AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre nouveau Forum Coup de Coeur !!
Changement de design en Cours ~ Nouveau postes vacants en écriture ~ Nouveau contexte en ligne ~ A venir : Un recensement & un recrutement de modérateurs.

Doux Silence? (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey, Look ! It's Sakki Korosu
& Lust Nightmare.

avatar
•• Messages : 98
Localisation : Cherche.

MessageSujet: Doux Silence? (Pv) Mar 4 Mai - 23:00


Sakki se trouvait donc allonger sur le sol. Silencieux et les yeux fermer, Le corps lui immobile ont pourrait pratiquement le croire mort. En faite celui-ci est simplement allonger contre le gazon, la fraicheur de l’endroit, de l’extérieur et de la nuit apaisant sa personne. Une fois de plus il venait de faire le mur, étant sorti hors des heures permises. Cela faisait un moment qu’il était ici maintenant et il avait apprit que la plupart des professeurs étaient disons. Louche, oui ceux-ci semblait étrange et pour la plus grande partie obsédé mais pas qu’un peut, ceux-ci semble pour la plus grande partie chercher des proies pour ainsi trouver le moyen d’assouvir leur pulsion disons le.

En faite il était presque deux heures du matin, un samedi soir ou plutôt dimanche matin. Sa journée elle avait été assez simple ou complexe?! Il se retrouvait donc durant sa journée dans les toilettes de sa chambre, en compagnie de son couteau et de plusieurs serviettes et cela dans la douche en marche. Il resta ainsi dans la pièce a s’infliger des douleurs corporelle durant plusieurs heures. Se jusqu'à se qu’il n’aille plus l’énergie de le faire vue la douleur qui lui le ravageait cela ne l’aida pas.

Lorsqu’il eu enfin la force de sortir du lieu, quelque peut étourdis et le bras lui complètement meurtris il n’eu pas le choix d’enfiler un bandage au tour de son bras pour ne pas laisser cela trop a l’aire pure ou bien trop a disposition. Au courant des derniers jours les choses elles avaient beaucoup bougé au tour de lui, tout de même la découverte de son jouet qui lui avait faite son entré en ce lieu. La suite des choses elle ne demandait simplement à voir.

Revenant alors finalement a nous nous étions, durant la nuit, le corps lui endoloris. Le regard lui toujours fermé et aucun son sortant d’entre ces lèvres cela pouvait presque paraitre d’un cadavre. Son corps lui entièrement habillé et se laissant le moins de peau possible a disposition, pour cause qu’il ne souhaite pas trop montrer son corps tout comme sa personne, n’appréciant pas trop sa propre personne c’est chose normal non?!

Des bruits eux se faisant entendre, des bruits de pas il n’y porta cependant nullement attention, étant habiller en noir entièrement eh bien dans le pire des cas ont ne le verrait pas et il n’avait pas trop l’intention d’engager la discussion avec qui que se soit, il en avait pas l’humeur, étant dans un down il recherche la solitude et la tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Ichiyo Masao
&

avatar
•• Messages : 87
Localisation : Tout dépend du moment...

MessageSujet: Re: Doux Silence? (Pv) Ven 7 Mai - 0:06

Ichiyo avait disparu a la fin des cours du vendredi il c’était échapper du pensionnat pour parcourir une fois de plus la ville, un simple sac a bandoulière avec lui. Il avait décidé de faire la grosse vie de sortir dans les boites de nuits pour s’amuser tout simplement. Il protégeait et prenait soin de beaucoup de personne depuis deux ans, mais pour cette fin de semaine il avait besoin d’une seule et unique chose prendre soin de lui même. C’était peut-être égoïste de sa part, mais il désirait plus que tout ce le permettre pour toute une fin de semaine il reprendrais son rôle de ‘’superman’’ a son retour le dimanche soir au minimum. Du moins ce fût ce qu’il c’était dit en quittant son cours le vendredi, il avait réussit a tenir bon un moment.

Cependant dans la nuit de Samedi a Dimanche il se senti un peu mal, pas physiquement,. Il était dans les bras d’un jeune homme qu’il connaissait depuis quelques temps, mais qui ne fréquentait pas le lycée avec lui. Il était tout les deux très proche,mais malgré le moment tout a fait géniale qu’il passait il se mit a penser a deux de ses amis qui avaient peut-être besoin de lui. Il dût s’excuser et lui dit qu’il devait partir ce qui sembla le surprendre, mais il avait l’habitude de ce genre de comportement. Toute personne qui commençait un minimum Ichiyo savait a quel point il pouvait passer du coq a l’âne et ceci en moins de deux minutes.

Il pris un taxi rapidement et arrêta a quelques rues de son école question de marcher un peu et ne pas sembler trop d’avoir bu si il se fessait intercepter par un membre du personnel de l’école. Il ajusta avait avec lui un sac a bandoulière de couleur argent puis il arrêta de marcher regardant son reflet dans la vitre d’une voiture. Il portait une paire de pantalon blanche et un chandail de la même couleur, mais sur chacun il y avait plusieurs couleur qui semblait être des gros titres de revues ou de journaux. Il ajusta a nouveau sa ceinture ou il y était inscrit Bas, puis il repris sa marche tout simplement sachant qu’il y avait un endroit de la grille qui lui permettait de revenir sur le terrain sans ce faire trop voir. Il se mit a marcher tout doucement quand il fut sur le campus, mais il arrêta net au bout de quelques minutes. Il laissa échapper un petit cri de surprise tombant sur le dos quand il voulu changer son poids de place. Il avait manqué marcher sur une personne ne regardant pas le sol, mais bien plus loin dans l’horizon. Il avait pratiquement posé son pied sur une personne qui était allongé au sol. L’alcool surcontre encore pleinement dans ses veines il avait un peu de cela qui expliquait son manque d’équilibre.

-Pardonne moi .. Je ne t’avais pas vu....

Il resta allongé contre l’herbe levant un peu sa tête puis il regarda les étoiles ce redressant un peu il n’avait plus envie de marcher maintenant.

- Alors je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul qui ne respecte pas toutes leurs stupides règles sans réfléchir... Hum... Excuse moi tu veut peut-être pas que je reste....


Il assit relevant un peu ses jambes, puis il pensa a la couleur de ses pantalon il retira sa veste et la posa sous ses fesses pour ne pas ce tâcher. Il regarda une fois de plus le jeune homme prêt de lui.

-Pardonne moi tu me fais vraiment penser a quelqu’un est-ce que nous nous connaissons... Je m’appelle Ichiyo... Si tu a quelques choses qui ne va pas avec cette école ta juste a me trouver, je suis disons un fauteur de trouble et je combat le comportement des professeurs de ce lieu...

Il lui fit un sourire en coin s’étirant plusieurs le connaissait et il aimait bien cela, d’accord ce n’était pas toujours pour le mieux, mais tout de même. Parlez en bien, parlez en en mal, mais perlez en... Oui c’était une des choses qu’il adorait croire et dans sa vie dans ce pensionnat c’était tout a fait ce qui se passait.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Sakki Korosu
& Lust Nightmare.

avatar
•• Messages : 98
Localisation : Cherche.

MessageSujet: Re: Doux Silence? (Pv) Mar 11 Mai - 1:17

Étant ainsi plonger dans ses penser, cherchant réponse a se qu’il s’avait toutefois sans réponse. A quoi bon alors porter attention a ces questions et y rechercher une réponse? Persévérer peut-être ou bien simplement passer le temps. La ligne elle peut être longue si la question est-elle bien réfléchis seulement les réelles intentions du japonais elles restent inconnue et cela même pour lui, cela reviendrais a sa grande question, a quoi bon exister, a quoi bon vivre et continuer. C’est lors de ce genre de questionnement que l’ont peut vraiment réfléchir sur tout et rien ainsi a si la personne vie bien sa vie, il connaît beaucoup de monde qui sortiront que c’est seulement parce qu’ils vont manquer a du monde, que leur vie ne fait que commencer, que les choses sont elles belle et qu’il faut simplement qu’il se botte un peut le cul pour surpasser cela, stupide toutefois, si tu es vraiment quelqu’un qui veut quitter la vie et suicidaire eh bien ton parle pas vraiment de cela, ainsi tu recherche a être sauver si tu en parle et au contraire de ceux qui feront mine de rien, eh bien c’est chose différente. En faite, il a même déjà attendu de la part de quelqu’un que pour retrouver un sens a la vie il suffit de sortir et d’aller dans la nature, respirer l’aire frais et admirer le paysage, se lier avec la nature et que cela redonne gout a la vie. Spécial, peut-être un peut trop pour lui en faite.

Se fut donc en pensant a cela, les yeux eux toujours fermé qu’il finit par se faire marcher dessus, enfin a moitié car la personne elle sembla disons enlever sont poids et le bousculer vers l’arrière se qui causa du coup sa chute. Se crispant donc à l’impact du pied sur lui il ouvrit les yeux, regardant la chute de celui-ci. Il s’excusa de lui avoir marché dessus et ainsi il porta attention sur le ciel. Sakki lui pour sa part ne lui répondit pas et resta silencieux a le fixer, regardant celui-ci le regard lui laissant aucune marque d’un réel sentiment sauf peut-être un léger agacement de s’avoir faite marcher dessus. Continuant ainsi à regarder le jeune homme, il remarqua rapidement qu’il avait une nature colorer et énergique, enfin rare sont les personnes en qui se n’est pas le cas et qu’ils donnent cet apparence, ceux-ci vont plutôt dans le même genre que lui, plus sombre. Continuant de le fixer, il reprit donc la parole, il lui expliqua qu’il était content de ne pas être le seul à transgresser les lois mais qui de plus s’excusait vue qu’il voulait peut-être ne pas être déranger, en faite c’était son but a la base en venant ici mais cela c’était bien chose raté. M’enfin chose dite il ne répondit même pas continuant d’examiner la personne qui elle était saoule, c’était bien évident, sa manière d’élocution tout comme sa gesticulation montre le pourquoi il l’ah deviner. Se ne fut pas long qu’il reprit une fois de plus la parole se qui laissa une fois de plus Sakki silencieux, son regard lui se promenant sur la personne devant lui. Il semblait disons se prendre pour un super héro?! Enfin de la manière qu’il le disait c’était un peut le cas mais l’alcool lui ne devait nullement aidée au sujet de ces paroles, enfin celle-ci surtout. Il hocha donc la tête puis reprit sur un simple murmure.

Ta un sérieux problème d’alcoolisme mon gars.

En faite il avait dit cela simplement parce qu’il le trouvait quelque peut trop envahissant, trop présent et peut-être même trop vivant. Enfin, il laissa un soupire se faire pour simplement s’allonger de nouveau, regardants ainsi le ciel faisant mine que celui-ci ne soit pas l’ah.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Ichiyo Masao
&

avatar
•• Messages : 87
Localisation : Tout dépend du moment...

MessageSujet: Re: Doux Silence? (Pv) Mar 11 Mai - 2:15

Ichiyo avait longuement parler peut-être un peu trop, mais il était toujours ainsi il ne pouvait s’empêcher de parler même aux personnes les plus silencieuse de ce lieu. Il était assit quand le jeune homme brisa son mutisme pour finalement lui répondre quelques choses qui lui arracha un rire des plus cristallin. Il posa l’une de ses mains sur sa bouche pour reprendre son sérieux ou du moins pour tenter de le faire.

- J’ai toujours préféré la folie de la passion a la sagesse de l’indifférence... Les passions sont réveiller dans les excès de l’homme... Il faut comprendre ces excès pour mieux se comprendre que ce soit se complaire dans les bras de la luxure, de la boisson, de la gourmandise et même se complaire dans son propre malheur... Il faut simplement apprendre a vivre au maximum toute la gamme des émotions qui font de l’homme un homme et ainsi nous devenons unique...

Il releva son regard vers le ciel un bref instant puis laissa l’une de ses mains tenter de cueillir une étoile ce qui le fit sourire un peu plus encore. Il regarda par la suite l’homme habiller de noir il avait certainement l’air d’un philosophe de fond de taverne. Le genre d’homme qui donne des leçons de vie aux personnes plus jeunes, mais qui ne connaît la vie que par les livres ou même le regard des autres. Il repris la parole tout doucement.

- Je n’ai pas de problème avec la boisson elle m’aime et je l’adore tout simplement elle enivre mes sens a un point tels que je peut oublier tout ce que les gens peuvent faire... Et tout ce que les gens peuvent rechercher de ma présence... Je peut être et ressentir plus de choses et c’est tout ce que recherche un acteur...


Il passa ses mains sur ses cuisses pour retirer l’herbe qui s’y était coller, puis sorti son paquet de cigarette de sa poche de pantalon et en pris une qu’il alluma laissant échapper la fumer tout doucement vers le ciel. Il ferma les yeux et laissa doucement son corps être attirer vers la terre par la graviter une de ses mains ce posant sur son ventre il resta immobile de cette façon un moment oubliant pratiquement la présence de cet inconnu. Il écrasant sa cigarette sur le sol et ouvrit a nouveau les yeux se redressant un peu il le revit.

-Alors nous ne nous connaissons pas... J’aurai pourtant cru t’avoir déjà vu par le passé... Et il est rare que je me trompe habituellement... Peut-être que tu a raison et que j’ai trop bu pour ce soir..


Il reposa sa tête conter l’herbe quelque peu humide par la rosée du matin qui était sur le point de naître. Les plus beaux lever de soleil était certainement ceux qui était vu par une personne qui l’avait aussi vu se coucher. Il laissa un petit sourire en coin ce dessiner sur son visage, puis il posa sa main devant ses yeux, sa tête ne tournait plus et l’effet de la boisson commençait doucement a s’évaporer. Il s’assit sur l’herbe puis regarda le jeune homme qu’il voyait un peu plus distinctivement a cette distance.

-Encore une fois désolé d’avoir brisé ton camouflage dans cette obscurité, mais surtout ton besoin imminent de silence et de quiétude...


Il se leva tournant un peut sur lui même laissant ses bras le long de son corps puis il s’immobilisa et vit une lumière au loin. Il se pencha tout doucement reprenant sa veste et l'enfila doucement, il posa un genou sur le sol prêt du jeune homme et il murmura quelques mots tout doucement.

-Un gardien... Allez vient je sait par où aller pour ne pas avoir n’ennui...


Il lui fit un petit sourire en coin puis il se leva tout doucement se mettant a marcher dans la direction contraire de la lumière qui s’approchait doucement de l’endroit qu’il était en train de quitter. Il se retourna pour voir si le jeune homme le suivait où si il décidait de rester là et de ce faire prendre. Ses gestes étaient remplis d'une certaine grâce qu'il ne dissimulait pas, il se trouvait magnifique de cette façon et il voulait être désirer il s'amusait de ce que la nature lui avait donné et se genre de comportement était tout simplement naturel pour lui.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Sakki Korosu
& Lust Nightmare.

avatar
•• Messages : 98
Localisation : Cherche.

MessageSujet: Re: Doux Silence? (Pv) Mar 11 Mai - 17:03

Sakki lui c’était donc recoucher ne portant déjà plus attention a la personne qui elle venait de disons détruire son silence, le laissant ainsi a l’écoute de toute les paroles qui sortait de d’entre ces lèvres. Mais… Il n’était vraiment pas capable de se la fermer lui?! Non?! Enfin… Pourtant. Lorsque quelqu’un ignore ainsi une personne ou ne lui répond peut et est bête avec c’est parce qu’il ne veut rien s’avoir mais cela semble être chose inconnu pour celui-ci vue sa façon d’agir disons. Il laissa donc un soupire se faire entendre, son regard lui se portant contre Ichi qui lui continuait de parler et tout, enfin il était peut-être saoul ou l’alcool faisait peut-être moins effet mais il restait quelque peut philosophique chose qui paraissait vraiment stupide aux yeux de Sakki. Pourquoi?! Eh bien il ne voit juste pas le rapport à l’être face a la situation, agir ainsi, il voulait quoi? L’impressionner?! Raté ivrogne, l’alcool m’aime t je l’aime, vraiment se ne sont que parole d’alcoolique. En faite se fut au courant de ces paroles qu’il laissa un rire sortir de d’entre ces lèvres, mais il le trouvait vraiment stupide, en faite il venait lui redire qu’il était désoler de le déranger mais cela après être venu lui raconter un récit, non mais vraiment! Mais cela n’est pas tout, non ce n’est simplement pas lui qui vient le déranger mais une lumière, une lampe de poche, surement un gardien. Il soupira tout en regardant le jeune homme qui lui dit qu’il s’avait par ou aller pour ne pas avoir d’ennuis. Il était gentil non?! Il venait lui dire comment se sortir de la merde dans le quel il venait d’être mise par lui, s’il n’aurait pas été l’ah il n’aurait jamais eu aucun son mais de plus sa personne contre le sol aurait elle passer complètement inaperçu. Se fut donc en le regardant partir qu’il se dit qu’il n’avait pas trop le choix et que de plus, a l’avenir il connaitrait l’endroit et il n’aurait pas besoin de lui pour agir ainsi les prochains coups.

Il se redressa donc pour suivre celui-ci en silence, portant un coup d’œil derrière lui, le gardien semblait lui s’approcher d’eux mais pas assez rapidement pour les remarquer. Se fut ainsi qu’il suivit le jeune homme ce demandant bien ou il pouvait l’emmener. En faite sa soirée de quiétude comme il disait c’était bien chose raté, il faudra bien qu’il le remercie pour cela après tout, c’est bien grâce a lui tout cela! Pour le moment il ne dirait rien et le laissera L’amener l’endroit ou ils pouvaient selon lui s’échapper du garde et après cela dépendant de la suite des événements il va disons lui apprendre à ne pas déranger le monde lorsqu’ils sont tranquilles et qu’ils ont aucunement besoin de l’être. Excessif? Non… En faite c’est réaction normal de sa part, enfin ce n’est pas certain non plus mais après tout il est de nature agressive faut juste prendre le temps de le chercher, des fois c’est plus long que d’autre simplement.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Ichiyo Masao
&

avatar
•• Messages : 87
Localisation : Tout dépend du moment...

MessageSujet: Re: Doux Silence? (Pv) Mer 12 Mai - 0:07

Ichiyo avait certainement trop parler une fois de plus, il regarda quelque peu froidement le jeune, mais ceci un bref instant. Sakki ne le remarqua certainement pas vu que Ichiyo regarda rapidement ailleurs. Il marchait tout simplement ses cheveux se fessant un peu maltraiter par le vent, mais il marchait sans y porter d’attention. Il regarda derrière lui le jeune homme avait commencer a le suivre, pour sa part il commença a marcher un peu plus rapidement. Il s’engouffrait dans la cour de l’école comme si rien était évitant avec grâce les quelques branches qui se présentait a lui sans même les toucher. Il arriva finalement tout prêt du trou qu’il avait utiliser pour entrer a nouveau sur le terrain de l’établissement. Il sorti tout doucement ne fessant pas plus de bruit. Il remarqua qu’une autre lumière c’était ajouter a la fouille du terrain. Il secoua un peu sa tête et recommença a marcher sans reprendre la parole ce qui fessait certainement plaisir a son compagnon de marche. Il fit plusieurs pas dans la direction contraire de l’école parmi les arbres qui devenait de plus en plus rapprocher, puis il arriva a une petit cabane faites de bois. Il ouvrit la porte sans problème et entra a l’intérieur ce qui était assez géniale vu que quelques goûtes de plus venaient de tomber sur son visage. Il laissa la porte ouverte un instant laissant entrer le jeune homme. Il le regarda puis regarda tout autour de lui, il avait trouver cet endroit lors de sa première année au lycée. Il avait eu besoin de se retrouver seul et il avait parcourut cette petite forêt. Sur les murs plusieurs noms étaient inscrit certainement d’anciens étudiants qui avaient désirer ce retrouver prêt sans sentir de regard sur eux. Un lit était installer au fond de cette maisonnette. Il y avait aussi quelques chaises, l’endroit était simple et non d’un grand luxe comme le lycée. Il s’assit sur une chaise et passa sa main dans ses cheveux avant de s’étirer un peu.

- Tu sais que tu n’est pas obliger de rester avec moi si ma compagnie t’est aussi désagréable.. Ils font ce genre de ronde a tout les soirs...et a tous les matins dans environ trente minutes la voie va être libre et tu pourra faire vraiment ce que bon te semble...

Il lui fit un petit sourire en coin levant ses yeux pour fixer le jeune homme, il se releva alors s’approchant d’une petite armoire et il prit une petite boite de fer dans laquelle il avait placer plusieurs friandises. Il pris une sucette a la fraise et s’assit a nouveau, mais cette fois-ci sur le lit laissant un soupire lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Sakki Korosu
& Lust Nightmare.

avatar
•• Messages : 98
Localisation : Cherche.

MessageSujet: Re: Doux Silence? (Pv) Jeu 13 Mai - 4:26

  • Se fut donc en silence qu’il suivit le jeune homme, le suivant dans le plus grand silence, étant presque comme son ombre, étant pas vraiment motiver ou bien envier a l’idée de le suivre mais plutôt obliger de suivre ces pas pour ne pas se faire prendre par les gardes qu’il avait attirer et qui avait mis Sakki dans la situation présente, enfin il resta donc silencieux, se disant qu’au moins le prochain coup il serait ou l’endroit serait. Enfin il finit donc par quitter le lieu qui lui était la cours de l’école, ils quittèrent donc la zone pour se diriger dans al forêt qui devenait de plus en plus garni plus ils marchaient. Mais il l’emmenait ou a la fin!? Sakki qui lui croyait qu’il l’emmenait à un endroit par ou entrer a l’école sans pour autant passer par une des portes. Enfin, il ne dit rien et ne lâcha aucun commentaire par la même entremise. Peut bavard se soir, enfin comme toujours mais plutôt qu’il est disons très irriter et peut commode se soir et se étant de mauvaise humeur chaque mots qui eux sortiront d’entre ces lèvres risquent de devenir peut positif et ainsi crée un conflit qui ne pourra être disons régler et qui risque de mener a des problèmes qui s’avèreront régler par la force physique vue le caractère du japonais et vue la grosseur de l’autre jeune homme la chose elle ne sera pas bien complexe.

    Se fut après de longue minutes de marche qu’ils arrivèrent a une cabane de bois, il y entra jetant un regard a Ichi, son visage lui laissant paraitre son manque d’intérêt a quoi que se soit et surtout a celui-ci. Il resta debout, regardant disons l’endroit qui lui se faisait peut fréquentable selon lui, un endroit ou il se sentirait bien cependant, isoler et disons mal entretenue mais juste assez pour faire vieille cabane hanté. Il jeta alors un regard sur le jeune homme qui vint se prendre une sucette dans une boite, il devait venir souvent ici alors… S’il laissait de la nourriture ici, enfin chose qu’il ne ferait pas, histoire de ne pas se faire contaminer par un microbe quel qu’il soit. Se fut donc en le regardant qu’il eu disons un commentaire des plus achalant de sa part, il fronça des sourcils tout en le fixant de son regard froid et sombre, mais pour qui il se prenait lui?! Enfin il laissa échapper un soupire tout en le regardant s’asseoir sur le matelas qui lui pouvait qu’être dégelasse, pris dans l’humidité du lieu, des insectes et tout. Se fut alors suite a cela qu’il marcha vers lui pour ainsi s’accroupir devant lui et murmurer son regard lui fixer dans le sien.

    Sache que tu n’avais pas à me le demander pour que je parte dans peut de temps. Suite à cela je ne crois pas vraiment que tu aurais pu m’empêcher de perdre ma liberté. Un pion comme tous les autres voila tout. Ah, c’est la dernière fois que tu revois ta cabane dans le bois.

    Se fut suite a son commentaire qu’il leva rapidement l’une de ces mains vers lui, venant ainsi enfoncer le suçon du jeune homme dans sa gorge, lui causant ainsi un étouffement qui ne pouvait que le rendre inapte a quoi que se soit. Se redressant rapidement il le jeta contre la table qui céda sous son poids chose peut étonnante en faite. Il prit donc une chaise et vint lui casser dessus, lui donnant un violent coup contre la tête se qui eu comme simple cause de le mettre dans un état vaporeux disons. Se fut donc suite a cela qu’il le traina hors de la cabane et qu’il vint le laisser contre un arbre dehors, entrant suite a cela a l’intérieur de la cabane il prit le temps de réunir plusieurs bois sec et les quelques papiers présent et alluma un joli feu de joie. Se fut donc ainsi, la cabane de celui-ci en feu et en train de disparaître dans les flammes qu’il s’approcha du jeune homme et lui essaya un violent coup de pied au visage pour ainsi le rendre inconscient. Il lui souhaita alors bonne nuit. Enfin les vigiles elles seront l’ah dans peut de temps et se fut suite a cela qu’il disparu a travers le bois.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Ichiyo Masao
&

avatar
•• Messages : 87
Localisation : Tout dépend du moment...

MessageSujet: Re: Doux Silence? (Pv) Jeu 13 Mai - 4:56

Ichiyo s’assit laissant simplement ses paroles s’échapper de lui sans arrière pensée. Il en avait tout simplement assez de ce jeune homme morose qui semblait se complaire dans son malheur. Il avait envie de relaxer, puis de tout simplement retourner a sa chambre. Il le regarda s’avancer prêt de lui ne lui portant pas vraiment attention.

Il se redressa un peu quand ce dernier approcha son visage du sien pour lui parler. Il le regarda droit dans les yeux, il ne compris pas tout de suite ce qui allait lui arriver. Le jeune homme devant lui leva rapidement l’une de ses mains et enfonça une bonne partie de sa sucette dans sa bouche. Il la senti aller dans sa gorge sa respiration arrêta un moment, il jeta sa sucette au sol quand Sakki l’obligea a ce redresser pour le lancer sur une table. Il se retrouva sur le sol quand cette dernière brisa du a l’impact. Il repris sa respiration se retourna un peu quand une chaise se fracas sur son corps. Il senti du sang couler de sa bouche, mais il ne pouvait dire exactement a quel moment il c’était fais blesser. La chaise avait frapper sa tête qui se mit certainement a saigner a son tour ce n’était pas parce qu’il avait passer sous un train qu’il pouvait encaisser tout les coups pour autant. Il entrouvrit les yeux il était assit contre un arbre des flammes s’échappait de la cabane. Il porta sa main a ses lèvres puis derrière sa tête qui semblait saigner assez abondamment. Il ferma les yeux dans son esprit il était certain que l’homme était parti il devait lui aussi se lever et quitter cet endroit pour ne pas avoir d’ennui du moins pas plus d’ennui. Il entendit un bruit, mais brutalement il perdu la carte et tout devient complètement noir.

(terminé)
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Contenu sponsorisé
&



MessageSujet: Re: Doux Silence? (Pv)

Revenir en haut Aller en bas

Doux Silence? (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu ♦ オフサイドで :: 2010-