment vouloir prendre gout a la vie? C’est ainsi qu’il cherche a finalement trouver apaisement par cette action qui le libérera de sa prison charnelle qui le garde ainsi dans son eternel douleur.

Il est tard, très tard, l’heure, pas besoin de la regarder, lorsqu’il va à la douche publique c’est pour retrouver de la solitude et ne pas laisser le monde regarder son corps. Ses bras eux étant complètement remplis de marques de coupures et de brûlure qui eux ont été commise par sa propre personne, s’infligeant se courroux en cherchant un réconfort a sa douleur intérieur. Oui s’infliger ces marques lui sont elles bénéfique, pendant qu’il ressent ces douleurs ci, celle de son âme semble pendant un instant disparu jusqu'à ce que la douleur elle finisse par de dissiper. Le sexe lui aussi lui procure cette sensation, de paix, d’illusion et de bouclier face a son existence, non il ne vie pas, il existe.

Lorsqu’il arriva finalement au douche, il laissa son regard lui se porter rapidement sur la personne qui elle était présente, il ne voulait pas vraiment y porter attention. En faite se fut peine s’il le remarqua, il crut tout simplement se dire qu’il arrivait au mauvais moment. Il n’était tout de même pas pour rebrousser chemin, sa douche il en avait besoin, sa lui faisait toujours du bien mais de plus celle dans les chambres était présentement occupé par Satsuki donc bon. Il vint vers l’un des casiers pour simplement se déshabiller, laissé son corps lui se mettre à nue doucement. Se retrouvant donc ainsi nue il se dirigea vers les douches son corps lui blanchâtre et bien sculpter laissait paraitre que malgré ses marques au bras qui sont des plus présente il possédait de plus a cela trace d’un corps bien entrainé. Laissant l’eau elle couler sur son corps il fermi les yeux laissant un simple soupire s’échapper d’entre ces lèvres pour ainsi lever la tête vers l’eau, s’entend l’eau elle parcourir rapidement tout son corps. Faisant mine d’être seul. Son savon ainsi que son shampoing lui se retrouvant placé sur un support prés de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Genki Oka
&

avatar
•• Messages : 44
Localisation : Nulle part...

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... (Pv Sakki) Mer 5 Mai - 1:23

Genki était donc arrivé le premier dans les douches dites publiques, chose que notre petit prince chéri ne connaissait même pas. Bah, c'était ça la vie en communauté hein. Cependant, les premiers jours, ce serait vraiment gênant pour le blond qui se sentait un mal à l'aise avec l'inconnu qui venait de franchir la porte. Pas qu'il l'avait regarder, mais il y avait des chances pour que le regard pervers de l'autre ne vienne glisser sur ses courbes. En même temps, il était pas pudique, mais bon, c'était plutôt bizarre comme sensation, mais appremment, l'autre en avait rien à cirer, alors lui non plus. Genki alla retirer le reste de ses affaires dans un casier et se dirigea à son tour dans une cabine de douche, histoire de sentir l'eau onduler sur sa peau. A son tour, un fin soupir passa les lèvres du jeune homme, appréciant tout simplement ce moment de bien être que pouvait apporter l'eau chaude sur son corps. D'ordinaire, Genki était du genre à rester des heures sous l'eau, mais là, il n'était pas chez lui et il ne pouvait pas non plus se permettre de pomper toute l'eau chaude de l'école. Tout comme le mec d'à côté d'ailleurs.
Bref... Le blond coupa un moment l'eau dans le but de se savonner et se laver les cheveux. Il fallait bien ça après la journée de labeur qu'il avait passé, il devait se décrasser. Cinq minutes passèrent où Genki chantonnait de sa petite voix mélodieuse avant qu'il ne rallume l'eau pour se rincer. C'était tellement bon et puis il sentait bon maintenant, et ce! Pour son plus grand bonheur.

A nouveau, Genki passa de longues minutes à se rincer avant de couper l'eau encore une fois et de passer sa serviettes autour de sa taille, s'en mettant une autre sur la tête pour se sécher les cheveux. Ca prenait pas beaucoup de temps en général, mais il ne prendrait pas le risque que ça gondole dans la nuit. Ses cheveux deviendraient vite indomptable.
En tout les cas, l'autre jeune homme était toujours dans sa cabine de douche. Le blond entendait toujours l'eau couler. Il haussa les épaules et retourna vers son casier, finissant de se sécher avant qu'il n'enfile son boxer. Pas vraiment question que l'inconnu en question voit ses fesses u_u
Puis, le petit prince se frotta la tête pour faire sécher ses cheveux, histoire qu'il ne tomba pas malade dans la nuit. Parce que... Malade le premier jour de classe, on était vite catalogué chez les cancres. Soupirant, il retira sa serviette de sur sa tête, allant voir la tête qu'il avait dans le miroir:

"- Pfff... Pitoyable mon pauvre Genki..."

Murmura le blond à son image.
D'habitude, il n'avait jamais aussi peu d'espime pour lui-même... Serait-il en train de déprimer par hasard...? Là, c'était un sujet épineux, et puis reprendre l'école n'était pas vraiment ce à quoi il avait rêvé...
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Sakki Korosu
& Lust Nightmare.

avatar
•• Messages : 98
Localisation : Cherche.

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... (Pv Sakki) Mer 5 Mai - 1:47

Se fut donc après un long moment perdu dans ses penser, profitant un long moment pour s’occuper de rester sous l’eau cherchant peut-être a se changer les idées, en faite il n’avait pas trop l’intention de ressortir avent que l’autre personne elle soit sortit elle aussi de l’endroit. Pourquoi?! Eh bien elle n’avait surement pas remarqué ces blessures au bras et il ne voulait pas que cela soit le cas. Seules les personnes ayant des rapports sexuels avec celui-ci s’avait cet aspect de sa personne qui était au courant de cela. Enfin en gros il ne voulait pas être prit a aller chez l’infirmier, il s’avait fort bien leur opinion sur ce genre d’application mais de plus il avait nullement l’envie de se faire soigner alors bon. Prenant le temps de se laver le corps et les cheveux tout doucement, il remarqua bien rapidement que la personne qui se trouvait dans une douche assez près de la sienne prenait le temps de fermer l’eau de temps en temps. Mais il jouait a quoi lui? Enfin il trouvait cela étrange et se surtout si c’était pour ne pas gaspiller l’eau, il se croyait ou lui? Chez les moins?! Enfin se comportement sortait du genre de caractère de Sakki qui lui ne faisait que continuer son chemin en se monde sombre pour lui seul et en sa seule personne.

Lorsqu’il eu finalement finit de se laver, il s’accota contre la paroi celui-ci fermant de nouveau les yeux, cherchant à profiter de l’eau chaude qui coulait sur son corps et qui laissait du coup ces cheveux s’étendre sur la peau de son visage. Il n’attendait plus l’eau couler depuis un moment et il n’attendait plus un bruit, il devait surement être partis. Pour s’en assurer il laissa finalement l’une de ces mains remonter vers la poigné et fermer l’eau. Peut de seconde après cela il attendit la voix du jeune homme, en faite la voix lui était familière mai se fut plutôt lorsqu’il vint dire son nom, présumant qu’il étant encore seul et non au cellulaire qu’il ouvrit les yeux. Il connaissait cette personne, cette voix et se nom… Oui. Genki. Un jeune homme avec qui il a partagé son lit a mainte reprise, il se trouvait dans la band de son jouet ou peut-être simplement son entourage. Enfin se fut alors au courant du fait qu’il profitait de celui-ci qu’il remarqua la présence du jeune homme pour ainsi finalement l’approcher et deviner… Avoir du plaisir avec ce joli morceau, surement le plus chou de ces amants. Un petit prince avec un caractère qui se rapproche du sien mais en plus vivant disons. Il était du genre à le frapper lorsqu’il l’insultait mais cela il trouvait sa mignon et a chaque coup sa lui donnait presque des envies. Rare les fois ou il est tendre avec ces amants eh bien il fait parti de ces exceptions, pas qu’il est moue mais il y a pas mal de passion lorsqu’il vient à avoir des rapports avec lui. Tout son entourage lui s’avère a revenir dans sa nouvelle vie à voir.

Décidant finalement de ressortir d’où il est, celui-ci plaçant sa serviette au tour de sa taille, il prit ces affaires pour ainsi marcher jusqu'au jeune homme sans pour autant se mettre dans la vue de celui-ci. Il posa ces effets sur la table qui elle se trouvait près de lui et vint rejoindre le jeune homme, Se plaçant derrière lui il se colla doucement a lui, son corps lui se collant doucement au sien, son visage lui se portant a son cou il laissa un sourire malicieux paraitre au coin de ces lèvres pour ainsi venir poser un baiser au creux de son cou et murmurer tout en regardant dans le miroir, pour être certain que celui-ci le reconnaisse pour ainsi ne pas recevoir un cou ou il ne fallait pas.

Chaton… Toujours aussi beau toi.

Se mordant la lèvre inférieure sachant que le fait qu’il l’ai appelé ainsi devait surement lui dire qui il était, après tout il devait être le seul à l’appeler ainsi. Il laissa ces mains elles entourer doucement le corps du jeune homme, venant ainsi parcourir son corps qu’il connaissait par cœur.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Genki Oka
&

avatar
•• Messages : 44
Localisation : Nulle part...

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... (Pv Sakki) Mer 5 Mai - 2:12

Le décrassage fut plus rapide que prévu en tout cas. Ca en étonnerait presque Genki. Mais bon, il ne connaissait pas vraiment les pratiques de cette école et il n'avait pas l'intention de se faire remarquer dès le premier jour. Là c'était clair dans son esprit et après s'être séché les cheveux, il irait tout simplement se coucher. Sans manger, il s'en foutait. Il avait un si petit estomac qu'il n'en demeurait pas moins qu'il refusait de manger parfois. Il en avait tellement pris l'habitude lors de sa cure alors depuis, il ne la quittait plus. Enfin, bien vite il chassa ses sombre pensées de son esprit, sa cure de désintox étant un des épisodes les plus dures de sa jeune vie. Pas de sa faute si papa lui laissait faire ce qu'il voulait et quand il l'apprenait, ça lui plaisait pas! Bah voyons... Non mais sérieux... Il se sentait tellement bien avec cette poudre à l'époque, que maintenant il n'y touchait absolument plus. En fait, il ne voyant pas comment puiqu'il était sans cesse cloitré chez lui, abandonnant sans pouvoir tout ce qu'il avait connu. Décidément... C'était un épisode qui le faisait souffrir et il s'efforçait tout simplement de ne plus y penser.

Soupirant donc fortement, Genki chassa ces pensées, quand il se rendit compte que l'eau de la cabine dans laquelle se trouvait le jeune homme fut coupée. Barf... Le blond ne s'en préoccupa pas plus que ça, se contentant tout simplement de s'adimirer dans le miroir. D'ailleurs, il avait cherché le jeune homme du regard, sans le voir avec toute cette buée qu'avait provoquée l'eau chaude de leur douche respective.
Puis, il sentit des gouttes tomber sur son dos, avant qu'il ne sente le bassin de l'autre contre le sien. Dans un premier temps, Genki se raidit, ne sachant pas qui pouvait l'attaquer comme ça et si le jeune homme ne s'était pas mis à parler, le blond aurait plus que fait vibrer ses c*uilles pour avoir osé le toucher comme ça. Mais cette voix mielleuse, ce surnom... Il y avait qu'un seul homme qui lui avait soufflé. Ses lèvres dans son cou et les pointes chatouillant sa peau... Il n'y avait que Sakki pour le surprendre de cette manière.
Bref... Genki le fixa dans les yeux avec l'aide du miroir, se laissant caresser avant qu'un violent frisson ne vienne parcourir tout le long de son dos. Un sourire en coin s'affichant sur ses lèvres, Genki se mit à murmurer quelques mots à l'attention de Sakki:

"- Je ne m'attendais pas à te revoir ici... Sakki..."
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Sakki Korosu
& Lust Nightmare.

avatar
•• Messages : 98
Localisation : Cherche.

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... (Pv Sakki) Mer 5 Mai - 2:30

Sakki ne fut pas surpris de voir le jeune homme se raidir, c’était fort normal, il s’avait forte bien que celui-ci n’était pas du genre à accepter les approches de grand monde et se surtout qu’il était bien au courant qu’il était loin d’être quelqu’un qui allait coucher a droite et a gauche, il l’avait fort bien vue lors de ces premières relations avec lui, il était quelque peut réticent au départ et pas trop a l’aise. Enfin il le regarda donc frissonner de plus belle, celui-ci étant content de le voir réagir ainsi a son approche. Sa peau elle humide contre celle de son chaton il continua de le regarder en silence, l’écoutant alors lui dire qu’il ne s’attendait nullement à le voir ici. Lui non plus ne s’attendait nullement à le voir ici en faite, comment aurait-il pensé que toute la personne avec qui il avait le moindre lien se retrouverait finalement dans la même école que lui suite a l’ancienne. Il ne parlait pas trop étude en faite et a la base il ne serait même pas supposer être ici, c’est plus pour faire plaisir a ces parents et ainsi être débarrasser de toute ces thérapies et autres choses dans le genre que ceux-ci lui faisant subir et se surtout qu’ils croyaient qu’il se droguait et tout. Si seulement cela serait aussi simple, ne prenant pratiquement pas de pote il était nullement un drogué alors bon. Se qu’il avait était bien plus compliqué que cela mais pour le moment penser a cela ne lui tentait pas trop, il préférait porter toute son attention sur son minet. Il finit donc par lui répondre après un moment de silence.

Moi non plus.

De nature peut bavarde Sakki aimait bien répondre de façon brève et direct tout ce qu’il disait. Peut social il était rare qu’il avait de véritable conversation avec le monde alors bon c’était déjà cela d’avoir une relation un peut plus constructive avec celui-ci non?! Lorsqu’il eu de nouveau retrouvé le regard du jeune homme dans la glasses il laissa ces lèvres elles glisser contre sa peau, son odeur lui avait manqué, la douceur de sa peau, pourtant il n’en avait pas oublié le gout ni la texture et encore moins son odeur. Il fermi doucement les yeux tout en laissant un doux baiser se faire eu creux de son cou pour ainsi murmurer amusé par son propre commentaire.

T’ai-je manqué?

Se fut suite a son commentaire qu’il se colla un peut plus a son amant, laissant leur deux corps eux se glisser quelque peut l’un contre l’autre. Laissant ses mains elles parcourir son torse, son ventre, ces cotes, du bout des doigts. Il laissa même ces mains risquer descente jusqu'à son bas ventre, s’amusant à frôler le morceau de tissu qu’y si trouvait tout en le tirant quelque peut du bout des doigts de temps en temps. Ouvrant de nouveau les yeux il reprit donc la parole tout en se mordant la lèvre inférieure.

Toujours aussi aimant de ta personne?

Il avait toujours connu le coter égocentrique et narcissique du jeune homme mais a vrai dire il aimait bien se coter de lui, c’était bien sur cette partie qu’ils étaient bien différent l’un l’autre surtout. De plus il se rappelait bien de la langue de son chéri. Oui, une langue en serpent, la sensation que cela produisait le rendait presque docile chose rare de la part de Sakki.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Genki Oka
&

avatar
•• Messages : 44
Localisation : Nulle part...

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... (Pv Sakki) Mer 5 Mai - 2:56

Retrouver Sakki était bien une chose qui allégeait son coeur. Enfin il retrouvait l'un de ceux que son père lui avait finalement interdit de voir et de fréquenter ne serait-ce que pour coucher. Non... Son père en avait décidé tout autrement, le séquestrant dans sa chambre, gardée par plusieurs de ses hommes. Genki n'avait aucuns moyens de sortir de chez lui et c'est ce qui l'avait encore plus plongé dans cette solitude... Plongé dans un puit sans fond sans vraiment pouvoir s'en sortir, bien qu'il en est eu vraiment envie. Car oui, il s'était attaché à ses deux principaux amants, auxquels il n'avait tout simplement pas prévenir de son absence... Oui, il en avait souffert, avant qu'il ne remplace cette souffrance en haine envers son père et son moule à la con. De ce fait, le blond était devenu tout simplement un peu plus violent dans ses propos, mais ce n'était pas de sa faute en fin de compte, son père y était réellement pour beaucoup.

Mais pour l'instant, son père était loin et Sakki était tout contre lui, il le caressait et l'embrassait comme avant, et se sentir à nouveau aimé... Ou du moins apprécié allégeait vraiment le coeur du blond. Alors quand la question de son amant lui parvint aux oreilles, il ne pû réprimer un petit rire. Rien de sarcastique ou de moqueur, juste un rire amusé car il connaissait déjà la réponse, aussi, lui répondit-il simplement:

"- Oui..."

En tout les cas, Genki commençait à se laisser aller aux caresses de Sakki, appréciant enfin qu'on s'occupe de lui comme il se devait. En même temps, c'était un prince, il ne fallait pas l'oublier. Ainsi, de fin soupirs passaient les lèvres du jeune homme, sentant tout simplement ses mains glisser sur son corps, allant même jusqu'à s'amuser avec l'élasique de son boxer. Toujours les yeux rivés sur le miroir, un large sourire vint orner son visage en entendant la remarque de son amant. Oui, il était narcissique et il s'en cachait pas, mais c'était pas non plus de sa faute si son paternel l'avait rendu nombriliste...

"- Toujours aussi aimant... Si ce n'est pas plus avec tout ça..."

Genki le regarda encore quelques instant dans le miroir avant qu'il ne pivote sur lui-même pour faire face à Sakki. Il n'avait pas vraiment changé, à part des marques en plus sur son corps. En tout cas, là il le voyait mieux et en plus de sa réponse, il chuchotta à son amant:

"- Ca te pose problème que je sois aussi narcissique...?"

Lui demanda doucement Genki avant qu'il ne s'approche de ses lèvres pour les effleurer avec les siennes, avant de passer sa langue de serpent dessus. Il savait que Sakki l'aimait et il hésiterait pas à s'en servir. Se collant davantage, le blond passa ses bras autour de son cou dans le but de lui donner un baiser bien plus profond que ça.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Sakki Korosu
& Lust Nightmare.

avatar
•• Messages : 98
Localisation : Cherche.

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... (Pv Sakki) Mer 5 Mai - 3:18

Sakki ne fut certes pas surpris qu’il vint lui dire qu’il était content de le revoir en faite il aurait été plus surpris du contraire qu’autre chose. Enfin cela aurait pu être le cas puisque le jeune homme avait lui disparu de la carte du jour au lendemain, enfin c’était étrange tout de même mais il se doutait bien que le père du jeune homme pouvait lui être en raison de cette disparition. Il étant fort bien au courant que le paternel de son chaton n’aimait nullement son coter homosexuel mais après tout comment l’avait-il nullement vue?! Enfin sa se voyait fort bien, avec sa simple façon de s’habiller, son genre, son look, enfin il fallait quoi?! Qu’il aille embrasser un homme devant lui pour qu’il en soit ainsi au courant?! Stupide les parents des fois et pour ce coter il en s’avait quelque chose. Se mordant ainsi la lèvre inférieure il écouta le commentaire qui est au sujet qu’il était narcissique, il laissa un faible rire se faire bien content de voir qu’il n’avait pratiquement pas changé. Il lui répondit alors dans un murmure.

Tu sais bien que non. Tu ne serais plus le même.

En faite cela lui fit presque penser que s’il apprendrait qu’il violait son ami eh bien qu’il le prendrait surement très mal et que cela briserait leur petit jeu mais bon après tout pourquoi il l’apprendrait sauf s’il le voyait de ces propres yeux. Connaissant que trop bien Masahito il ne dira rien et cela jusqu'à la mort, il aimait cela de toute manière et en parler serait trahir ces propres pulsions intérieures. Se fut alors sous cette penser que Genki vint pivoter sur lui-même, le regardant faire il laissa un sourire paraitre au coin de ces lèvres, il était bien aussi dévorable qu’avant, le mot lui étant le mieux pour le décrire, mangeable serait tout aussi approprier. Les lèvres de son minet elles vinrent frôler les siennes, lui donnant simplement le gout d’en avoir plus, de pouvoir les découvrir de nouveau et ces prières furent presque exaucer, certes son amant lui vint passer sa langue contre ces lèvres se qui eu pour effet de laisser ces yeux se fermer quelques secondes, un frisson parcourant son corps. Les mains de Sakki se logeant contre la taille de celui-ci, venant ainsi se glisser au tour de son corps peut avent qu’il reçoit ceux de son chaton au tour de son cou. Le faisant ainsi reculer contre le mur il le colla donc contre le mur, se collant entièrement a lui il participa a se baiser qui lui était bien plus que langoureux, il montrait bien que ceux-ci désirait l’autre. Se fut sous cet instant que par reflexe ces mains elles vinrent se poser sur ces fesses, venant doucement serrer celle-ci sous son emprise, lui ramenant du coup son bassin vers le sien. Pour le sentir bien comme il le faut contre lui. Décollant ainsi ces lèvres des siennes il se mordit la lèvre inférieure tout en murmurant, collant son front contre celui de Genki.

Toujours aussi joueur?

Se fut sous cette demande qu’il lui demandant par la sorte s’il était partant pour disons, prendre un peut de plaisir l’un l’autre, ayant grandement envie de lui eh bien il sentait déjà l’excitation le prendre a la simple idée d’avoir a nouveau des rapports avec lui. Se fut donc sous un soupire qu’il glissa ces lèvres contre la mâchoire de celui-ci, laissant doucement ces lèvres glisser jusqu'à son cou, venant ainsi lui murmurer a l’oreille, prenant un ton de voix des plus sensuelle.

En souvenir du bon vieux temps.

Suite a son commentaire, il vint lui mordiller le lobe d’oreille, venant suite a cela reprendre ces lèvres avec ardeur, ailleurs disons très envie de lui et se qui de plus le plaisir charnel lui était son plus grand vice avec la mutilation. Ces mains quittant ainsi leur emprise il laissa l’une de celle-ci remonter le long de ces cotes tandis que l’autre elle vint se glisser sur sa taille, venant tirer ainsi contre son boxer.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Genki Oka
&

avatar
•• Messages : 44
Localisation : Nulle part...

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... (Pv Sakki) Mer 5 Mai - 14:06

Genki avait été loin de se douter qu'un jour il reverrait Sakki. Et surtout ici. C'est vrai, qui aurait pû lui dire qu'il retrouverait ainsi des personnes qu'il avait connu il y a un ou deux ans... Quand sa vie allait à peu près bien, quand il avait encore le contrôle de celle-ci... En tout les cas, ça lui faisait réellement plaisir, il était peut-être même heureux de ne pas se sentir seul dans cet établissement qu'il ne connaissait pas. Mais voilà le genre d'activités auxquelles il s'adonnait le premier jour qu'il était ici. En même temps... Il fallait bien fêter les retrouvailles non...? Enfin, c'était ainsi que le blond voyait la chose, tout comme Sakki d'ailleurs.

En train de s'embrasser langoureusement donc, Genki retrouvait ses marques et son savoir faire, tandis que Sakki le plaquait contre un mur, le froid de la paroie électrisant son corps de plaisir, le faisant violemment frissonner, alors que son amant en profitait réellement pour le peloter. De doux gémissements étouffés entre leurs lèvres, Genki aimait sa fougue. Et puis ça montrait bien le côté possessif de Sakki~ Genki était son chaton et il entendait bien être le premier à remettre la main dessus. En tout les cas, l'autre blond s'était arrangé pour que leurs corps puissent se frotter l'un à l'autre, montrant tout simplement à quel point les deux hommes pouvaient se désirer l'un l'autre. Puis Sakki mit fin au baiser, lançant une nouvelle remarque pour Genki. Celle-ce le fit ricaner... Si il était toujours aussi joueur, c'était une évidence et ses mois de captivité n'avait pas non plus trop atteint sa personnalité. Et puis, sa malice était innée non...?
Son front collé au sien, Genki s'arrangea pour lui embrasser le nez avant de lui répondre:

"- Je n'étais pas aussi joueur... Tu t'ennuirais..."

En tout cas, il avait bien compris ce que voulait Sakki, ce depuis un petit moment déjà. Il n'était pas non plus bête pour voir qu'il y avait des signeaux qui ne trompaient pas. Mais fallait dire aussi que le blond n'était absolument pas contre à tout ça. Ainsi il retrouverait des activités sexuelles normales, ce qui lui avait longuement manqué.
Bref... Son amant multipliait ses assauts sur son corps, s'attaquant cette fois-ci à sa machoire, que Genki releva un pour apprécier un peu plus ses baisers, le laissant descendre le long de son cou pour finir par lui murmurer quelques mots à l'oreille.
Genki ne prit pas la peine de répondre, allant tout simplement défaire la serviette de Sakki pour la jetter un peu plus loin, voulant tout simplement dire qu'il voulait se souvenir du bon vieux temps avec lui. Laissant une de ses mains glisser le long de son corps, le frôlant et le caressant aux endroits stratégiques tels que les tétons pas exemple, le blondinet en vint à aller titiller la virilité de son amant du bout de ses doigts tandis que Sakki le tripotait toujours de son côté. Pas besoin de dire que le désir grimpait en flêche et Genki ne serait plus très patient à ce train là. Murmurant sensuellement à son amant, il dit:

"- J'ai envie de toi Sakki..."
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Sakki Korosu
& Lust Nightmare.

avatar
•• Messages : 98
Localisation : Cherche.

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... (Pv Sakki) Mer 5 Mai - 16:23

Plus sa allait plus il avait de la misère à se retenir, les soupires de son amant, ces caresses, sa simple présence, il avait tellement envie de lui, a vrai dire il lui avait manqué en quelque sorte chose qu’il n’avouerait surement jamais, non cela serait montré une faiblesse et un attachement de sa part, peut-être qu’il le laisse paraitre cependant de ces propres mots, il ne le dira jamais. Étrange tout de même, s’attacher ainsi a une personne que l’ont ne connaît pas trop, en faite le plan sexuelle les rapprochait certes beaucoup mais malgré cela son chaton il s’y était attacher et avait toujours été quelque peut possessif envers sa personne. Celui-ci vint alors entendre la voix du jeune homme pour ainsi lui dire que s’il n’était pas joueur il le trouverait ainsi ennuyeux, c’était fort vrai en faite et c’était bien le coter joueur du jeune homme qu’il appréciait fortement. Son caractère lui aidait aussi, il aimait son coter brutal lorsqu’il était fâcher et sa manière de penser, sa personne simplement.

Les mains du jeune homme vinrent se promener contre son corps, il senti même qu’il vint titiller l’un de ces mamelon se qui le laissa échapper un faible gémissement pour ainsi lui retirer sa serviette dévoilant ainsi le reste de son corps. Suite a cela eh bien maintenant son membre lui était bien dresser et les caresses que son chaton vinrent ainsi venir jouer après son membre, laissant du coup le jeune homme laisser échapper un faible soupire sous ces caresses. Les choses elles se faisaient bien trop lente, il s’amusait trop à vouloir exciter son amant et lui-même devenait presque impatient face a se qui se passait. Il laissa alors descendre sa main le long de son boxer pour le descendre se disant qu’il aurait du lui aussi rester en serviette, une étape en moins. Descendant à moitié le boxer de celui-ci, il vint prendre le membre de celui-ci entre ces mains, commençant un mouvement de va et viens bien lent pour simplement le sentir languir sous lui, l’entendre lui en demander plus et cela comme autrefois.

Continuant ainsi ces caresses il laissa son corps lui se décoller doucement de lui pour suite a cela lui prendre la taille de ces deux mains et le trainer avec lui un peut plus loin, cherchant du coup a gagner de nouveau les douches, non pas pour en reprendre une mais pour être dans un secteur plus tranquille et cela au cas ou quelqu’un entrait tels un professeur il serait bien plus apte a pouvoir échapper a ces pervers. Le trainant ainsi dans un autre secteur il laissa alors le corps de celui-ci se recoller contre le mur, le bloquant ainsi contre la paroi froide il se blottit de nouveau contre lui, allant ainsi reprendre les lèvres de son chaton, glissant lentement son corps contre le sien, répondant ainsi a son commentaire suite a ces soupires.

Moi aussi….

Il avait donc prononcé cela avec envie et presque avec difficulté tellement il le voulait, celui-ci cherchait à revivre cette pulsion sexuelle qu’il vivait autrefois avec lui, leur échange charnelle. Fermant ainsi les yeux, il vint prendre ces lèvres avec envie et bien des idées en tête. Continuant donc ces caresses contre le membre de celui-ci, jouant avec habiliter contre celui-ci, venant ainsi accélérer bien rapidement le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Genki Oka
&

avatar
•• Messages : 44
Localisation : Nulle part...

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... (Pv Sakki) Mer 5 Mai - 18:11

Il n'avait jamais été dit que Genki soit un jeune patient. Bien au contraire même. Et puis il fallait que ça aille dans son sens si on voulait que tout fonctionne bien. Mais là, Sakki s'était décidé à le faire languir... En fait, il redécouvrait son corps, bien qu'il sache parfaitement là où il fallait toucher pour lui donner du plaisir. Mais avec un homme, ce n'était pas très difficile non plus hein.
En tout les cas, Genki avait grand besoin de se souvenir du bon vieux temps qui lui paraissait tellement loin. Au fond, il en pouvait plus et le sexe lui manquait plus qu'autre chose. Il avait été tellement habitué à ça avant que tout ces malheurs n'arrivent et heureusement qu'il retrouvait un de ses partenaires de jeu... Parce que c'était des coups à ce que le chaton se flingue. Mais heureusement pour lui et pour son amant, ce n'était pas le cas, malgré le fait qu'il y ait toujours ce manque qu'il espérait vite combler avec ce dernier. et c'était dans ce but que le blond laissait ses mimines se promener sur le corps de Sakki dans l'espoir de faire naitre un peu plus d'impatience en lui. Même si il savait pertinament qu'il ne lui faudrait pas grand chose de plus, flattant ainsi sa virilité du bout des doigts. Sa serviette étant inutile, il l'avait jeté à travers la salle, le mettant ainsi complètement à nu. Son boxer à lui aussi commença à l'entement le quitter, Sakki emprisonnant son membre entre ses mains pour le caresser et le masturber. Genki laissa un petit miaulement quitter sa gorge en sentant le flot de sensations qui commençait tout simplement à lui remonter les entrailles.
Ciel que ça faisait du bien !!!

Puis, ses mains quittèrent son membre, arrachant un grognement de frustration de la par du petit prince qui n'aimait pas ça. Pourquoi s'arrêtait-il alors que c'était si bon...? Sur le coup, Genki n'avait pas compris et c'est que quand Sakki se décida à les faire bouger de place qu'il calcula que son amant cherchait un peu plus d'intimité. autrefois, ça ne les dérangeait pas d'être vu tout les deux en plein ébat. Il fallait croire que celui-ci s'était plutôt assagit. Mais bon, si il avait ce qu'il voulait, le petit prince s'en foutait. Tout ce qu'il demandait lui, c'est d'être satisfait.
En clair, son amant l'avait tiré vers l'une des cabines de douche, histoire de se cacher des intrusions extérieures, mais ce n'était pas avec son boxer en plein milieu de la salle qu'ils passeraient forcément inapperçu, mais ce n'était pas grave. Son dos heurta en douceur le mur froid, comme tout à l'heure, un frisson le parcourut tout entier avant que Sakki ne reprenne ses aises sur son corps.
Baisers et caresses, Genki se sentait tout simplement partir, déconnectant son esprit du monde extérieur ne voulant penser qu'au moment présent. C'était bon, mais une fois encore, l'impatience le guettait et il serait à nouveau obligé de supplier pour obtenir ce qu'il voulait... Mettant fin au dernier baiser, il miaula d'une petite voix:

"- Aaaah... S... Sakki... Viens..."

Oui, il le voulait en lui, il avait besoin de sentir cette présence en lui, de de nouveau faire qu'un avec lui. Ca en devenait vital et il ne pouvait plus attendre. ses mains sur son membre, c'était bien, mais il lui manquait quelque chose, il fallait qu'il comble le vide qu'il y avait en lui. Cette envie dévorante le faisait se tortiller comme vers, se collant davantage à lui, il le supplia du regard encore une fois, en espérant que ses yeux de chaton battu l'amadoue un temps soit peu...
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Sakki Korosu
& Lust Nightmare.

avatar
•• Messages : 98
Localisation : Cherche.

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... (Pv Sakki) Mer 5 Mai - 22:02

Sakki c’était donc diriger jusqu'à être de nouveau coller contre un mur avec son chaton, étrange de sa part certes, cela pouvait être vue très étrangement de la part de Genki cependant il ne s’avait pas a quel point les professeurs ici était disons spécial, au naturel il est loin d’être quelqu’un qui va se cacher ainsi pour consumer ces pulsions et se surtout envers lui. En faite cela lui était même arrivé lorsqu’ils étaient au par ce cela en plein jour, simplement derrière un arbre, il avait aucune gêne a cela et se jamais il en avait eu, disons plutôt que se sont les circonstances de l’endroit qui expliquait plutôt son action et se malgré le fait qu’il voyait bien que son amant lui était surpris il ne pouvait pas y faire grand-chose.

Les miaulements de son chéri ne faisait que le pousser à céder doucement sous ces propres tentatives de le faire céder mais au moins il eu se qu’il voulait, une demande de celui-ci, une plainte pour pouvoir aller plus loin, c’était bien se qu’il voulait de lui. Murmurant simplement le surnom de son chaton qui était celui-ci eh bien il laissa son corps lui se décoller de nouveau du sien laissant une fois de plus le membre de celui-ci en liberté, il le tourna donc face au mur pour le coller ainsi contre celui-ci. Se recollant ainsi a lui il laissa sa langue elle venir parcourir son dos, montant celle-ci lentement et se jusqu'à atteindre sa nuque qu’il mordit avec envie faisant bien exprès pour y laisser une marque rougeâtre qui elle était trace de son passage. Manière pour sa part de laisser ainsi son coter possessif se libérer un peut, enfin cela il ne l’avait peut-être pas encore remarqué. L’une de ses mains de libre elle vint glisser le long de sa colonne, prenant le temps de reconnaître son corps, la laissant ainsi descendre jusqu'à son intimité pour y laisser entré deux de ces doigts, jouant ainsi un peut avec son intimité pour le réhabituer un peut plus a cela, il voyait bien qu’il n’avait certes rien refaite depuis un moment.

Lorsqu’il eu assez dilaté son intimité il vint finalement placer l’une de ces mains contre ses hanches, venant frotter doucement son corps contre le sien une fois de plus pour finalement laisser son autre main elle venir écarter ces jambes et introduire son membre en lui. Le laissant doucement entrer en lui il fermi les yeux un moment, lâcha un faible soupire il laissant un mouvement de bassin se faire, accélérant rapidement la cadence, ses deux mains elles se trouvant contre sa taille, son corps lui frôlant le sien à chaque fois que son corps lui bougeait contre celui de son chaton.

Le souffle lui s’accélérant rapidement, son rythme cardiaque lui s’emballant de plus belle sous ce moment qui ne faisait que l’enivrer de pulsion. Lorsque le moment lui devint un peut plus chaud et bien plus rythmer, les gémissements eux se faisait que trop présent entre ces lèvres, laissant du coup Sakki sous l’extase du moment. Il ne pouvait s’empêcher de croire qu’il avait passer tant de moment sans lui, sans passer de si bon moment en sa compagnie, il faudra bien rattraper se temps qui lui a été malheureusement négliger et se pendant trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Genki Oka
&

avatar
•• Messages : 44
Localisation : Nulle part...

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... (Pv Sakki) Jeu 6 Mai - 0:41

Au final, Genki et Sakki se retrouvaient dans une des cabines de douche, à présent à l'abris des regards. Pour son amant, c'était important, alors autant ne pas le contrarier et faire ce qu'il voulait. Ainsi, il se laissa gentiment pousser, perdant son boxer en cours de route, le regardant s'éloigner avant de le perdre de vue. Barf... Il avait autre chose de mieux à faire, alors pas la peine qu'il se préoccupe de ça. En effet, à nouveau, il sentit la fraiceur de la paroie dans son dos puis un nouveau frisson parcourait son dos, tandis que Sakki s'amusait à jouer avec son corps. Bien entendu, le mot jouer n'était pas péjoratif, mais c'était ainsi que Genki le percevait, sachant qu'il trouvait toujours un moyen de le faire languir pour qu'il l'entende le supplier de sa petite voix si sexy.
Chose qui finit par arriver un peu vite au goùt de Genki, mais peut-être que là, Sakki aurait pitié de lui et consentirait à le prendre. Et puis il ne fallait pas leurrer, le blond sentait aussi bien l'impatience de son amant. De nouveau le faire sien, ça devait sacrément le motiver non~?

En tout les cas, Sakki lâcha le membre du petit prince, se décollant ensuite de lui pour le retourner face à la paroie. Pourquoi pas... Un gros frisson le parcourrait encore quand son torse vint à la rencontre de celui-ci... Ainsi, ce ne serait pas trop confortable et Genki se pencha un peu, histoire qu'il ait des appuits et de l'espace que son amant se déciderait à le pénétrer. Le chaton sentit la langue de celui-ci parcourir son dos, la remontant jusqu'à son cou. Un fin soupir passa ses lèvres, lui faisant entendre qu'il aimait ça, que ça lui faisait du bien. Une légère morsure se fit sentir dans son cou, Sakki déposant ainsi sa marque sur son corps. D'habitude, il n'aimait pas trop ça, mais il ne pouvait tout simplement pas l'empêcher de faire ce qu'il voulait avec lui.

Puis enfin, les choses sérieuses commencèrent enfin, le chaton obtenant enfin satisfaction... Enfin, cc'est ce qu'il croyait...Son amant était décidé à le faire languir encore, le préparant à le recevoir. Dans le fond, c'était bien car il ne fallait pas oublier que Genki n'avait pas été pris depuis x temps et si il était pénétrer sans préparation, il risquait d'avoir très mal. En tout les cas, la répitition des doigts de Sakki allant et venant en lui le firent de nouveau pousser des petits gémissements tout fin et sensuels. De quoi exciter davantage son partenaire, histoire de le presser une peu.
Par la suite, Genki sentit les doigts de Sakki le quitter, le laissant dans sa frustration la plus total, son amant lui se frottait contre son corps le faisant frissonner et frustrer au possible. Genki en pouvait plus et quand il sentit les mains de ce dernier lui écarter les jambes, un sourire en coin apparut sur son visage, sachant la délivrance plus très loin. Et en effet, en moins de temps qu'il n'avait fallu pour le dire, Sakki fit glisser son membre en lui, lui arrachant un long gémissement de soulagement. Enfin il sentait en lui, enfin il pouvait apprécier le sexe comme il amait tant.

Les va et vient de Sakki lui faisait un bien fout, il gémissait sans vraiment se retenir, incitant son amant à faire de même. C'était tellement bon que Genki pouvait faire ça tout les jours. Ce n'était pas dérangeant pour lui et au contraire, il aimait ça. Et encore, le mot "aimer" était faible pour décrire le plaisir qu'il avait à faire ça. Son souffle se saccadait de plus en plus, ses joues lui brûlait tellement il avait chaud, son visage se déformait tellement sous le plaisir, ses gémissements eux atteignaient un tout autre volume sonore... Il scandait son plaisir et pas qu'un peu~
Comment avait-il pû vivre sans sexe durant tout ce temps...?
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Sakki Korosu
& Lust Nightmare.

avatar
•• Messages : 98
Localisation : Cherche.

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... (Pv Sakki) Jeu 6 Mai - 1:20

Pourquoi cette position? Eh bien la sensation y était simplement meilleur, oui ainsi la pénétration allait disons bien plus profondément et le plaisir lui était accru. C’était cependant une position qu’il ne faisait pas souvent avec Genki, en faite celui-ci aimait plutôt pouvoir avoir contact avec lui et tout et sans vouloir l’avouer Sakki aussi préférait cela ainsi et se avec son chaton mais pour cette fois il avait simplement envie de l’entendre gémir sous ces mouvements et se de plus belle, de pouvoir aller complètement en lui et vivre se moment a son plein potentiel. En faite il avait même prit le temps de faire des préliminaires choses qu’il n’aimait pas trop en faite mais il ne voulait pas trop faire mal a son chaton, chose qu’il ne voulait absolument pas enfin pas dans le thermes a ne plus pouvoir avoir des relations avec lui sachant que tout deux réunis ils sont de vrai petit lapin, en faite il pouvait passer des journée a avoir des relations sexuelle avec lui et durant les quelques jours ou il avait été avec lui autrefois il n’avait même pas eu l’occasion de se mutiler, il avait passer tout son temps a copuler disons.

Se fut donc sous ces mouvements de plus en plus rythmer qu’il vint prendre un rythme rapide, laissant délivrance a toute cette envie qu’il avait envers son chaton, le revoir éveillait quelques pulsions en lui qui elle ne demandait qu’a sortir. Son amant lui ne laissait nullement les choses discrètes, il semblait même presque dans un état euphorique, sa lui avait manqué à voir, chose qui elles devaient être normal, sur le plan sexuelle Sakki était disons douer, il avait du talent c’était bien la seul chose sur la quel il avait un tant sois peut d’estime disons. Cette danse endiabler elle devenant l’instrument de leur vice il vint doucement ralentir le mouvement, le redressant ainsi il vint le faire retourner de bord, le collant ainsi sauvagement contre la paroi et prendre de nouveau ces lèvres avec les siennes, fermant doucement les yeux il laissa de long soupires se faire entendre, son corps lui de nouveau contre le sien il vint lui lever une jambe avec l’une de ces mains. Pour ainsi revenir se loguer en lui. Lâchant un autre gémissement qui lui se faisait plus intense mais il resta ainsi immobile en lui, laissant son membre en inactivité et cela que pour jouer un peut avec son chaton. Il porta alors un regard joueur et provocateur contre celui-ci et vint murmurer ses lèvres elles frôlant les siennes.

Chaton… Hum…

Il ne pu vraiment placer autre chose, il préféra plutôt recommencer se a quoi il était en train de faire, recommençant ainsi un mouvement de va et viens lent et cela que pour l’agacer, y allant si doucement que pour l’entendre languir une fois de plus, il avait toujours aimé agir ainsi et c’était plutôt lors des préliminaires, lorsque la langue de son chéri entrait en jeu qu’il était plus docile mais cela n’eu pas lieu. Se léchant ainsi la lèvre inférieure, il vint reporter ces lèvres au cou de celui-ci pour le marquer de nouveau, fermant doucement les yeux il accélérera son mouvement de bassin pour l’empêcher d’agir pour empêcher cela. Le bassin de Sakki lui recommençant alors a ondulé contre son chéri, il laissa ainsi une deuxième marque se faire du même coter, ses mains elles se trouvant contre ces deux jambes, pour les garder ainsi écarter et se le plus possible pour être plus profond en lui. Le silence lui n’étant que seul complice a leur acte bestial, le bruit de leur gémissement eux résonnant dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Genki Oka
&

avatar
•• Messages : 44
Localisation : Nulle part...

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... (Pv Sakki) Jeu 6 Mai - 16:51

Enfiiiiiiiin Genki obtenait satisfaction et quand il sentit son amant glisser lentement en lui pour aller jusqu'au fond, le blond eut un gémissement constant, il y avait tellement longtemps qu'on ne lui avait pas fait l'amour et le manque s'en ressentait. Alors il vivait cet acte comme une véritable délivrance et pour ça, il ne remerciera jamais assez Sakki pour ça.
Même face au mur, Genki prenait du plaisir. En fait, la position n'était pas aussi inconfortable qu'il le pensait. Ainsi, son amant pouvait aller plus profondément en lui, permettant ainsi au petit prince de faire entendre sa voix. Ses gémissements sensuels et si sexy qu'ils en exciteraient plus d'un. En tout les cas, celui qu'il s'efforçait d'exciter au maximum, c'était Sakki qui apparemment était tout aussi impatient que lui. Ca se sentait rien qu'aux accouts que Genki ressentait en lui.

Puis, en plein ébat, Sakki avait choisi de se séparer du corps de Genki, ce qui laissa le jeune homme sur sa faim, mais aussi ce sentiment de frustration revenait au galop et c'est tout en grognant qu'il lui fit comprendre qu'il n'acceptait pas vraiment ce qu'il était en train de faire. Mais ça c'était avant qu'il ne sente les mains de son amant sur son corps qui le fit pivoter sur lui-même afin de le plaquer sauvagement au mur. Un gémissement de surprise passa les lèvres avant qu'il ne se mette à sourir. Les choses devenaient de plus en plus intéressant et il était clair que ces deux jeunes hommes aimaient jouer ensemble. Un nouveau baiser auquel Genki n'eut aucun mal à répondre. Ce baiser était désordonné bien que langoureux, mais on voyait bien que le désir était à son comble et que Genki ne ferait plus long feu si ils continuaient à jouer de cette manière.
Mais qu'à cela ne tienne, Genki avait aussi la possibilité de soumettre son amant, avec sa seule arme secrète. Mais ça, il verrait ça plus tard, pour le moment, il ne souhaitait juste être combler. Et quand il sentit sa jambe se lever, un nouveau sourire en coin apparut sur le visage du chaton tandis que Sakki entrait de nouveau en lui, venant ainsi lui gémir à l'oreille. Le blond ferma lentement les yeux, le plaisir reprenant plus que sa place. C'était encore meilleur que dans l'autre sens.
Entourant la nuque de son amant avec ses bras pour trouver son équilibre, il fit un effort de plus pour enrouler sa seconde jambe autour de la taille de celui-ci, afin qu'il puisse aller et venir en lui sans la moindre difficulté.

Mais voilà, Sakki en avait décidé tout autrement, cherchant encore une fois à faire languir le chaton. Ce n'était pas correct et Genki en souffrait d'une certaine manière... Pourtant, son amant logea de nouveau son nez dans son cou, cherchant à le lui mordiller encore, apposant une nouvelle marque sur celui-ci prouvant bien que pour le moment, le petit prince était à lui et rien qu'à lui. Genki, quant à lui, gémissait sensuellement à l'oreille de Sakki, tandis qu'il retrouvait enfin un rythme normal et plus soutenu pour lui. Là il pouvait prendre du plaisir à fond, resserrant ainsi son étreinte autour de son cou.
C'était tellement bon que le blondinet aurait à présent du mal à tenir encore bien longtemps. Il fallait pas lui en vouloir si il deviendrait éjaculateur précoce, mais il avait perdu toute son endurance à cause de son père. Genki serait donc ainsi le premier à se libérer...
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Sakki Korosu
& Lust Nightmare.

avatar
•• Messages : 98
Localisation : Cherche.

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... (Pv Sakki) Jeu 6 Mai - 17:36

Sakki qui lui étant en plein ébats sexuelle avec son chaton qui lui semblait devenir de plus en plus docile a chaque mouvement qui se produisait, leurs corps brulant et quelque peut muât sous l’effet de chaleur que leurs corps produisait. Les soupires du jeune homme se percutant a ses oreilles, son souffle qui lui se perdait contre sa peau ne faisait que l’exciter encore plus, lui donnant ainsi bien plus amplement envie de lui, de l’entendre encore plus gémir sous ses performances. Leur acte qui lui était bien charnelle plus qu’autre chose laissait rapidement voir que Genki lui commençait doucement à atteindre ces limites, oui il semblait bientôt atteindre ces limites, son corps lui se faisait plus crisper et ces gémissements était constant et bien lourd. Sakki lui était encore apte pour un moment mais bon autant avoir commencé autant finir non?! Se fut donc au courant de ces mouvements qui se faisait de plus en plus jouissif que le corps de Genki lui se faisait de plus en plus coller contre la paroi, celui-ci y étant donc coller par le corps de Sakki qui le collait donc ainsi contre le mur avec tous ces mouvements de bassin qui profitait de se moment avec plaisir.

Leurs ébats eux remontait a tellement loin, que cela avait été oublié a la longue, que se plaisir qu’il partageait autrefois avec lui leur avait simplement échappé, enfin cela du coter de Sakki mais toutefois il avait certes jamais oublié a quel point ses moments eux étaient formidable, le plaisir lui toujours présent mais qui de plus se faisait a mainte reprise, ils pouvaient passer toute une journée à jouer les lapins chaud ensemble. Purement physique?! Peut-être, en faite cela pouvait peut-être ainsi cacher le fait qu’il l’apprécie bien, qu’en faite il aimerait bien le garder que pour lui alors au lieu de le montrer autrement il le prouve de cette manière, en lui étant disons très actif sexuellement, enfin de la sorte il le garde pour lui non?! S’il est combler avec lui pourquoi aller voir ailleurs?! Tout cela n’est qu’un cercle vicieux après tout, un cercle qui lui avec le temps ne peut que devenir instable et perdre de sa rigidité laissant ainsi la relation, prenons se mot dans une situation précoce.

Continuant ses mouvements de va et viens en lui, son membre lui bien dure et s’y engouffrant assez loin en lui il le sentit bientôt lâcher un son qui lui en disait long, le corps du jeune homme qui lui se crispait et le son qui lui s’échappait d’entre ces lèvres laissa ainsi l’éjaculation de celui-ci terminer contre son ventre. Enfin cela chose normal après tout vue leur position. Mais le jeu lui ne finissais pas l’ah, il continua et se malgré que son amant lui venait de jouir et se contre lui. Continuant ainsi ses mouvements contre le corps de son chaton, son souffle lui se perdant dans le cou de celui-ci ces gémissements eux se rapprochant bientôt de ceux que celui-ci avait eu. Se fut ainsi quelques temps après qu’il laissa son corps lui donner un cou un peut plus brusque, remontant ainsi le corps de son minet contre la paroi, son corps lui se collant ainsi totalement au sien, se crispant, ses mains elles agrippant solidement la peau du jeune homme en la serrant de plus belle il laissa un souffle lui se perdre totalement contre sa nuque, laissant ainsi sa semence s’écouler en lui. Reprenant ainsi son souffle, il resta un moment dans cette position appréciant la chaleur qu’il avait à l’intérieur de son chéri. Il finit cependant à se décoller pour ainsi le laisser retoucher le sol. Il regarda donc Genki avec un sourire malicieux au coin de ces lèvres, venant ainsi poser ces lèvres contre les siennes, l’embrassant fougueusement, si cela aurait été de lui il recommençait déjà d’ici quelques minutes pour pouvoir retoucher son corps, le posséder une fois de plus. Son corps lui coller ainsi de nouveau contre le sien il se laissa se blottir contre lui, sa main elle venant caresser son torse tout en y laissant quelques marques d’ongle. Il leva l’une de ses mains pour repartir l’eau et ainsi se nettoyer et se de nouveau. Laissant ainsi un sourire malin paraitre au coin de ces lèvres il lui murmura a l’oreille.

Toujours aussi bon chaton.

Laissant un faible rire se faire il vint lui mordiller l’oreille, fermant ainsi les yeux, la température de son corps elle reprenant doucement sa température habituelle. Il se décolla ainsi de lui pour laisser son corps lui revenir toute trempe.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Genki Oka
&

avatar
•• Messages : 44
Localisation : Nulle part...

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... (Pv Sakki) Jeu 6 Mai - 20:11

Genki "subissait" les nouveaux assauts de son amant. Mais c'est ce qu'il attendait alors il ne se plaignait pas et bien au contraire même. C'était tellement bon qu'il n'avait pas envie que tout ça s'arrête... Et pour cause, il avait plus que jamais de sexe dans sa vie. C'était un fait bien appréciable et le blond en venait à se demander comment il avait fait pour ne pas sombrer dans la folie sans cette chose si divine dans sa vie. En plus de ça, c'était une chose importante dans la vie d'un homme le sexe... Enfin, ça c'était son avis. En tout les cas, il maudirait son père tout au long de sa vie pour lui avoir fait perdre autant de temps. Temps qu'il commençait à rattraper maintenant en la compagnie de Sakki, l'un de ses deux seuls amants connu à se jour. Peut-être qu'il s'en était tapé d'autres quand il était bourré, mais lui s'en souvenait pas et il ne gardait en tête que Sakki et son fournisseur: Masahito.

Bref... Les choses sérieuses étaient toujours d'actualité, ce qui arrangeait les affaires de Genki qui prenait un malin plaisir à se faire prendre. Oui oui, il était légèrement maso ce petit, mais ça n'empêchait pas qu'il aimait aussi la situation inverse~
Sakki et allait et venait encore en lui, encore plus fort en lui. Et à ce moment là, Genki commençait à faiblir, son souffle de plus en plus rare, ses gémissements se faisaient plus long et peu de temps après, le blond se déversa sur le ventre de son amant. Sakki quant à lui, continua d'aller et venir en lui, toujours un peu plus fort avant que celui-ci ne donne un coup bien plus brutal et en gémissant, Genki sentit la semence de Sakki s'écouler en lui.
Il y avait tellement longtemps que le blond afficha un visage de pure extase. Son amant resta immobile ainsi pendant quelques instants, profitant encore de la chaleur de l'intimité du petit prince. Genki avait toujours son front colé sur l'épaule de son amant, cherchant à retrouver son souffle normal. Puis, il se retira, arrachant un dernier petit miaulement au blond qui mit pied à terre. Un peu fébrile, il resta adossé au mur pour le moment tandis que Sakki aller reprendre une douche. Le blondinet alla se blottir contre lui, ne serait-ce que profiter de la douche et d'un support pour se maintenanir encore debout.
Puis les mots de son amant le firent sourir à nouveau. En fait, ça le soulageait de le savoir, après tout ce temps sans sexe, il y avait de quoi se faire des idées et surtout les mauvaises.

"- Ca me rassure de l'entendre tu sais..."

Lui faisant un clin d'oeil, Genki passa à la cabine de douche à côté de celle de Sakki pour aussi se laver de nouveau. C'était pas tout ça, mais il avait tout de même la semence de son amant qui lui coulait sur l'arrière des cuisses et ça ne faisait pas très propre. Et en connaissant notre petit narcissique notoire, il se devait d'être propre et de briller de partout.
Une fois sa seconde douche prise, Genki reprenait un peu du poil de la bête, se sentant bien et tout léger. C'était vraiment agréable le "après le sexe". Tout souriant, le blond alla ramasser son boxer qui trainait au milieu de la salle pour l'enfiler de nouveau. Là ce qui lui manquait maintenant, c'était son lit... x)
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Sakki Korosu
& Lust Nightmare.

avatar
•• Messages : 98
Localisation : Cherche.

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... (Pv Sakki) Jeu 6 Mai - 23:20

Sakki se trouvait donc une fois de plus seul, le regardant ainsi partir, ce demandant presque pourquoi il allait se doucher ailleurs que près de lui, il avait peut-être besoin d’être seul après ce genre de moment?! Enfin cela ne lui revenait pas du tout en tête, en faite il ne se rappelait pas du tout s’il avait pris ce genre d’habitude, peut-être aussi qu’il l’avait prise avec le temps, d’être seul et se retrouver aussi près de quelqu’un l’avait incité à reprendre de la distance. Le souffle lui court il le reprenait doucement, son corps lui se reposant ainsi de nouveau contre l’eau qui s’y trouve. Prenant donc ainsi le temps de se nettoyer de nouveau il fermi de nouveau l’eau repensant au commentaire de son chaton au sujet qu’il était content de l’entendre dire, se qui laissa un sourire malicieux paraitre au coin de ces lèvres. Lorsqu’il eu fermé l’eau, il décida de quitter l’endroit pour ainsi marcher jusqu'à l’endroit ou sa serviette avait été retiré. S’essuyant de nouveau, il vint suite a cela s’habiller lui aussi a son tour. Prenant la peine de prendre son temps il fut suite a cela habiller d’un boxer blanc bien moulant, d’un pantalon jogging noir par-dessus et d’un t-shirt sans manche noir et avec cela une veste qu’il garda dans ses mains ainsi qu’un sac avec tout ses effets. Pourquoi la veste? Eh bien sauf Genki et les autres personne avec qui il a passé des moments de luxure peut de monde ont le droit de voir non pas son corps mais ces bras. Il revint alors rejoindre son amant ou il laissa ses trucks sur le banc tout près de lui pour ainsi venir lui murmurer, le tirant par le boxer et le ramenant vers lui.

Si tu souhaite me revoir je suis dans la chambre trois, chaton.

Il lui fit un regard coquin, venant ainsi reprendre ces lèvres une dernière fois avent de repartir, en faite cette petite séance l’avait quelque peut fatiguer se qui déjà a la base était le cas. Alors il vint l’embrasser langoureusement, ses bras eu entourant la taille du jeune homme il le colla a lui pour ainsi laisser ces lèvres elles se décoller des siennes, un soupire lui se faisant entendre il garda les yeux fermer et murmura tout en laissant sa main elle descendre le long de son torse.

Ne te promène pas trop ainsi, tu pourrais attirer les regards.

EH oui, comment celui-ci pourrait ne pas se faire regarder ou bien simplement ne pas se faire désirer. C’était disons son coter possessif et jaloux qui prenait le dessus sur ce commentaire mais bon, il passait que très rarement ces commentaires ci donc il ne devrait pas trop avoir de problème ou de remarquer sur le sujet. Il lui sourit et vint ainsi lui faire un clin d’œil tout en lui tapant une fesse, venant ainsi lui murmurer a l’oreille bonne nuit sur un ton de voix des plus mielleux. Pour ainsi disparaitre de sa vue, prenant ces affaires se disant qu’il ne passerait certainement pas une semaine sans le revoir, non il venait de retrouver son chaton et il lui faudra donc beaucoup pour le lui enlever. Il continua ainsi son chemin en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Genki Oka
&

avatar
•• Messages : 44
Localisation : Nulle part...

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... (Pv Sakki) Ven 7 Mai - 1:05

Pourquoi Genki allait dans une autre cabine...? Bah... Il ne le savait pas vraiment lui... On va dire que c'était son instinct et puis il ne voulait pas plus déranger Sakki. Maintenant qu'il était là, il n'allait pas faire le chemin inverse. En tout les cas, il reprit une douche chaude pour se laver à nouveau. Il avait besoin de se laver les fesses en tout cas pour être tout propre pour la prochaine fois~ Délicate attention n'est-ce pas x)
En tout les cas, le prince était de nouveau propre, sortant de la cabine dégulinant d'eau pour rejoindre son casier et sa serviette, avant de revenir sur ses pas pour attraper son boxer qu'il enfila de nouveau. Tout ça l'avait bien cassé et il avait besoin de repos à présent.

Puis, Sakki sortit de sa cabine à lui pour faire pareil. Se sécher, s'habiller et posa ses affaires sur le banc qui se trouvait à côté d'eux, avant que son amant n'agrippe l'élastique de son boxer pour le tirer vers lui. Genki lui souriait en coin, ce genre d'action lui donnant des idées plus que malsaines pour une prochaine fois. Mais ce qu'entendit le chaton était plus intéressant que le reste et il retenait cette information dans un coin de sa tête. Pour sûr, il se rappellerait du numéro du dortoir de Sakki. Bien entendu qu'il allait le revoir... Il ne s'en priverait absolument pas.
De nouveau donc, leurs corps se collaient l'un à l'autres, tandis que leurs lèvres se redécouvraient. Elles se connaissaient, mais un baiser était toujours aussi agréable et Genki en profitait encore. Aussi langoureux soit ce baiser, Sakki y mit fin doucement, laissant un doux soupir passer ses lèvres. C'était bon de se sentir désirer quand même~ Pour Genki c'était un véritable honneur et il était heureux de savoir qu'il pouvait encore faire de l'effet à quelqu'un. La main de son amant descendant sur son corps, Genki se mordit doucement la lèvre inférieur, appréciant le geste tandis que Sakki ne lui lançait une autre remarque, qui elle, le fit instantanément rire.
Sakki serait-il jaloux des autres à son égard...?
Ca c'était vraiment un aveux à prendre en ligne de compte... Ca pourrait toujours servir à l'avenir~
En tout les cas, son amant était décidé à rejoindre sa chambre pour aller dormir un peu. Lui aussi ferait bien d'en faire autant, mais pour le moment, il était dans les bras de ce dernier et comptait pas en partir tant que Sakki ne se séparerait de lui. Chose qu'il fit un peu plus tard après lui avoir dit bonne nuit et lui taper une de ses fesses, laissant un petit "ah" s'échapper de ses lèvres.

Il le regarda partir, puis Genki en profita pour finir de se mettre en pyjama: c'est à dire son boxer et un t-shirt, avant qu'il ne se saisisse de ses affaires pour lui emboiter le pas. En fait, il lui courut après, le chaton n'ayant pas envie de dormir tout seul ce soir. Il ne savait pas si ses camarades de chambre étaient revenus dans la chambre, mais il s'en foutait... Aussi intercepta-t-il Sakki avant de lui dire:

"- Je peux dormir avec toi cette nuit... Je veux pas être tout seul..."

END
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Contenu sponsorisé
&



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... (Pv Sakki)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue... (Pv Sakki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu ♦ オフサイドで :: 2010-