AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre nouveau Forum Coup de Coeur !!
Changement de design en Cours ~ Nouveau postes vacants en écriture ~ Nouveau contexte en ligne ~ A venir : Un recensement & un recrutement de modérateurs.

•• I'm late

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey, Look ! It's Ryosuke Nakamura
&

avatar
•• Messages : 52

MessageSujet: •• I'm late Ven 30 Avr - 8:09

      &
      Masahito & Ryosuke

      « En retard, en retard, J'ai rendez-vous quelque part ! Je n'ai pas le temps de dire au revoir ! Je suis en retard, en retard. »

      Je sortais de la salle de cours d'économie qui fut pour moi interminable, vue que j'étais rester en cours avec mon professeur. Je voulais passer le plus de temps à ses cotés, pour pouvoir y être heureux. Mais malheureusement, Ren m'avait lâché pour que je puisse prendre l'air. Ce que moi je ne voulais pas. Car ce que je souhaitais été de passer le plus clair de mon temps à ses cotés sans être trop collant. Sinon c'est sur qu'à ce moment là, il en aurait plus que marre de moi, et me rejetterait. Je serais désespéré, si un jour cela devait arriver. Parce qu'il est tout pour moi. Je ne dirais pas que j'en suis amoureux. Mais c'est mon sauveur. Donc je lui dois tout. Bref, je quitta la salle de cours, pour pouvoir enfin prendre l'air quand je recu un message d'un de mes rares amis très proches qui m'annonça qu'il allait être dans la même Université que moi. Ce qui me rendit très heureux. Aux moins, je ne serais pas tout seul, dans l'Académie. Et je pourrais être en compagnie des gens que j'apprécie beaucoup. C'était une bonne chose pour moi. Mais le soucie était qu'il m'avait envoyer un message avant la pause et que moi j'étais sortis cinq ou dix minutes après la pause, vue que le temps que passait en cours.

      Je me suis mis à paniquer et à courir le plus vite possible vers le Hall d'entrée pour l'accueillir. Ce qui me fatiguait d'avance, c'était de faire tout le tour du bâtiment, et de marcher jusqu'au Hall pour le voir. C'était épuisant, juste d'y penser. Mais je vais faire un effort, de ne pas trop me retarder pour ne pas qu'il soit en colère contre moi, vue mon retard, de quelques minutes. J'avais bousculé beaucoup de personnes pour que je puisse tracer mon chemin, jusqu'à l'endroit prévu. Cependant, beaucoup de gens, avait fais des critiques sur moi en me voyant du genre « La première fois qu'il se bouge pour ne plus être pommé tout seul. Pff.. » Pauvre conne va. Vraiment elle ne mérite pas que je prête attention à elle. Alors je continua ma route, jusqu'à devant le Hall. Enfin arrivait, je vois Masahito qui m'attendait encore. Une fois devant toi, je m'incline deux ou trois fois pour m'excuser de mon retard. Je sais que je suis trop faible, mais j'étais Uke partout, donc c'était pas facile de se rebeller contre ce qu'on est. Enfin bref, je souris gêné puis m'excusa en même temps, le salua..

      Ryosuke « Konbanwa ! Gomen-ne! Gomen-ne! J'étais retenu en cours d'Économie! »
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Invité
& Invité



MessageSujet: Re: •• I'm late Lun 3 Mai - 20:10

Le voyage avait été long et épuisant depuis la demeure du blond jusqu'à son nouvel établissement. Il avait toujours détesté l'avion, qui lui rappelait chaque fois le trajet menant à sa ville de cauchemar, celle où vivait son père. Mais cette fois c'était un trajet différent qui le conduirait dans un endroit totalement inconnu. En y repensant, plus jeune il avait pensé à intégrer cette école, pour avoir habité dans cette ville un moment. Et puis finalement, à cause des problèmes qu'il attirait autour de lui, ils avaient été obligés de déménager et puis, la fac, il avait oublié. De toute façon, il ne s'imaginait plus trop faire de longues études ... Sauf qu'il n'avait plus le choix. Sa mère l'avait placé là, et elle avait payé. En plus de ça, elle avait déjà rempli presque tout le dossier, et avait choisi sa classe.

Dans le trajet du bus qui le conduirait jusqu'à l'université, il avait reparcouru le dossier. Elle lui laissait le choix du dortoir qu'il voulait, il pouvait proposer un nom s'il connaissait quelqu'un résident déjà là-bas. Sa réponse ne se fit pas attendre et il demanda une chambre avec l'un des meilleurs amis qu'il ait eu, Ryosuke. Jamais il n'avait été si proche de quelqu'un sans que le sexe y soit forcément mêlé. Ryosuke, c'était surtout une personne sur qui il pouvait compter, et il était vraiment heureux de savoir qu'il serait là. La solitude lui serait moins pesante, bien qu'il se doutait qu'il arriverait très vite à se refaire un réseau de relations, il n'avait jamais eu trop de mal pour ça, même avec son insupportable caractère.

Bien avant son arrivée, Masahito avait pris soin de prévenir son ami qu'il serait là sous peu. Il n'avait pas très envie d'attendre seul, de se perdre, ou encore pire, qu'un boulet vienne proposer son aide et servir de guide. Hors de question, il préférait de loin avoir affaire à quelqu'un qu'il connaissait et à qui ça ne lui déplairait pas de parler.
Mais Ryosuke n'arrivait pas... Les bras croisés, adossé contre un mur, le blond attendait impatiemment que le petit brun fasse surface, et il finit par arriver en s'excusant, la faute des cours apparemment.

- Pas de soucis... Tu vas bien ?

Une voix froide, mais il ne fallait pas s'y tromper, Masahito était heureux de voir son ami. Ça faisait tellement longtemps depuis cet été... Il sourit très légèrement pour lui montrer son contentement et reprit son sac sur son épaule. Le reste de ses affaires avaient déjà été emmené à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Ryosuke Nakamura
&

avatar
•• Messages : 52

MessageSujet: Re: •• I'm late Mar 4 Mai - 15:03

      Depuis les grandes vacances, il n'avait pas changé. Ce qui était une bonne chose. Parce que je trouvais que ce genre de personne, devenait trop superficiel. Mon fond de pensée était ceci : Plus tu changes, plus tu deviens con. Car notre évolution est faite grâce au gens qui nous entoure, ils nous influencent et font que plus tard, on devienne de vrai clone. Je n'ai jamais vraiment apprécier cette image. Cependant un truc me désola toujours autant, le comportement de son père envers lui. Le maltraiter à ce point, et lui faire subir un enfer, jusqu'à qu'il soit soumis. C'était vraiment immonde, et je n'ai jamais compris pourquoi les parents pourraient être ainsi devant leur enfant. De mon coté ce n'était qu'un professeur de musique qui m'avait harceler, donc c'était un peu la même chose, nous pouvons dire.

      Après avoir courut pour ne pas que mon absence se faisait trop remarqué. J'avais des crampes aux jambes, et douleurs aux pieds. La prochaine fois, je ne resterais pas longtemps avec l'enseignant d'économie. Si c'est pour qu'ensuite je perds mes amis, alors ça non. Malgré que je lui dois tout, après ce qu'il m'a fait. Bref, j'avais aussi mon sac sur le dos. Il y avait dedans, mes cours de la journée. Deux heures d'économie le matin, et deux heures de musique l'après midi. Des cours, que j'apprécie beaucoup normalement. Mais aujourd'hui je n'étais pas très en forme pour faire ce qu'ils avaient demander de faire. Passons, je devais d'abord aller avec lui vers le secrétariat pour avoir le planning de sa classe, et aussi son carnet de liaison. Je suppose qu'on ne sera pas dans la même classe. Dommage :/ Toutes façons, il était toujours possible de se voir dans les pauses, entre midi et deux, et aussi le soir comme apparemment on dort dans la même chambre. Pour le moment, on est que deux à prendre cette chambre, et on sera pas déranger par des inconnus qui nous sortent de nul part.

      Heureusement que ca ne l'as pas dérangé que j'étais un peu en retard. Sinon j'aurais été encore un fois dans la merdouille. Déjà que j'ai assez souffert à cause de cela, avec le mec qui me prend dans la cours, et qui s'était mis à me lécher, et aussi à me frapper, juste parce que j'étais dans son coin. Mais moi j'en étais sur que ça ne l'était pas, car il n'y avait pas écris son nom ici. Aussi avec le professeur de théâtre. Il est tellement effrayant quand il marche, que ca me donne des frissons. On dirait que.. chaque pas, et chaque bruit, ressemblent à un film d'horreur avec lui. Malgré ça, le pire c'était que c'était une vrai chochotte de starlette. Se maquiller, maquiller, se coiffer, .... jusqu'à demander à un miroir, s'il était le plus beau. C'est pitoyable. S'il aurait été avec moi, il aurait surement ris de la situation. Comme j'ai pu le faire discrètement.

      Ryosuke « Oui en quelque sorte et toi ? n.n »

      En quelque sorte car comme j'ai dis avant, il m'est arrivé d'être dans des pétrins énormes et que j'ai cru que je n'allais pas m'en sortir. Cependant la chance était souvent avec moi, comme l'arrivé du professeur au moment ou j'avais mal partout à cause de poing dans le ventre, et aussi l'enseignant de théâtre tellement qu'il me trouvait adorable et que j'avais l'apparence d'un chat, m'a épargner à la place de penser à des envies de sexe sur moi. En gros, j'avais réussi à être sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Invité
& Invité



MessageSujet: Re: •• I'm late Mer 5 Mai - 12:38

Ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu Ryosuke qu'il en avait presque oublié sa bouille de petit chat et son air constamment embarrassé. Ce n'était pas son genre d'amant en fait, et il ne lui aurait certainement pas accordé la moindre attention s'il ne l'avait pas sauvé d'une nuit fort désagréable. En fait, il était la seule relation avec laquelle il n'avait pas spécialement envie de coucher. Il se sentait simplement bien avec lui, l'une des rares personnes avec qui il pouvait se permettre d'être lui même et ne pas cacher ses faiblesses puisqu'elles lui étaient déjà connues.
Avec Ryosuke, sa relation était plutôt sincère et tranquille. Il savait qu'il pouvait compter sur lui, se confier, parler de tout et n'importe ou garder le silence s'il n'avait pas envie de parler. Ce n'était pas lui qui allait l'obliger à faire quoi que ce soit.

Le petit chat était donc arrivé essoufflé, craignant pour son regard, et arrachant au blond un maigre sourire qui l'excusa sans faire plus d'histoires. Il n'aimait pas attendre, mais puisqu'il s'agissait d'un prof, il comprenait très bien que ça pouvait être involontaire ...

- T'étais pas en musique ..? Pourquoi t'as des cours d'éco ?

Oui bon, Masahito n'y connaissait pas grand chose à l'université, et s'il était là ce n'était pas de son propre choix mais de celui de sa mère, alors il ne s'était pas particulièrement renseigné sur le contenu des cours, ni les matières proposées. Pour lui même, il n'avait d'ailleurs eu le choix de rien, hormis du dortoir qu'il voudrait occuper.
Son sac sur l'épaule, le blond emboita le pas à son ami qui l'entraina vers l'administration où ils avaient à faire pour récupérer son emploi du temps et d'autres choses plus ou moins importantes. Masa considérait tout ça avec une certaine indifférence, et heureusement que Ryosuke était là pour lui faire s'occuper de ça.

- En quelque sorte ? Qu'est ce qui t'es arrivé ?

Volontairement, il n'avait pas répondu à sa question en la remplaçant par une autre. Considérant le petit comme l'un de ses meilleurs amis, Masa n'appréciait pas d'entendre que ça n'allait pas parfaitement bien. S'il le fallait, et si Sakki n'était pas mêlé à l'histoire évidemment, il se ferait une joie de le venger et de faire regretter à celui ou ceux qui lui avait fait du mal. S'arrêtant, Masa posa le regard dans celui de Ryosuke, ne voulant pas qu'il se défile pour lui cacher ce qui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Ryosuke Nakamura
&

avatar
•• Messages : 52

MessageSujet: Re: •• I'm late Sam 8 Mai - 19:13

      La question que me posait Masa était plutôt gênante à vrai dire. Je ne pouvais pas lui dire que je fréquentais le professeur, ni que j'avais changé de classe. Vue que tout cela n'était que mensonge. Alors il fallait absolument trouver quelque chose de possible et qui tienne la route. Sinon c'était foutu... J'étais tellement embarrassé, que je m'amusais avec mes doigts en fixant le sol. Cela voulait tout dire. Mais je n'y pouvais rien. J'avais cette mauvaise habitude de faire ça quand j'avais une explication à rendre à quelqu'un ou à un ami. De plus, Masa me connaissait presque par cœur, donc c'était dur de lui cacher quelque chose. Surtout à lui. Je ne savais pas quoi faire, vue la situation je n'avais plus le choix. Je devais lui dire que j'avais rendez vous avec le professeur. Non pas un rendez-vous amoureux, mais professionnel >.< enfin c'est ce que je disais pour ne pas que tout le monde sache que j'étais presque devenus accro à Ren.

      Donc je relevais mes yeux vers lui, puis me mordit la tête. C'était la première fois que cela m'arriver ce genre de question, mais aussi se comportement un peu enfantin. Je devais répondre à son questionnaire. Sinon il allait trouver cela bizarre que je le réponds pas.

      Ryosuke « Hai.. Je suis bien en Musique. Si j'étais en Économie c'est que je devais voir le professeur pendant quelques minutes. »

      Une chose de faite, mais je sentais que ce n'était pas finis. Que les ennuis allaient revenir. Je ne savais pas comment, mais j'avais comme un pressentiment. Peut être que sa pouvait sembler surprenant. Mais cela m'arrivait chaque fois que quelque chose de mauvais arriver. Et je détestais cela. Qui aimerait avoir des problèmes tout le temps. Personne. Moi personnellement je préférerais ne pas en avoir. Comme ca, je n'aurais pas à souffrir d'avantage. Vue les poings, et la baves qui m'étaient arriver en pleine figure, il y a deux ou trois jours. Berk, vaux pas mieux y repenser. Ca va me dégoutait encore plus.

      Je marchais toujours avec lui, quand là le drame arrivait. Il me demandait ce qu'il m'était arriver et pourquoi en quelque sorte. J'étais obliger de tout redire, et de repenser à cela en même temps. Connaissant Masa, il voudrait aller voir les personnes qui m'auraient fais ça. Mais ce n'était pas la peine d'en faire un drame. C'était terminé et il ne fallait pas revenir dessus. Si on s'attardait trop sur un événement, la fin du monde arriverait. Enfin je voulais dire qu'ils y auraient plus d'ennuis, et personne ne reposerait en paix dans ce cas là. Alors il fallait que dise quelque chose qui pourrait que mon ami ne soit pas bloquer sur le sujet.

      Ryosuke « Oh rien de grave, ne t'en fait pas ! Puis ca date de longtemps, donc pas besoin de s'attarder dessus Smile »

      J'espérais que cela suffirait pour calmer ses soupçons et sa colère. Cependant, en y repensant il n'avait pas répondu à ma question. Il sautait son tour, pour que ca tombe sur moi. Bien sur, j'y avais répondu moi. Un peu de stupidité n'avait jamais tuer quelqu'un. Enfin, nous étions arriver devant le bureau de M. Le Secrétaire. Qui était pas très commode et de bonne humeur quand les deux autres abrutis allaient le faire chier dans son bureau pour se foutre de sa gueule parce qu'il était naif et niais. Le pauvre, je le plains [...]

      Ryosuke « On est arrivé ! »
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Contenu sponsorisé
&



MessageSujet: Re: •• I'm late

Revenir en haut Aller en bas

•• I'm late

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu ♦ オフサイドで :: 2010-