Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre nouveau Forum Coup de Coeur !! Qu'est-ce que je fais là...? (pv Keiji Hondô) O9r3tk
Changement de design en Cours ~ Nouveau postes vacants en écriture ~ Nouveau contexte en ligne ~ A venir : Un recensement & un recrutement de modérateurs.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Qu'est-ce que je fais là...? (pv Keiji Hondô)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey, Look ! It's Genki Oka
&

Genki Oka
•• Messages : 44
Localisation : Nulle part...

Qu'est-ce que je fais là...? (pv Keiji Hondô) Vide
MessageSujet: Qu'est-ce que je fais là...? (pv Keiji Hondô) Qu'est-ce que je fais là...? (pv Keiji Hondô) Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:18

Genki quittait enfin la maison de ses parents et pour le plus grand plaisir de celui-ci. Le blond ne supportait tout simplement sa vie en 'captivité', surtout depuis ce que son père lui avait fait subir ces derniers temps. En effetn Genki s'était fait chatier... Son paternel lui ayant coupé lui-même la langue en deux pour le punir de son homosexualité. Mais à présent, comme elle s'était cicatrisée, le jeune homme jouait plus avec autre chose. Et puis c'était un certain moyen de dissuasion... La chose choquant ses "agresseurs", ce qui se résumaient aux serviteurs que son adorable père lui avait collé aux fesses.

Enfin... Il se retrouvait à l'entrée de sa nouvelle école, ne sachant pas vraiment dans quel coin il fallait se diriger pour trouver les dortoirs ou quoi que ce soit d'autre. Finalement, être blond rendait peut-être con... Mais ça Genki s'en foutait !! Si on l'insultait, le mec en face avait le droit à son poing dans sa gueule. En tout les cas, il était là à tourner en rond, regardant tout ce qui se trouvait autour de lui, détaillant de ses yeux clair les lieux. C'était grand et bien décoré, autant dire que la plupart des élèves devaient se plaire ici. Oui mais ça, c'était son sentiment à lui et peut-être qu'avec le temps il s'en lasserait aussi.
Mais pas l'ombre d'une âme vivait ici et Genki se sentait réellement perdu...

"- Putain... Mais c'est quoi ce blède...?"

Oui oui, Genki aussi pouvait marmonner dans sa barbe, mais pour une fois qu'il avait besoin d'aide, il ne trouvait personne... Ce qui était assez flippant dans le fond, même si il aimait être seul.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Keiji Hondô
& Candy Puppet

Keiji Hondô
•• Messages : 99
Localisation : DTC 8D

Qu'est-ce que je fais là...? (pv Keiji Hondô) Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là...? (pv Keiji Hondô) Qu'est-ce que je fais là...? (pv Keiji Hondô) Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:44

*___ Bon dieu de bordel de merde ! & oui, voilà ce qu'on pouvait entendre hurler dans les toilettes, ou plutôt les douches communes. En même temps, il fallait le pardonner hein. Il avait des raisons, & pas des moindres : en effet, il s'était levé de mauvais poil à cause d'un certain colocataire qui avait décidé de se lever tôt. Quelle gentille intention que voilà! Alors, il s'était retrouvé, grommelant dans son lit & la main passant ensuite dans ses cheveux éparpillés autour de son visage. Alors, il avait finit par se lever & se diriger vers les douches ... Mais comme une poisse n'arrive pas seule, il tomba sur des cabines pleines. Alors sa mauvaise humeur se fit rapidement entendre & surtout sentir. En effet, le voilà qu'il hurlait à pleins poumons des injures envers quiconque oserait le contredire. Il finit par avoir enfin ce qu'il voulait & le voilà qui entrait dans une douche enfin libérée. Alors, il se détendit considérablement.

*____ L'eau coulait sur son corps, réveillant petit à petit ses muscles tandis qu'il se lavait tranquillement les cheveux. Une douche, quoi de mieux pour calmer une mauvaise humeur matinale ? Rien, sans doute. Puis ensuite, il sortit une serviette blanche autour de la taille. Il commençait à 9h ce matin, alors il avait encore quelques temps avant son prochain cours : histoire/géographie ... Génial. Il finit par endosser un jean style slim, une longue jupe au dessus, des docs & surtout un débardeur rose & une longue veste en cuir noir, avec des lunettes de soleil accrochées sur son col. Il finit par se passer rapidement un coup de peigne, un peu de cire dans les cheveux pour bien les mettre & surtout un coup de maquillage. Il voulait être parfait ... & il l'était sans doute, en réalité. Beaucoup de monde le lui disait alors pourquoi ne pas y croire ? Ce serait réellement mal venu, non ? Sans doute.

*____ Le voilà, maintenant, qui sortait enfin de sa chambre & qui allait rapidement enchainer une journée banale de cours. Une seule chose en tête : putain. Ouais, il n'avait vraiment pas du tout envie, quoi. Finalement, il marcha dans le couloir pour alors atteindre le hall, personne à l'horizon ... Normal ils étaient tous en cours. Mais pas lui ? Bah non, autant sécher. & là, son regard se posa sur un jeune homme blond qui tournait en rond comme un lion en cage. Il haussa un sourcil en faisant une mine assez perplexe. Alors, il s'adossa à la rampe & souffla à l'égard du jeune homme, d'un ton hautain.

- Nouveau je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyxschizophrenia.skyblog.com


Hey, Look ! It's Genki Oka
&

Genki Oka
•• Messages : 44
Localisation : Nulle part...

Qu'est-ce que je fais là...? (pv Keiji Hondô) Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là...? (pv Keiji Hondô) Qu'est-ce que je fais là...? (pv Keiji Hondô) Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:19

Certes... Genki tournait vraiment en rond, ayant tout vu de ce qu'il y avait dans le hall. Puis, posant sa valise, le jeune homme se posait à peine dessus qu'il entendit une voix s'élever dans son dos. Se relevant lentement avant de se retourner, il le regarda plutôt froidement, histoire de lui faire comprendre qu'il n'appréciait pas trop son ton de parole. Genki était un petit prince, il ne fallait pas l'oublier... Aussi, il dévisagea longuement, ne répondant pas tout de suite. Pas vraiment besoin d'être poli avec ce genre d'énergumène... Non mais sérieux.
En tout les cas, le style vestimentaire du jeune ne passait vraiment inapperçu, pas au goût de Genki en tout les cas. De plus en plus, le décoloré se demandait vraiment où il était tombé. Et puis le jeune homme qu'il avait en face de lui était la seule personne qui était venue jusqu'à lui, alors il n'allait tout simplement pas lâcher l'affaire, aussi lui répondit-il d'un ton plus ou moins sec:

"- Ca se voit que je suis un nouveau non...?"

C'est vrai quoi. Il allait pas se faire marcher dessus dès le premier jour non ?? Et puis c'était quoi ce crétin qui se permettait d'être aussi hautain avec LUI. A lui on ne lui manquait pas de respect non mais !! Genki surenchérit donc, prenant la poignée de sa valise:

"- Si ça te dérange de me donner un coup de main, t'es pas obligé de rester."

Au moins c'était clair, et puis Genki n'était pas du genre à y aller par quatre chemins. Le regardant dans les yeux, il se contentait d'attendre, et puis bah, si il décidait de passer son chemin, Genki finirait bien par trouver de lui-même où il créchait dans cette espèce de batisse à la noix.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Keiji Hondô
& Candy Puppet

Keiji Hondô
•• Messages : 99
Localisation : DTC 8D

Qu'est-ce que je fais là...? (pv Keiji Hondô) Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là...? (pv Keiji Hondô) Qu'est-ce que je fais là...? (pv Keiji Hondô) Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:58



  • A la réponse du jeune homme, un sourire narquois se plaça alors sur ses lèvres tandis qu'il l'observait attentivement. Encore l'un d'entre eux, je veux dire par là : encore un de ceux qui pétaient plus haut que leur cul. Dommage, ça ne servait absolument à rien devant lui, puisque lui-meme faisait parti de cette catégorie. N'empeche que : il était mignon le nouveau. Un brin trop blond à son gout, mais tout à fait mignon il fallait bien l'avouer, hein. Mais son attitude à son égard ne lui plaisait pas tout autant : etre hautain avec lui c'était la pire chose à faire, en effet, il devenait très vite davantage hautain mais aussi, très vite méchant. & chez lui, la méchanceté c'était réellement quelque chose à éviter. Car il n'était pas non seulement doué de ses mains, mais aussi de ses paroles ... Alors, oui, il pourrait très facilement vous briser rien qu'en prononçant quelques mots. Keiji eut un soupir & finit par descendre des escaliers, son regard glissant doucement sur le corps du plus petit. Oui, mignon, tout à fait mignon ... Mais non, son attitude le rebutait trop facilement. Alors, non, il n'en ferait pas son quatre heures : tant pis. Il finit par s'asseoir sur une des marches. Puis à sa phrase, il eut un petit sourire moqueur.
- Tu n'es pas assez fort pour porter ta valise tout seul ? Mais bon, je veux bien, de toute façon je n'ai rien d'autre à faire.

  • Ce qui était absolument faux : il devait aller en cours, mais dorénavant il n'en avait plus du tout envie. En meme temps, il avait beaucoup mieux à faire : charier & surtout montrer sa chambre à ce petit bout d'homme blond. Il finit par s'approcher de Genki tout en observant sa valise. Oui, elle ne devait pas etre si lourde que ça, vu la grosseur. Mais bon, s'il pouvait l'emmener voir sa chambre, autant l'aider non ? Oui, sans doute. & puis en plus ça pourrait facilement le distraire : charier autrui est vraiment un passe-temps hors du commun mais assez marrant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyxschizophrenia.skyblog.com


Hey, Look ! It's Contenu sponsorisé
&



Qu'est-ce que je fais là...? (pv Keiji Hondô) Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là...? (pv Keiji Hondô) Qu'est-ce que je fais là...? (pv Keiji Hondô) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fais là...? (pv Keiji Hondô)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu ♦ オフサイドで :: 2010-