AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre nouveau Forum Coup de Coeur !!
Changement de design en Cours ~ Nouveau postes vacants en écriture ~ Nouveau contexte en ligne ~ A venir : Un recensement & un recrutement de modérateurs.

Tout nouveau.. tout beau...A supprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hey, Look ! It's Ichiyo Masao
&

MessageSujet: Tout nouveau.. tout beau...A supprimer Mer 28 Avr - 21:55

Spoiler:

Une autre journée de faites, deux autres personnes qui sont un peu éloignés de tout cet harcèlements. Ichiyo entra dans sa chambre laissant un long soupire lui échapper il s’adossa a sa porte maintenant close, fermant ses yeux un moment. Il fessait pour le mieux de tous le monde, mais des fois cette bataille lui semblait sans fin.

Il se redressa sauta à une ou deux reprises sur place laissant ses pensées s’éloignées de lui. Il regarda sa chambre l’ordre n’était peut-être pas la chose qui ressortait en premier de ce lieux mais il y avait un petit quelques choses d’accrocheur. Il referma ses coffres a bijoux qu’il avait laissé le matin lors de sa préparation. Il leva un peu sa tête ce regardant dans l’un des nombreux miroirs qu’il avait installer sur le mur qu’il appelait de préparation. Oui ce lieux était pour lui important a chaque matin c’était certainement là qu’il passait le plus de temps, comme les salles d’eaux étaient public il avait pris le dessus de son bureau pour y installer tout ce qu’il avait de besoin pour ses cheveux, ses ongles et comme bijoux. Sa ressemblait a un vrai bureau de fille des fois, mais il fessait de son mieux pour ne pas prendre trop de place non plus. Il se retourna et il jeta son sac sur son lit puis regarda tout autour de lui il avait pris le lit le plus prêt de la porte, il avait toujours eu horreur de dormir et par chance il récupérait très rapidement sans avoir besoin de plus de quatre ou cinq heures de sommeil. Il avait choisi ce lit pour se rendre compte si une personne entrait dans la chambre durant la nuit. Il aimait savoir ce qui se passait de plus si une personne venait le voir par qu’il avait des ennuis il pouvaient ne pas trop déranger les autres.

Il ouvrit son ordinateur laissant la pièce se remplir de sa musique, puis il pris une grande respiration il laissa échapper un petit cri puis se redressa sautant un peu sur place une fois de plus. Il y a certaine personne qui font de la méditation lui son trucs pour ce sentir mieux c’est de cumuler son énergie. Il fais cela quelques fois par jours quand il se retrouve seul ou avant de monter sur les planches. Il se coucha sur son lit fessant tomber son sac par terre endroit qui se retrouvait pas mal tout le temps de toute manière.

La couverture qui couvraient son lit était des plus épaisses faites de plumes, ont pouvait remarquer un motif de léopard sur une bonne partie de cette dernière rose, vert et noir. Il avait fait coudre des dizaines d’écussons un peu partout, de groupe de musique, mais aussi certaines paroles assez marquantes. Sur le mur qui était le plus prêt de son lit ont pouvait voir une arc en ciel, il l’avait peinturer a sa première année et avait placés des photos de sa familles, de ses amis a l’extérieur et maintenant ont pouvait y voir les photos des gens qu’il avait appris a connaître dans ce lycée. Il avait aussi demander a ses amis les plus proches d’écrire un petit quelques choses a son intention sur le mur. Quand il sentait qu’il allait un peu moins bien il prenait une minutes pour les lires. Il se coucha sur le côté ouvrant le tiroir de sa table de chevet pour en prendre une sucette a la fraise qu’il déballa rapidement pour commencer a la manger. L’un de ses péchés étaient certainement la gourmandise, il traînait toujours avec lui au moins une sucrerie pour grignoter. Il se recoucha sur le dos fermant les yeux il avait besoin de repasser dans sa tête le prochain rôle qu’il voulait interpréter, les phrases importantes qu‘il ne pouvait oublier, mais aussi ce souvenir le comportement générale du personnage. Il laissait ses mains bouger un peu prêt de son torse pour s’aider a ce concentrer la porte s’ouvrit, il ouvrit tout doucement les yeux, et se redressa un simple sourire presque coquin ce dessina sur ses lèvres.

Spoiler:

Dernière édition par Ichiyo Masao le Mar 18 Mai - 23:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hey, Look ! It's Invité
& Invité

MessageSujet: Re: Tout nouveau.. tout beau...A supprimer Mer 28 Avr - 22:31

Finalement partis de chez lui, le jeune asiatique a la personnalité des plus loufoque pouvait enfin prendre son envol et vivre pleinement sa vie et avec de la chance rattraper tout se qu’il ne pu vivre au courant de sa vie. Quoi?! Hum… Sa il ne sait pas trop en faite… Étrange oui mais c’est simplement du au fait qu’il ne connaît pas grand-chose a la vie, il ne peut donc pas vraiment y porter réelle attention. Le plus proche des vies qu’il a pu porter attention sont dans les films et sachant que les films sont disons pas vraiment vrai pour autant, ils sont oui ressemblant au sujet de la vie mais pour autant pas vraiment mais se qui n’aide pas aussi est le principe que Ryu lui n’écoute que les films a moitié. Ne pouvant donc pas vraiment se fier sur ce principe du coup il se trouve sans trop de savoir sur le vif du sujet.

Le voila dans cette nouvelle vie, celui-ci pouvant donc enfin découvrir tout cela. Valise a la main, marchant dans les couloirs il finit part finalement arriver a l’accueil ou il reçu les information sur le ou il allait aller et ainsi son horaire et tout, remerciant la personne qui lui offrit les informations et tout, il porta donc attention sur la télévision qu’il avait juste a coter de la personne pour ainsi prendre la parole tout en pointant celle-ci.

Hey! Dans le film, sa parle de chien non?! J’ai crut voir un chien, vous savez j’adore les animaux… Seulement je n’ai jamais pu en avoir, c’est bien dommage et vous?!

Se fut que quelques secondes suite a cela qu’il sourit de plus belle a la personne qui se trouvait face a lui pour la remercier de nouveau sur ce qu’il venait de recevoir ainsi changer de nouveau de sujet et lui demander curieux.

Ho… le travail ici ne doit pas trop être super non?! Rester ainsi assit, me semble moi j’ai besoin de bouger, besoin des bruits de la ville pour survive, de la nature que sa bouge pas vous?!

Se fut donc suite a cela qu’il sourit de plus belle et pointer de nouveau la tv tout en laissant échapper un rire. Se fut donc sous cette réaction que la personne qui elle tentait de le suivre dans ces paroles avec tant de mal que de patience qu’il vint alors se retourner. Mais lorsqu’il se retourna il n’eu pas la chance de faire plus, non celui-ci avait déjà quitté les lieux pour se diriger jusqu'à sa chambre.

Lorsqu’il arriva donc dans son nouveau chez soit, son regard lui s’étant promener quelque peut partout sur son chemin il arriva donc finalement a la porte. Il attendait de la musique derrière. Il entrant donc en silence, celui-ci voyant une personne allonger sur son lit, enfin assit avec un sourire presque hypnotisant. Il sourit de plus belle pour ensuite marcher jusqu'au matelas le plus reculer au quel il n’y avait rien dessus pour y poser sa valise et se retourner vers le jeune homme et lui dire tout en regardant son mur presque émerveillé.

Bonjour! Je me nomme Ryuzaki et toi comment t’appel tu?

Se ne fut pas long après cela qu’il vint redéfaire sa valise, un petit sourire au lèvre voyant le belle environnement qui lui était donc en vue. Il continua de faire son rangement lorsqu’il laissa échapper tout simplement son t-shirt pour marcher jusqu’au lit du jeune homme et regarder les draps du jeune homme tout en lâchant un petit rire, son regard lui se dirigeant presque sur le champ sur l’arc en ciel. Prenant de nouveau la parole.

WAW! Magnifique, c’est beau, c’est vivant! Aww… tu a faite cela a ton image toi non?!

Étant de nature direct et ne voyant pas la lourdeur de ces mots il ne pouvait donc pas voir que se qu’il venait de lui dire disait quand même beaucoup. Mais son attention se porta alors de nouveau a ces affaire, murmurant suite a cela qu’il avait pas finit, reprenant donc son rangement.

Dernière édition par Ryuzaki Hanasaki le Jeu 29 Avr - 0:36, édité 1 fois

&

MessageSujet: Re: Tout nouveau.. tout beau...A supprimer Mer 28 Avr - 22:58

Ichiyo se redressa un peu sur son lit regardant le jeune qui venait d’entrer de la tête au pied, sans pour autant que se geste soit mal perçu par ce dernier. Il ne le déshabillait pas du regard du moins pas pour le moment il avait tout simplement été surpris de voir un nouveau visage faire son entrée dans sa vie. Il s’assit sur son lit le regardant prendre le lit le plus éloignés du sien, il s’adossa un peu contre la tête de son lit. Le regardant faire un moment avant que ce dernier ne se retourne et le salut lui demandant son nom.

-Bonjour a toi ... Nouveau venu, je me nomme Ichiyo Maoma, mais tu peut tout simplement m’appeler Ichi...

Il lui sourit de plus belle puis passa le bout de ses doigts dans ses cheveux reposant sa sucette a la fraise dans sa bouche. Il regarda sa table de nuit son regard étant rapidement attirer sur un livre d’une pièce de théâtre qu’il avait fini de lire la veille il pris sa lampe de poche qui était a côté et la rangea dans le second tiroir de la table de chevet. Quand il leva sa tête le jeune homme marchait dans sa direction pour regarder ses draps, puis il regarda le motifs qu’il avait peinturer sur son mur. Le jeune homem repris la parole rapidement: ‘’WAW! Magnifique, c’est beau, c’est vivant! Aww… tu a faite cela a ton image toi non?!’’

Ichiyo laissa échapper un petit rire puis se leva tout doucement s’étirant un peu avant de répondre sur un ton enjouée comme a son habitude.

-Merci... Oui je doit dire que j’adore la couleur et que je ne peut me confondre a ce qui me semble morne alors j’ai eu besoin dés mon arrivé de ma mettre mon grain de sel dans l’environnement de mon dortoir...

Il s’approcha de son ordinateur regardant si il avait eu des nouveaux messages, il fronça un peu les sourcils et en ouvrit un qui était indiqué anonyme. Il lu rapidement le message un jeune homme voulait lui parler et ceci dans le plus grand anonymat, ne disant pas son nom et lui demandant de se rendre a un certain endroit le lendemain. Il joua un peu avec la tige qui ornait le bas de sa lèvre avant de fermer le message et ce retourner vers son nouveau colocataire. Il c’était remis au placement de ses choses il ne pouvait détacher vraiment son regard de lui trouvant qu’il ressemblait a une petite tornade d’énergie. Il repris la parole s’approchant un peu du coin de chambre qu’il avait choisi et pointa divers bureau qui n’était pas occupé.

-Ses bureaux sont libres... Pour le moment nous sommes maintenant trois dans ce dortoirs... Si tu a besoin d’information tu peut me poser toutes les questions que tu veut...

Il s’adossa contre la porte de la penderie qui elle était commune et le regarda un peu bouger dans tout les sens. Il lui sourit une fois de plus mangeant sa sucette avant de se redresser et jeter le bâtonnet dans une poubelle non loin de lui.

Hey, Look ! It's Invité
& Invité

MessageSujet: Re: Tout nouveau.. tout beau...A supprimer Mer 28 Avr - 23:29

• Ryuzaki continua donc de défaire ces affaires, ne portant pas plus grande attention a la personne qui lui expliquait ou mettre ces affaires, certes il ne semblait ne pas lui en porter mais malgré cela il a toute sa tête a l’écoute, a promener son égard et ses penser un peut partout. Se fut donc durant ces actions qu’il laissa donc son regard se porter sur l’homme qui se trouvait devant lui pour ensuite lui faire un sourire des plus mignon, montrant toutes ces dents toute blanche et ensuite rajouté.

Merci!! Mais euh… euh…

Se fut durant cela qu’il se mit a tourner quelque peut en rond pour ensuite porter un doigt en direction de l’ordinateur du jeune homme tout en marchant vers l’asiatique avec qui il partagerait sa chambre.

Encore un robot de l’informatique?! Moi Jaime pas sa… Non non non non non non…. Non! Tout le monde ne fait que cela aujourd’hui, il faut vivre et non rêver, pouvoir voler et finalement se laisser tomber dans le coussin qu’est cette belle vie non?!

Durant ces commentaires il laissa son corps lui gesticuler dans tout les sens, marchant d’un pas assez rapide pour finalement se laisser tomber dans son lit, reporter un regard sur le charmant jeune homme, il se redressa donc a genou sur el lit pour suite a cela murmurer son nom comme si ainsi il venait de le réapprendre. Il lui sourit une fois de plus pour ainsi rajouter.

Waw! Sérieusement! C’est vraiment beau ton linge, sais moi ou tout chez toi c’est beau?! 00’

Il rit de plus belle pour ensuite se lever debout et sauter en bas de son lit, venant donc reprendre son linge qu’il avait plié et mis hors de ces valises et finalement réussi a en terminer avec cela. Seul problème c’est qu’il en oublia le reste de sa valise et il recommença a se promener partout dans la chambre a l’exploration de tout, s’arrêtant a droite et a gauche portant des commentaires tout en voyant un autre truck. Il finit donc par retourner prés du jeune homme et tirer sur le suçon qu’il avait en bouche et lui prendre tout en lui faisant un sourire des plus mignon et lui redonner tout en murmurant.

Mes préférés! Merchi!!!!!

Oui, il a dit merci se malgré qu’il lui avait prit sans vraiment le lui demander mais bon. Se fut donc suite a cela qu’il recula légèrement pour ainsi s’enfarger dans sa valise qui elle trainait, un oubli de sa part. Finalement il se retrouva allonger sur le sol. Il resta allonger pour ensuite faire une aire boudeuse et murmurer quelque peut pour lui-même.

Argh… ont devrait pas avoir de toit… un toit sa sert a rien… faudrait être couché et voir les étoiles, les nuages, les oiseaux… Ahhh!!!

Il se redressa donc rapidement pour ainsi regarder celui qui se trouvait en face de lui et ainsi tourner un regard curieux sur le reste de la chambre pour suite a cela le reporter sur celui-ci et lui dire tout en laissant son aire joyeux et enfantin reprendre une fois de plus le dessus.

J’adore les animaux… tu le s’avais?! J’aurais bien aimé avoir un chat mais mes parents ne voulaient pas… Hum… un tout mignon chat!!! J’adorerais… t’en a déjà eux?!

&

MessageSujet: Re: Tout nouveau.. tout beau...A supprimer Jeu 29 Avr - 0:04

Ichiyo regardait le jeune homme qui le remercia pour cette information lui souriant de plus belle.

-Mais de rien... J’ai été nouveau moi aussi il y a quelques années et je sais que c’est sympas de recevoir un peu d’aide...

Il lui sourit a son tour le regardant tourner en rond sur lui même il arrêta après un moment pour pointer son portable orange et se s’approcha par la suite de lui en parlant un peu étrangement de ceci. Il dit que c’était encore un robot de l’informatique, il ne semblait pas du tout aimer cela et il lui dit clairement même. Il laissa échapper un petit rire quelque peu mal à l’aise de ses paroles, il était complètement accroc a la technologie il adorait les ordinateurs, il traînait toujours avec lui un appareil photos numérique il ne se séparait jamais non plus de son lecteur de musique, mais ce n’était pas pour autant qu’il ne vivait pas dans le véritable monde pour autant.

-J’ai besoin de la technologie... Plusieurs personnes entre en contact avec moi pour que je les aident sur divers sujet de leurs vies... C’est la façon la plus simple de rentrer en contact avec moi quand les gens sont trop timide... Et sa me permet de ne plus oublier..

Il lui fit un sourire en coin puis son sourire fut un peu plus sincère quand il le regarda se laisser tomber sur son lit. Il laissa un petit rire lui échapper le regardant bouger il avait une surdose d’énergie c’était bien évident il n’allait certainement pas s’ennuyer en sa présence, il avait même l’impression d’être plus calme que le jeune homme ce qui était assez amusant. Il fut surpris de la franchise du jeune homme qui lui dit qu’il trouvait ses vêtements très beau, mais ce qui le troubla c’est qu’il ajoute que tout sur lui était beau. Il senti ses joues doucement rougir, ce mordant un peu le bout de la langue.

-Merci... C’est tr4ès gentil j’aime bien ne pas ressembler a tout le monde... Et je suis un artiste dans l’âme sa transparaît un peu dans mon apparence...

Il lui fit un autre sourire le jeune homme s’approchant une fois de plus de lui pour lui prendre sa sucette, il lui fit une moue presque boude. Puis rit quand il lui dit que c’était ses préféré et qu’il le remercia même.

- De rien... Se sont mes préférés aussi...

Il le regarda reculer, étirant rapidement ses bras comme pour attraper ses mains ayant vu ce qui allait lui arriver.

-Attention...

Il le regarda coucher au sol, se mordant un peu la lèvre ne sachant pas si il c’était fait mal. Il était rester coucher et avait murmurer quelques mots qu’il n’avait pas été capable d’entendre a cause de la musique. Il réalisa qu’il ne devait pas s’être blesser se redressant rapidement et il débuta un autre sujet lui parlant des animaux, qu’il aurait bien aimer avoir un chat.

-hum... J’aime bien les animaux.. J’ai eu un rat... Un chien, mais je n’ai pas eu de chat ma mère étant allergique...

Il se dirigea vers son lit et sorti deux sucettes a la fraise il en lança un a Ryu et ouvrit le sachet de plastique de l’autre et le remettre dans sa bouche.

Hey, Look ! It's Invité
& Invité

MessageSujet: Re: Tout nouveau.. tout beau...A supprimer Jeu 29 Avr - 0:35

Lorsqu’il se releva donc finalement du sol, celui-ci marcha jusqu'à son lit ou il s’y mita genou. Regardant Ichi s’y promener pour aller fouiller dans les tiroirs. Il sourit de plus belle voyant bien qu’il avait sortit deux sucette, lorsqu’il lui lança il l’attrapa et déballa celle-ci mais se fut lorsqu’il l’eu déballé qu’il la laissa l’ah, sur son drap, n’y portant plus attention. Ichi venait de lui parler du fait qu’il avait déjà eu un rat et un chien. Il se releva pour ensuite venir sauter sur le lit de celui-ci pour s’y allonger confortablement, s’étirant comme il le faut. Étant sur le dos il reporta alors son regard sur celui-ci tout en souriant de plus belle une fois de plus pour ainsi prendre la parole, petit rayon de soleil qu’il est.

Ton lit est confortable… ont échange, il est plus beau, il est coloré et le mur aussi!

Se fut durant ces commentaires qu’il se redressa rapidement, sautant presque sur le coup il vint alors se diriger jusqu’au miroir qu’il regarda tout amusé, partant presque a rire tout seul il rajouta tout en s’arrangeant quelque peut les cheveux, replaçant sa casquette.

Hum, silence, non silence… je ne sais pas… miroir miroir dis moi quoi répondre!... stp! Hum… tu ne sais pas… pas grave!!!

Il se fit un clin d’œil pour suite a cela venir rejoindre Ichi qui lui se trouvait encore debout. Il se lanca pratiquement dessus. Tombant sur le sol avec le jeune homme il était maintenant coucher par-dessus lui, celui-ci le collant comme un vrai ourson il vint alors se redresser légèrement pour suite à cela lui dire. Tout en lui souriant.

Je t’aime bien toi! T’es gentil, t’es joli… euh… gentil… sa me rappel de quoi sa…

Se fut sous cette penser qu’il leva un regard sur la chambre, cherchant quelque chose. Se fut donc durant cela qu’il cria presque pour lui-même *suçon* il se redressa amusé pour suite a cela laisser le jeune homme sur le sol, carrément sous le choc surement. Il prit alors l’objet de sa convoitise et le mit dans sa bouche, il sourit voyant que c’était sa saveur préféré. Sa saveur préfère… Ahhh oui! Il lui avait dit tantôt tout comme c’était le cas pour lui, des points en commun, super! Il marcha alors jusqu'à sa valise qu’il continua de vider en silence, se délectant de la friandise qu’il avait en bouche. Restant finalement quelques minutes tranquilles il finit par vider complètement sa valise, il se retourna alors vers le jeune homme. Se rappelant alors d’une information a la quel il n’avait pas répondu, une penser comme cela.

Chanceux, tu as eu des animaux toi! Hum… tu ne sais pas la chance que t’ah!!!

Il retourna alors sur le lit de celui-ci ou il se laissa s’étendre doucement fermant les yeux quelques secondes pour ainsi lâcher un soupire et croiser les bras et ainsi prendre de nouveau la parole ayant un tempérament quelque peut plus négatif cependant mais se parlant tout seul une fois de plus, ne portant plus trop trop attention a Ichi.

Quel est la différence entre un corbeau et un bureau… Tu peux tu me répondre?! Non… désolé je ne connais pas la réponse !

&

MessageSujet: Re: Tout nouveau.. tout beau...A supprimer Jeu 29 Avr - 2:55

Ichiyo fut un peu surpris de le voir sauter sur son lit et ensuite s’y coucher s’étirant avant de reprendre la parole sur un ton qui était encore une fois remplis d’énergie. Il lui dit que son lit était confortable et beau étant coloré.

-Je vais le garder pour moi désolé... Mais je peut toujours tenter de t’aider a trouver des couverture plus colorés si tu veut...

Ce dernier ce releva rapidement pour se diriger vers le miroir laissant un rire lui échapper a son tour le regardant faire. Il était vraiment spéciale peut-être trop énergique en cette fin de journée, mais il semblait agréable a fréquenter comme personne. Il parla au miroir comme dans les comptes pour enfant avant de venir le rejoindre. Ichiyo ne compris pas tout de suite ce qui lui arrivait, le jeune homme était maintenant coucher sur lui le collant comme si il aurait été un ours en peluche géant. Il était allongé sur le sol immobile les yeux grand ouvert et les bras a moitié dans les airs. Ryu ce redressa un peu le regardant et il se mit a lui dire qu’il l’aimait bien, qu’il était joli et gentil. Ichiyo senti une fois de plus ses joues virer un peu au rose le regardant ce relever pour sa part il resta un moment allongé contre le plancher. Il s’assit une main sur le sol comme appui il plia un de ses genou un peu contre son corps et posa son coude le regardant encore bouger, sa lui donnait pratiquement le tournis. Il se releva finalement ayant fini sa friandises il jeta son bâton dans les poubelles. Il sursauta quand Ryu repris finalement la parole revenant sur le fait qu’il avait eu des animaux par le passé.

-Oui je sais que j’ai eu beaucoup de chance...

Il avait répondu sur un ton beaucoup plus neutre qu’il ne l’aurai voulu, mais son cellulaire venait de vibrer et il le pris dans ses mains. Il l’ouvrit regardant le messages texte qu’il venait de recevoir, ce n’était pas bien important il le referma donc et le posa sur sa table de chevet.

Ichiyo s’avança en direction de la penderie l’ouvrant pour trouver une veste longue qu’il pourrait mettre il avait quelque peu froid. Il étira son cou quand il entendit le jeune homme parler tout haut. Les paroles n’était pas diriger vers lui la preuve il se répondait.

-Tu est dans qu’elle section du campus... Ryuzaki...

Il referma la porte mettant sa veste tout simplement, il lui sourit une fois de plus puis arrêta la musique. Il allait bientôt devoir ce mettre a la lecture d’un livre pour son cour et il allait avoir besoin d’un peu de calme. Il se mordit un peu la lèvre inférieur ce demandant si il allait avoir cette opportunité avec son nouvel ami présent. Du moins il semblait déjà un peu plus calme maintenant.

-Moi je suis dans la section A concentration Théâtre...

Il fit un geste de la main se voulant quelques peu théâtrale suivis d’une petite révérence avant de pouffer de rire sans pouvoir s’en empêcher.

Hey, Look ! It's Invité
& Invité

MessageSujet: Re: Tout nouveau.. tout beau...A supprimer Jeu 29 Avr - 3:16

Ryuzaki qui lui s’était de nouveau retrouver sur le lit du jeune homme se trouvait donc ainsi allonger tout confortablement, étant tout bien installer comme si le lit lui aurait appartenue mais cela c’était pas le cas et se malgré se qu’il pouvait démontrer mais au yeux du jeune homme, le sens de l’appartenance n’est pas trop trop dans sa façon de penser et se eh bien Ichi a bien du s’en rendre compte et se malgré lui! Médicaments, pilules, prescription?! Oui mais il les prend pas… Une trousse se trouve dans son sac, celle-ci étant pleine de médicaments qu’il devrait prendre mais qu’il ne fait pas, si cela aurait été de lui ils ne les auraient jamais pris seulement ces parents l’obligeait presque… enfin c’était le cas, ils l’obligeaient et maintenant qu’il avait l’occasion de ne plus les prendre il ne les prenait plus! N’étant plus le même, refermer, froid, silencieux et sans vie lorsqu’il prend se genre de cachet, il préfère ne pas avoir d’ami et d’être mauvais a l’école que de se résoudre a cela, ne plus être soit même et tout. Enfin… se faire des amis dans l’autre état n’est pas plus chose facile.

Se fut lorsqu’il finit son suçon qu’il enleva le bâton de sa bouche, le laissant dans la petite poubelle qui elle se trouvait juste a coter de lui, se fut donc suite a cela qu’il leva un regard sur le japonais qui lui demanda dans quel section de l’école il était. Sous sa question il eu comme un bogue, il resta figer a le regarder comme inquiet et pas sur. Il ouvrit grand les yeux et partit a rire pour tout simplement se dire pour sois même.

Ahahaha! Nous sommes dans une école c’est bien vrai!!!

Se redressant alors sur le ventre il leva les jambes en l’aire, plaçant ses mains en dessous de son menton, ceux-ci retenu sur les coudes comme les jeunes filles ou les enfants. Regardant donc celui-ci faire sa petite révérence et tout après avoir éteint la musique il l’applaudit tout amusé par sa prestation et il répliqua alors tout en roulant sur le lit de celui-ci et se retrouver une fois de plus sur le dos, la tête par en bas tout en regardant Ichi.

Je suis en… Section, je crois bien que c’est E, je ne suis pas certain… Hum… Oui je crois bien que c’est sa… Enfin les études je m’en fiche un peut, je suis venu ici pour quitter ma maison, se sont mes parents qui ont choisi mon programme… Psychologie je crois, ou psychologue, un truck avec psycho dedans… j’ai mon horaire c’est vrai!

Se relevant il vint alors jusqu'à sa table de chevet ou il prit son papier et le tendre au jeune homme, lui adressant un doux sourire du coup et revirer sur lui-même, se laissant alors trainer vers la fenêtre, ayant attendu des oiseaux. Il ouvrit grand les yeux tout en regardant comme un enfant émerveiller tout se qui s’y passait recommençant alors a parler tout seul.

Comment t’appel tu ?! Ahhh c’est vrai!!! Un oiseau sa ne parle pas!!!

Il rit pour suite à cela marcher jusqu'à son nouvel ami?! Enfin son colocataire de chambre et ainsi venir lui dire tout en lui faisant une moue mignonne et en lui tirant la manche.

Tu sais quoi?! J’aime bien Alice au pays des merveilles!!! C’est magique, fabuleux, il a plein d’animaux!!Tu dois connaitre non?!

Se fut alors suite a cela qu’il retourna sur le lit d’Ichi ou il vint s’installer confortablement une fois de plus, enlevant sa veste il la laissa toute plier sur el lit du jeune homme, étrange mais il c’est pratiquement approprier son lit, sa place. Enfin. Détail cela non?!

&

MessageSujet: Re: Tout nouveau.. tout beau...A supprimer Jeu 29 Avr - 4:59

Quand Ichiyo ce retourna il s’aperçu que Ryu avait trouver a nouveau refuse sur son lit, il le regarda coucher ainsi. Le regardant de la tête au pied un petit sourire en coin sur les lèvres il allait bien devoir partager un peu de son espace. Il se souvenait maintenant pourquoi l’idée de vivre en pension de lui avait pas plus. Il avait toujours eu l’habitude d’être seul et de ne pas vraiment partager ses affaires. Ichiyo resta un peu immobile ne sachant pas quoi dire d’autres par rapport a son lit. Il mit sa veste tout doucement dans un geste presque gracieux attendant sa réponse a sa question qui était tout de même très simple.

-Oui nous sommes dans une école...Il se passe souvent des choses étranges.. Mais c’est vrai...

Il le regarda se redresser sur le ventre il le trouvait tout a fait mignon comme sa. Il lui sourit ce redressant avec légèreté mais aussi une cette clase. Il s fit alors applaudir par Ryu qui roula une fois de plus sur lui même se retrouvant a nouveau sur le dos la tête vers le bas du lit. Il passa sa main dans ses cheveux ne sachant plus trop quoi faire il s’avança vers son lit et regarda le jeune homme prenant place sur le lit le plus prêt de sien. Puis il lui dit qu’il ne savait pas exactement en quoi il était ses parents ayant pris toutes les décisions pour lui, ce qu’il souhaitait pour sa part étaient de quitter sa maison. Il oubliait souvent que ce n’était pas tout le monde qu’il avait eu le genre de famille que lui. Il se demanda une fois de plus a quoi sa vie pouvait ressembler avant qu’il ne se réveille dans cette chambre froide.

-Oui tu est bien dans la section E, sa semble intéressant comme domaine... Disons que j’ai toujours aimer le théâtre du plus loin que je peut me souvenir j’ai toujours aimer cela...

Il lui fit un sourire laissant échapper un petit rire pour lui c’était tout simplement pour s’amuser qu’il parlait de la sorte. Personne ne savait pour sa perte de mémoire sauf bien sur ses parents, mais le reste du monde ignorait que lorsqu’il disait se genre de chose c’était bien le cas. Ichiyo se mit a regarder la feuille regardant les noms des professeurs qui allait donné cour savoir avec lequel il pourrais malheureusement avoir des problème. Quand il releva la tête il s’aperçu que Ryu c’était lever pour ce rendre a l’une des fenêtres de leurs chambres. Il se leva donc très rapidement et se coucha sur son lit laissant échapper un autre rire il venait de regagner sa place du moins pour le moment. Ichiyo se redressa un peu quand Ryu tira sur l’une de ses manches lui disant qu’il aimait bien le film Alice au pays des merveilles. Il venait de s’assoire quand Ryu vient prendre place une fois de plus de tout son long sur le lit.

-Oui je connaît, mais je préfère Hetsel et Gretel... Je ne sais pas j’ai toujours rêver d’une maison fait de pâtisserie et friandises de toutes sortes... Je vais vraiment devoir te trouver des couvertures colorés...

Il laissa échapper un léger rire et sourit au jeune homme avant de se recoucher sur le côté.

- Comme tu semble aimer mon lit il va falloir le partager un moment je crois... Est-ce que tu a des questions a propos de l’école.. Des professeurs... Des dortoirs... De moi...

Il se remis doucement a rire plaçant l’une de ses mains devant son visage avant de se coucher sur le côté, c’est dans ce genre de moment qu’il était le plus heureux d’être tout petit.

Hey, Look ! It's Invité
& Invité

MessageSujet: Re: Tout nouveau.. tout beau...A supprimer Jeu 29 Avr - 5:19

Ryuzaki qui lui était tout bien assit sur le lit qui se trouvait juste en dessous de lui, avec de jolis draps, un magnifique mur coloré, de jolis miroirs. Il était bien assit l’ah, pourquoi se déplacer?! Pourquoi voir ailleurs quand présentement il a quelque chose de joli a sa disposition?! Aucune idée, des fois le monde est tellement fait étrangement… Se fut donc suite a cela, toujours installer en indien sur le lit il regardait en silence Ichi qui lui dit qu’il préférait plutôt l’histoire avec la maison de bonbon, bonbon… Oui il lui en avait passé un tantôt, il laissa un sourire enfantin paraitre au coin de ces lèvres suite a cette penser. Se disant simplement que son histoire allait avec son gout pour la sucrerie tout comme lui pour les animaux, les gouts se mélange dans tout les domaines après tout. Souriant donc a belle dent suite a cela il le regarda se coucher, le regardant faire il tassa donc sa veste qu’il plaça sur le sol juste a coter, pour ne pas que celui-ci l’écrase ou quoi que se soit du genre.

Se fut alors le rire du japonais qui le sortit de sa lune, oui il fixait une fois de plus la fenêtre, pourquoi pas?! C’est plein de lumière, jolie, ensoleillé, bleuâtre, il y a plein e mouvement dehors et tout plein d’animaux! Comment ne pas se laisser charmer par tout cela?! Se fut donc suite a cela qu’il pencha la tête sur le coter tout en regardant silencieux le jeune homme qui lui expliqua qu’ils devraient surement partager le lit vue la situation se qui laissa un rire s’échapper d’entre les lèvres de Ryu. Il lui demanda aussi s’il avait des question a lui poser. Il fit mine de réfléchir portant l’un de ces index entre ces lèvres, levant son regard vers le plafond pour suite a cela s’immobiliser et retomber alors dans la même penser que tantôt, un plafond… Inutile, il ne devrait pas en avoir, non a la place cela devrait être un beau ciel tout éclairer par le soleil ou la lune ou bien encore les étoiles. Se fut donc suite a cela qu’il pencha son regard sur celui-ci pour lui faire un mignon sourire et lui demander d’une voix toute chou.

Ont va dormir tout les deux ensemble? J’ai jamais faite cela moi auparavant… je dois dire que j’ai jamais eu vraiment… enfin, des… Amis…

Il disait cela sans mauvaise penser sans coter disons charnelle, n’ayant jamais pu découvrir une relation amical saine, comment vivre se genre de relation alors?! Il n’y connaissait que trop rien et disons que son coter loufoque ne l’aidait pas. Il vint alors se coucher tout près de celui-ci pour suite à cela se mettre près de lui et murmurer d’un ton voix enfantin.

Tu veux être mon ami?

Il lui fit alors un mignon sourire, pourquoi pas?! Il était gentil avec lui! Il partageait son magnifique lit avec lui! Il lui passait des sucettes et tout! Comment ne pas l’apprécier?! Il laissa donc un sourire apparaître de nouveau sur ces lèvres, fronçant doucement des sourcils suite a cela il fit une légère moue boudeuse et ensuite reprendre la parole faisant référence a son questionnement.

Ah non… parle pas d’école, je n’aime pas sa… c’est pourquoi je suis…

Laissant une pause a ce qu’il allait dire il soupira pour suite a cela rire comprenant qu’il était bien a l’école. Mais quoi… pauvre petit, il vient d’arriver, faut lui laisser le temps de comprendre cela non?! Il vint alors se coller à Ichi, se collant doucement a lui il vint le serrer très fort pour suite a cela lui dire un merci!

&

MessageSujet: Re: Tout nouveau.. tout beau...A supprimer Jeu 29 Avr - 6:11

Ryu semblait réfléchir grandement quand il lui demanda si il avait des questions qu’il voulait lui posé sur ce lieux. Il ne voulait pas l’inquiéter tout de suite a propos des professeurs et du directeur c’était peut-être un peu trop pour une première journée. Il suivis ses mouvements du regard ne bougeant pas trop pour sa part. Il lui fit alors un petit sourire en coin il était vraiment mignon son petit air enfantin lui fessait rappeler lui de son meilleur ami, bien que ce dernier était un peu moins énergique tout de même. Ryu repris alors la parole: ‘’Ont va dormir tout les deux ensemble? J’ai jamais faite cela moi auparavant… je dois dire que j’ai jamais eu vraiment… enfin, des… Amis… ‘’Il lui sourit jouant un peu avec la tige sous sa lèvres des idées très peu catholique parcoururent alors son esprit. Il lui fit un petit sourire en coin avant de lui répondre sur un ton tendre et très doux.

- Je doit avouer que sa m’arrive de partager mon lit...

Il le regarda droit dans les yeux son sourire était tout simplement celui d’une personne qui tente de comprendre et d’être proche d’un ami de longue date.

- Si tu veut je peut te laisser une place pour cette nuit.. C’est tellement de changement que tu vie pour une seule journée.. Et un jour ou plutôt un soir si tu ne te sent pas bien tu n’a qu’à venir me rejoindre je vais être la pour t’écouter...

Ryu se coucha tout prêt de lui et il pris une petite voix quelques peu enfantine lui fessant un petit sourire il lui demanda alors si il voulait bien être son ami. Sa lui fit tout drôle de ce aire demander une choses du genre ses simple mots lui fit plaisir, mais il n’avait plus l’habitude que ce soit des choses dites de cette manière. Il leva doucement une main pour tasser une des mèches de ses cheveux qui couvrait l’un de ses oeil, puis il pris une voix douce a son tour.

-Oui je veut bien... L’amitié est une chose magnifique je trouve..

Il lui fit alors une petite moue il sembler vouloir le bouder tout d’un coup, puis il lui dit qu’il n’avait pas envie de parler de l’école qu’il n’aimait pas cela, il arrêta sa phrase ce qui fit place a un regard quelques peu interrogateur sur le visage de Ichiyo.

- Je doit dire que je n’aime pas trop l’école la seule chose que j’aime c’est bien d’être sur les planches d’un théâtre...

Il ferma une seconde les yeux avant de se tourner pour regarder son tout nouvel ami, il le trouvait un peu étrange il ne semblait pas tout a fait là du moins il semblait être un peu sur une autre planète c’était quelques chose d’un peu étrange, mais il était le moins bien placé pour juger ne personne. Il passait lui même pour un cas étrange pour bien des gens.

-Je vais devoir faire un peu de lecture tu peut me prêter le deuxième livre de ma table de chevet...

Il lui fit un sourire en coin, puis ouvrit l’une de ses mains il lui fit un sourire. Ryu se blotti alors contre lui Ichiyo passa sa main dans ses cheveux les ébouriffant un peu. Il ouvrit doucement son livre le levant devant de son visage et commençant a lire tout simplement l'histoire de l'auteur.

Hey, Look ! It's Invité
& Invité

MessageSujet: Re: Tout nouveau.. tout beau...A supprimer Jeu 29 Avr - 17:26

Ryuzaki passa donc le livre au jeune homme, celui-ci laissant donc de cette manière son corps se coller contre celui d’Ichi. Il était confortable contre lui, il était gentil et tout donc pourquoi pas!? Le visage sur le torse de celui-ci, il leva donc un regard sur la couverture du livre tout en regardant cela en silence, il laissa donc un petit sourire s’afficher sur ces lèvres tout en restant confortable contre lui. Il acceptait d’être son ami!! Super! Pour la première fois il avait pratiquement un véritable ami. Il laissa alors son visage s’accoter de nouveau sur lui, fermant doucement les yeux il se blottit quelque peut plus. Se fut sous cette action qu’il repensa alors au fait qu’il avait dit qu’il avait partagé son lit à plusieurs reprises. Hum, donc il était vraiment gentil, celui-ci était vraiment généreux et tout, il leva un regard curieux sur la personne malgré qu’il aille un livre qui cachait son visage. Non il ne voyait pas disons le sens osée de la chose, se genre de chose ne faisait pas partit de son genre de penser. L’idée des relations sexuelle ne lui venait pas en tête, en faite se genre de penser ne lui venait pas en tête, avoir une relation amoureuse ou bien des rapports sexuelle, selon lui l’amitié était avent tout présente et pour lui un homme et une femme ne font pas vraiment de différence a ces yeux. Il laissa alors échapper un petit sourire d’entre ces lèvres sur le confort qu’il avait pour ensuite murmurer tout en gardant les yeux fermer, celui-ci jouant quelque peut avec la veste du jeune homme.

T’es gentil non?! Tu partage ton lit avec plusieurs personne, tu es une bonne personne tu le sais sa?!

Il lui fit baisser alors le livre, interrompant alors sa lecture il vint lui sourire pour ensuite lui faire un merveilleux sourire, ne voyant pas l’ampleur des mots qu’il utilisait ni le véritable contexte qu’il y a sous ces mots. Regardant le jeune homme dans les yeux il finit alors par s’asseoir sur le jeune homme, posant ces mains sur le ventre de celui-ci tout en le regardant toujours avec son petit sourire en coin. Il fit une petite moue pour suite a cela lui demander curieux.

Tu lis quoi au faite?! Moi je n’aime pas trop lire… Je préfère plutôt écouter la télévision, surtout les comiques! J’ai toujours apprécié cela! C’est tout mignon comme façon de voir les choses.

Se fut donc suite a cela qu’il enleva sa calotte pour ainsi venir la poser sur la tête de son ami et ainsi lui défaire quelque peut les cheveux du coup mais il vint alors lui sourire tout en rajoutant suite a cela.

Hey sa te va bien sa!

Il sourit de plus belle pour suite a cela venir se relever de nouveau et marcher jusqu'à l’ordinateur du jeune homme et venir y actionner une chanson qui elle se trouvait sur son ordinateur mais cela sans la mettre trop forte, juste un petit arrière fond. Il se retourna alors vers lui et marcher jusqu'à lui pour ainsi le tirer par son haut et le faire se lever pour ainsi rire et lui dire amusé.

Aller arrêt de lire! T’auras tout ton temps pour cela une autre fois!

Se fut donc suite a cela qu’il le fit tourner quelque peut en rond pour suite a cela lui voler sa place qu’il avait dans le lit et s’y engouffrer confortablement, lui tirant la langue il vint alors lui faite un mignon sourire comme pour éviter les foudres de son action. Comment lui en vouloir?! Un si mignon personnage, tout doux et gentil qui devrait cependant prendre ces médicament mais cela c’est un détail car avec ceux-ci il n’est pas le même et pas trop social. S’étirant une fois de plus il fermi les yeux tout en s’étendant en étoile sur le lit, prenant pratiquement tout la place il resta donc ainsi confortablement installer.

Spoiler:

Hey, Look ! It's Ryuushi Takahashi
& [Alone [again], wonderful world]

MessageSujet: Re: Tout nouveau.. tout beau...A supprimer Ven 30 Avr - 9:40

Sur un morceau de papier était indiqué son numéro de chambre. Juste en dessous, un sommaire plan indiquant comment s’y rendre. Une valise dans la main droite, un sac à dos tombant sur ses épaules et le papier dans la main gauche, il aurait plus manqué que son appareil photo au cou, des lunettes de soleil pour ressembler à un parfait touriste. Mais à son expression, on pensait bien que ce n’était pas par envie de prendre des photos et de s’extasier sur l’architecture qu’il était dans les parages. Qu’il aurait aimé avoir son grand frère avec lui à ce moment-là.

Il se ressaisit et ce fut au bout d’un petit moment à errer dans les couloirs qu’il trouva la chambre numéro 1. Ah oui, s’il avait suivit les indications sur les murs, il aurait trouvé bien plus rapidement avec la première chambre. Il soupira et tout en trainant derrière lui ses bagages commencèrent à sortir de la poche de son long manteau gris les clés de la chambre en question. Au moment où il entra les clés dans la serrure, il lui sembla entendre du bruit à l’intérieur de la pièce. Il avait déjà le droit à des colocataires ?

Ce n’était pas qu’il n’en voulait absolument pas mais …il aurait préféré être seul. C’était difficile de devoir être aimable en toutes circonstances, on ne s’en rendait pas compte. Et puis, il avait tant de mal à faire connaissance. Il hésita à entrer tout de suite, lissa une mèche de ses cheveux entre ses doigts par manie, et souffla profondément. Bon, il fallait bien qu’il entre un jour dans cette fichue chambre et il ouvrit dans la porte pour l’ouvrir tout en posant bagage au sol. C’est que sa valise était bien lourde à force de la trimballer.

La première chose dont il se rendit compte était qu’effectivement, il n’était pas seul. Il entendait de la musique en fond sonore et devant lui, deux garçons occupés à…il n’en avait fichtrement aucune idée. L’un semblait allongé en étoile sur le lit et souriait comme un bienheureux.

Automatiquement, Ryuushi baissa la tête, ses longues mèches de cheveux cachant son regard et se présenta maladroitement :

« Je suis désolé de vous interrompre. Je suis Takahashi Ryuushi et…et je crois que nous serons colocataires dans l’avenir. »

Que devait-il faire maintenant ? Entrer un peu plus ? Ranger ses affaires comme si de rien n’était ? Ou bien rien ?

Il opta pour rien et resta sur le pas de porte, celle-ci toujours ouverte, sa valise et son sac autour de lui. Ca aurait été plus simple s’il était arrivé et qu’il y eut personne, il aurait pu avoir le temps de s’adapter à son environnement.

« Enchanté de vous rencontrer… » Rajouta-t-il dans un moment de flottement. A l’oublier, il aurait été un peu malpoli.

&

MessageSujet: Re: Tout nouveau.. tout beau...A supprimer Sam 1 Mai - 0:07

Ichiyo resta un moment couché sur son lit prenant le livre que Ryu lui tendit la tête du jeune homme se posa sur son torse, il eut un petit sourire en coin. Il passa sa main dans les cheveux de Ryu lui caressant un peu la tête avant d’ouvrir son livre et ce mettre tout simplement a lire. Ryu repris une fois de plus la parole lui disant qu’il était gentil de partager ainsi son lit.

-Merci beaucoup Ryu...plusieurs personnes me le disent... Bien que mon comportement n’est pas apprécier de tous...

Il eut un petit sourire en coin reprenant sa lecture, du moins il tenta de le faire, mais Ryu baissa son livre et lui sourit une de plus. Il le regarda ce demandant ce qu’il allait lui dire par la suite. Il fut des plus surpris que ce dernier s’assise sur lui il se mordit la lèvre inférieur fessant de son mieux pour se concentrer sur le jeune homme et non ce que son corps pouvait penser de cette situation. Ryu avait posé ses mains sur son ventre il les regarda un peu avant de remonter son regard pour fixer ce dernier et lui répondre.

-Je lis Kanjincho, une pièce de théâtre classique.. J’adore lire se permet de décrocher de tout et je n’ai pas trop le choix dans mon cour...

Il lui fit un petit sourire en coin,Ryu posa sa casquette sur sa tête Ichiyo ferma les yeux il n’avait pas du tout l’habitude d’avoir quelques choses sur la tête sauf peut-être bien de ses tuques, mais même a cela c’était assez rare.

-Merci,mais je suis certain qu’elle te va mieux a toi...

Il regarda Ryu s’éloigner de lui il referma les yeux prenant une petite respiration la musique ce fit a nouveau entendre il se redressa un peu Ryu le tira vers lui pour ce faire lever. Il échappa son lire sur le sol et le regarda un moment.

-Je doit vraiment lire... J’ai manqué mon dernier cour je ne peut pas être en retard... Allez je lis trente minutes et ont parlera un peu par la suite...

Il tourna un peu sur lui même le regardant alors lui voler sa place dans le lit. Il lui fit un petit sourire en coin le regardant se prélasser sur sa couverture. Il lui fit une grimace laissant échapper un petit rire. A ce moment précis la porte s’ouvrit il se retourna fessant un petit sourire au jeune homme qui entra a peine dans la chambre qui rapidement baissa la tête.« Je suis désolé de vous interrompre. Je suis Takahashi Ryuushi et…et je crois que nous serons colocataires dans l’avenir. »

-Bonjour... Je suis heureux de te rencontrer... Je me nomme Masao, Ichiyo, mais appelle moi Ichi s’il te plait..

Il regarda les sacs qui était sur le sol et passa sa main dans ses cheveux il n’était maintenant plus seul dans sa chambre c’était plus qu’officiel.

-Entre tu est maintenant chez toi...

Il avait pris un ton de voix un peu plus bas et s’approcha de son ordinateur pour baisser un peu le volume. Il se retourna pour regarder le tout nouveau venu c’était une grosse fin de journée tout de même. Il s'étira un peu avant de puis montra du bout des doigts les lits, puis les bureaux qui étaient toujorus libres.

-Il reste ses lits là de libre et les bureaux qui sont devant...

Hey, Look ! It's Ryuushi Takahashi
& [Alone [again], wonderful world]

MessageSujet: Re: Tout nouveau.. tout beau...A supprimer Sam 1 Mai - 14:48

« D’accord. » répondit-il simplement quand Ichiyo lui demanda de réduire son nom à Ichi.

Il allait devoir faire des efforts parce qu’il n’était pas du genre à donner des petits noms et surnoms à ses camarades. On l’appelait souvent Ryuu et il ne critiquait pas cela mais quant à lui, il lui était difficile de faire de même. Il fera des efforts certainement. Après tout, c’était pour cette raison qu’il était ici.

Il lui proposa d’entrer et Ryuu ne se fit pas attendre. Il ferma la porte derrière lui et récupéra de nouveau ses sacs jusqu’ici abandonnés au sol. Il s’avança un peu dans la pièce et Ichi lui présenta de la main des lits et des bureaux libres. Il hocha la tête et se dirigea vers celui le plus au fond par pur mécanisme.

« Merci, ne faites pas attention à moi. »

Il n’avait pas envie de les déranger dans leurs discutions, quoi qu’elles furent, et posa rapidement sa valise sur le lit pour lequel il avait opté. Il l’ouvrit, toujours en silence et commença à retirer plusieurs tas de vêtements pliés et bien en ordre qu’il posa tout autour de la valise. Il les rangerait dans la penderie plus tard. En attendant, il avait juste envie de la vider. Il retira quelques paires de chaussure qu’il rangea sous le lit même.

Il était un peu embêté. C’était la première fois qu’il allait vivre en compagnie de réel inconnu et sans angoisser réellement, il se demandait comment ça allait se faire. Auparavant, il avait toujours vécu qu’en seule présence de son grand frère ce qui lui suffisait complètement. Mais on lui avait bien fait comprendre que ce ne serait pas le cas là aussi. L’université ne se payait pas le luxe de rassembler les membres des mêmes familles dans les mêmes chambres. L’organisation, il ne savait pas laquelle c’était mais quand il avait vu qu’il ne serait pas avec son frère, il avait été un peu énervé. Ce dernier l’avait raisonné et lui avait démontré par A+B pourquoi c’était une bonne opportunité pour Ryuu de voir du monde, de faire des connaissances et de prendre un peu d’indépendance. Celui-ci avait hoché vaguement la tête tout en pensant qu’il n’avait pas forcément envie de voir du monde, de faire des connaissances et de prendre un peu d’indépendance.

Cela dit, si deux de ses trois nouveaux camarades avaient l’air aussi gentil qu’ils semblaient le montrer, ce serait déjà ça. Il n’y avait rien de plus terrible que des colocataires de chambres peu agréables et agressifs. Ryuu n’avait pas forcément en tête de devenir ami, du moins pas pour le moment, mais ça rendrait son séjour dans le coin un peu plus agréable.

Il prit en main plusieurs vestes fines et longues en coton et se retourna vers les deux garçons sans pour autant les regarder dans les yeux.

« Ah, je suis désolé. Je n’ai jamais vécu avec d’autres personnes que mon grand frère donc…s’il y a des choses que je dois savoir comme des règles tacites ou quelques choses comme ça…n’hésitez pas à me le dire. Je ferai mon possible.» C’était dit alors.

Il y avait réfléchit un moment et il n’avait pas osé tout de suite prendre la parole alors qu’il venait d’arriver mais c’était fait. Grand frère aurait pu être fier de lui qui prenait les rênes pour se faire remarquer.

&

MessageSujet: Re: Tout nouveau.. tout beau...A supprimer Ven 7 Mai - 21:35

Supprimer... s'il vous plait ce topic, nous avons recommencer a zéro merci...

Hey, Look ! It's Contenu sponsorisé
&

MessageSujet: Re: Tout nouveau.. tout beau...A supprimer

Tout nouveau.. tout beau...A supprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1