AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre nouveau Forum Coup de Coeur !!
Changement de design en Cours ~ Nouveau postes vacants en écriture ~ Nouveau contexte en ligne ~ A venir : Un recensement & un recrutement de modérateurs.

Doit se prendre en main...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey, Look ! It's Ichiyo Masao
&

avatar
•• Messages : 87
Localisation : Tout dépend du moment...

MessageSujet: Doit se prendre en main... Ven 30 Avr - 4:14

Ichiyo avait besoin de calme il avait finalement rencontrer les deux personnes qui partageait sa chambre maintenant. Il laissa échapper un long soupire, leurs personnalités semblaient tellement différentes qu’il ne savait pas ce que sa pourrait bien donner a long terme. Il y avait tout d’abord Ryuzaki qui semblait avoir certain trouble de comportement, ou du moins ne semblait pas tout a fait présent. Il était bien gentil, mais il était évident que tenir une longue conversation avec lui était quelques peu impossible, du moins si ont ovulait parler d’un seul et unique sujet. Il le trouvait tout a fait mignon ses yeux reflétait a son avis un âme pure une choses des plus rares dans ce monde et encore plus dans ce lycée. Il était remplis de vies et sa lui fessait du bien, il avait bien aimer sa rencontre avec lui trouvant impossible l’idée de s’ennuyer en sa présence, mais aussi d’étudier malheureusement. Ichiyo espérait pouvoir reprendre complètement possession de son lit tout de même. Il y avait aussi Ryuushi ce jeune homme semblait si distant qu’il ne pouvait pas vraiment dire grand choses sur lui du moins pour le moment. Il allait essayer dans leurs prochaines rencontre d’en savoir un peu plus. Il habitait depuis un moment dans la même chambre et n’avait jamais eu de longue discutions, c’était un peu aussi de la faute a Ichiyo qui n’allait dans ce lieu que pour dormir et quittait aussi rapidement.

Il repensa au fait que Ryu avait pris son lit comme cible, il allait devoir tenter de lui faire comprendre qu’il ne pouvait pas toujours partager ainsi leurs intimités. Du moins il n’avait pas eu de visite nocturne depuis leurs arrivés, mais c’était des choses qui lui arrivait et ceci pas simplement pour le plan physique. Il donnait beaucoup de conseil et venait en aide a des gens qui avait quelque peu peur d’aller a l’encontre des harcèlement sexuel qu’ils étaient victimes. Il laissa échapper un petit rire, si il n’aurait pas eu cette passion pour le théâtre il aurait certainement fait un travailleur sociale ou un psychologue quelques peu talentueux, quand il ne finissait pas par régler les problèmes a coups de poings.

Il continuait sa marche tout doucement son lecteur de musique une fois de plus sur les oreilles. Il avait manqué toute sa journée de classe, les mauvaises ou trop bonnes habitudes pouvaient facilement reprendre le dessus sur les bonnes résolutions. Il vit au fond du couloirs le directeur il le fixa un moment avant de s’adosser dans le cadre d’une porte ouvrant le livre qu’il tenait a la main et le mit devant son visage fessant tout bonnement semblant de lire. Il ne voulait pas ce faire coller ce soir, bien que sa lui permettrai certainement de revoir des gens qu’il connaissaient relativement beaucoup. Quand l’homme tourna le couloirs un peu plus loin Ichiyo repris alors sa marche il ouvrit la porte de la classe d’art dramatique il regarda tout autour de lui et entra sur la pointe des pieds. Il était seul dans la pièce du moins pour le moment, il retira ses écouteurs plaçant son lecteur de musique dans son sac. Il le posa sur le sol et retira sa veste qu’il laissa tomber tout simplement sur son sac. Il portait un chandail noir moulant et des leggins de la même couleur, par dessus lesquels il portait une jupe longue couleur métallique. Il passa sa main dans ses cheveux reprenant son livre et l’ouvrit a la page ou il était rendu a pratiquer, il pris une grande respiration et commença a lire tout haut laissant les émotions se créer doucement en lui. Il connaissait le texte déjà pratiquement par coeur. Il ferma les yeux ses mains bougeait en harmonie avec les mots qui s’échappait doucement de lui. Au bout d’un moment il regarda son livre il était rendu beaucoup plus loin qu’il ne le pensait. Il le ferma le laissant tomber sur le sol et recommença a pratiquer ce qu’il avait lu. Il marchait reprenant quelques fois ses propres paroles sous d’autres intonations, changeant ses gestes. Il était tellement concentré sur ses propres actions que si une porte s’ouvrit il ne l’entendit même pas.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Doit se prendre en main...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu ♦ オフサイドで :: 2010-