AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre nouveau Forum Coup de Coeur !!
Changement de design en Cours ~ Nouveau postes vacants en écriture ~ Nouveau contexte en ligne ~ A venir : Un recensement & un recrutement de modérateurs.
anipassion.com

Sexy Bitch ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey, Look ! It's Keiji Hondô
& Candy Puppet

avatar
•• Messages : 99
Localisation : DTC 8D

MessageSujet: Sexy Bitch ~ Mar 4 Mai - 21:26

*___ When loves takes over, Hiii yeah ~ Ce fut sans doute cette chanson qui le réveilla doucement de son sommeil. Pour une fois, il avait réussit à dormir convenablement, sans rêves étranges malgré le fait qu'il soit dans un lit inconnu. Ça faisait d'ailleurs bien longtemps qu'il n'avait pas découché, mais bon que voulez-vous ? Quand vous essayez de réfréner le passé, il revient souvent au galop n'est-ce pas ? Ce fut sans doute cette phrase qui lui revint en tête tandis qu'il fixait le visage de son amant. Un jeune homme brun aux traits assez efféminé. Comment avait-il fait pour coucher avec lui ? Où l'avait-il rencontré ? Alors là ... Seul son dernier verre de vodka pomme était bien au courent, je pense. Mais bon dans le fond, il s'en moquait parfaitement, en fait. Il avait de nouveau jouer à son jeu préféré : la parfaite bouche-à-pipe qui ne disait rien tout le long de la nuit. Un jeu que beaucoup de ses amants appréciaient en effet. Bref. Le jeune roux - rouge, se leva du lit & repoussa sans gène son amant qui voulait le prendre de nouveau dans ses bras. Non mais oh ! On ne le touchait pas, dans ces moments-là, il y avait sans doute seulement Kaizuke qui pouvait le toucher convenablement. S'il savait d'ailleurs ... Un soupir traversa ses lèvres charnues & légèrement abimées par les dents du jeune homme, tandis qu'il se rhabillait convenablement. Il partait comme un voleur, apparemment il en avait l'habitude. Ce n'était pas qu'un vrai semblant malheureusement.

*___ Sa journée passa lentement comme à son habitude, en fait. Depuis qu'il suivait les cours présents dans cette université, il commençait à s'habituer à la longueur des journées. Ce qui était normal dans le fait. Mais bon, on ne dira rien, hein ? En fait, il n'avait qu'une idée en tête : retourner dans cette discothèque. Bordel ! Il était de nouveau accroc à tout ceci ; le rapprochement de corps inconnus, le toucher de n'importe qui ... Ouais, malheureusement il redevenait accroc. En fait dans ces moments-là, il était plus comme un alcoolique qu'autre chose : en effet, si il retouchait une seconde fois, qu'il rentrait dans une boite de nuit c'était foutu ... Il serait accroc. & c'est ce qu'il s'était passé. Il n'avait suffit que d'une nuit & il voulait tout recommencer. Son stylo se balada sur la feuille machinalement sans qu'il n'ait rien à voir en fait, il écrivait sans s'en rendre compte. Heureusement, il savait écrire sans regarder la feuille. Finalement, la sonnerie stridente se fit alors entendre & il sortit rapidement du cours sans réellement faire attention à la phrase que pouvait - ou non, lui lancer le professeur face à son empressement.

*___ Vers vingt-trois heures il sortit de l'internat sans que quelqu'un ne le remarque. & puis même si c'était le cas, il n'y ferait sans doute pas attention : puisqu'il s'en fichait. Tout ce qu'il voulait : c'était retourner là-bas. Sentir de nouveau la chaleur des corps autour de lui, pouvoir draguer sans vergogne ... Mais il n'était pas en couple : en principe oui. Mais son coté, je-m'en-foutiste & surtout j'adore les boites revenait. Malheureusement. Dans le fond, il s'en voulait mais il ne pouvait rien contre la nature. & surtout, contre sa propre nature. Le jeune homme s'était aujourd'hui habillé d'un short en vinyle noir - avec des ceintures clouté, une chemise du style gothic lolita ouverte légèrement sur son torse pale & des chaussures ressemblant vaguement à des New rock. Il ne s'habillait que rarement ainsi mais dans le fond, il adorait ça. Surtout les nouveaux collants associés : rouges léopard. Le genre de collants lui ayant tapé dans l'oeil directement. Au bout d'une demi-heure il se retrouva devant la boite & entra simplement & surtout facilement.

*___ Le voici alors à l'intérieur de la discothèque, la chaleur s'engouffrant rapidement dans les pores de sa peau & l'odeur commune de sueur ainsi que d'hormones en actions emplissant ses sinus. Il finit par se diriger doucement vers le comptoir, commandant une vodka pomme tout en observa la piste de danse, les jambes croisés. On croirait une femme ainsi, n'est-ce pas ? Mais la bosse présente au niveau de ses cuisses révélait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyxschizophrenia.skyblog.com


Hey, Look ! It's Invité
& Invité



MessageSujet: Re: Sexy Bitch ~ Mer 5 Mai - 2:03

- Vie de merde ...

Oui, vous ne vous trompez pas, ce jour-là, Masahito s'était levé de très mauvaise humeur. Ses premières semaines à l'université se déroulaient bien plus mal qu'il ne l'aurait souhaité. Il avait fait d'agréables rencontre, d'anciens amis ou du moins de bonnes relations qu'il ne s'était pas le moins du monde attendu à retrouver ici, mais également de très mauvaises, comme cet enfoiré de Sakki Korosu qu'il haïssait plus que tout au monde. Son cauchemar n'avait cessé que quelques mois mais voilà qu'il se trouvait dans la même classe que son ancien tortionnaire, et dès la première rencontre, le viol avait repris.
Dans un soupire, le blond s'était assis sur son lit, se passant la main sur le visage en tournant vers son cou un petit miroir qu'il gardait toujours sur sa table de chevet. Sakki ne l'avait pas loupé, le suçon bien violet dans son cou, ainsi que quelques marques de morsure, resteraient témoigner de leur petite sauterie pour encore quelques jours ... Il lui était bien impossible de parler de ça avec qui que ce soit, et puisqu'il avait toujours collectionné les conquêtes, personne ne s'inquiéterait vraiment... alors il maquillerait ça, et on ne se douterait de rien, pas même de la douleur logée au fin fond de son coeur, et l'autre, un peu plus physique, concernant son intimité personnelle et ses hanches... Seul le médecin savait plus ou moins.

Enfin. La vie ne s'arrêtait pas là, et il était bien loin d'en être à son premier viol. Le truc, c'était de s'habituer, après, on acceptait tout ça bien plus facilement. Mh... en apparence.
Décidé à faire que cette journée se passe comme n'importe quelle autre, Masahito se rendit aux douches, puis déjeuner, et enfin il alla assister à ses cours sans grand enthousiasme. Pas de Sakki en vue, finalement, la journée serait peut être bonne.
Histoire de la finir en beauté, le jeune homme avait décidé de se rendre en boite. Il avait besoin de se divertir et d'être un peu tranquille, enfin, dans le sens "Masahitoien" du mot tranquille, c'est à dire un verre à la main, et un amant dans les bras. Il n'y avait que de cette façon qu'il pouvait évacuer sa souffrance, sans en montrer quoi que ce soit à personne. Il serait violent, probablement, durant cette nuit, et si son partenaire n'aimait pas, il n'en aurait rien à faire parce qu'il choisirait quelqu'un ne figurant pas dans ses relations quotidiennes. C'est comme ça que fonctionnait Masa, et jusqu'à maintenant, ça avait toujours porté ses fruits.

Assez tard dans la soirée, il s'était donc préparé. Un vieux jean noir un peu délavé, un maquillage soigné, une veste en cuir sur un t-shirt sans manche moulant gracieusement son torse parfait, et un bandana noir autour du coup, afin de masquer les marques de sa honte. Ses cheveux blonds soigneusement coiffés en une coupe à faire pâlir de jalousie un chanteur de visual kei, et maquillé tout aussi bien, Masahito quitta l'internat pour se rendre dans le premier club qui lui fut accessible en chemin. Il ne connaissait pas encore la région et évaluerait bien par lui même.
Faisant son entrée dans les lieux, il parcourut un bref instant la foule de gens qui s'y déhanchaient, buvaient, riaient entre eux. Ça l'écœurait. Il n'avait pas envie de tant de compagnie... seulement d'être seul au milieu de cette foule, et d'y piocher un exutoire avec lequel il pourrait s'amuser pour la nuit... encore fallait-il trouver une âme assez naïve pour venir draguer quelqu'un d'aussi froid et peu engageant que lui.

Masahito finit donc par s'avancer au comptoir, prenant place au côté d'un espèce de roux dont il regarda à peine le visage. Son mini-short lui allait à merveilles et il avait de très belles jambes. On aurait pu croire une femme, mais on ne trompait pas l'oeil du blond sur ce genre de détails. Passant lentement la langue sur ses lèvres, il leva les yeux vers le barman pour commander un cocktail du jour...

[navrée, pas très engageant, mais c'est Masa, il peut pas faire le premier pas !]
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Keiji Hondô
& Candy Puppet

avatar
•• Messages : 99
Localisation : DTC 8D

MessageSujet: Re: Sexy Bitch ~ Mar 18 Mai - 11:48



  • Quand on y pense, dans cette université. N'importe qui peut retrouver d'anciennes relations : tout simplement car la réputation de ce batiment fait que tous les japonais y vont. C'est absolument normal, non ? Sans doute. Mais comme on dit : retrouver des anciennes connaissances, c'est pour le meilleur & pour le pire. Pour certains, c'était bien plus pour le pire que le meilleur, il fallait en etre conscient. Un soupir passa les lèvres du jeune homme, tandis, que son regard brun observait les danseurs sur la piste. Pourquoi n'allait-il pas danser ? Parce qu'il ne trouvait personne lui convenant, pardi. Finalement, son regard se posa sur un jeune homme blond venant alors vers lui. Magnifique, splendide ... Bandant. Ce troisième mot allant parfaitement avec la silhouette de celui-ci. Non sincèrement. Il avait vraiment l'impression de voir une chose plus qu'irréelle dorénavant, ou plutot, il avait l'impression de voir une statue humanifiée entrant dans la pièce, dans ce bar pourtant parfois malfamé.


  • Bref. Son regard glissait doucement sur le corps du jeune homme, tandis que celui-ci s'approchait du comptoir. Oh bien sur, Keiji sentit parfaitement le regard du blond sur son corps. Qui ne le regarderait pas, hein ? Vu la tenue qu'il portait aujourd'hui. Meme le barman le matait parfois & il en était parfaitement conscient, & surtout très fier. En meme temps : qui ne serait pas fier de taper dans l'oeil de pratiquement tout le bar ? Pas n'importe qui, en effet. Le roux posa alors son verre sur le comptoir & fit doucement avancer son siège vers le nouveau venu. Il dit alors d'une voix légèrement enrouée, vu son taux d'alcolémie montant petit à petit.

- Bonsoir, monsieur ~~


  • A peine allumeur ... Mais que voulez-vous, il faut bien l'etre dans ce genre d'endroit, non ? & puis franchement, là, c'est vraiment soft comme technique de drague, il ne faut pas s'en plaindre. Sans attendre la réponse du jeune homme, & surtout : sans lui demander, il prit le pied du verre de celui-ci & but délicatement le contenu, le reposant ensuite. Il lui en avait laissé, je vous rassure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyxschizophrenia.skyblog.com


Hey, Look ! It's Contenu sponsorisé
&



MessageSujet: Re: Sexy Bitch ~

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Bitch ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu ♦ オフサイドで :: 2010-