AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre nouveau Forum Coup de Coeur !!
Changement de design en Cours ~ Nouveau postes vacants en écriture ~ Nouveau contexte en ligne ~ A venir : Un recensement & un recrutement de modérateurs.

Arrivé Sanglante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey, Look ! It's Sakki Korosu
& Lust Nightmare.

avatar
•• Messages : 98
Localisation : Cherche.

MessageSujet: Arrivé Sanglante. Mer 28 Avr - 20:23


Nouveau dans cet établissement, le japonais lui maintenant libérer de ces parents qui le harcelais vue son tempérament disons sombre et froid le surveillait un peut trop et l’envoyait en thérapie, enfin ils auraient bien voulu mais il décida a la place de poursuivre ces études, ainsi il leurs faisaient plaisir mais de la sorte il réussissait à s’évader de leur emprise vue qu’ils se retrouvaient dans un pensionnat, plus de contact avec eux, enfin. Il pouvait maintenant être tranquille, pouvoir se livrer dans sa solitude sans y être déranger et ainsi pouvoir explorer bien plus amplement son gout pour le plaisir charnelle. Certes, un fort tempérament pour tout genre de plaisir du genre c’est la seule sensation qui lui procure une libération, une sensation de liberté et de bien être sauf lorsqu’il se mutile ou bien se brule. Étrange comme manière de libération mais pour lui la vie ne vaut pas le cout d’être vécu alors pourquoi s’y accrocher et avoir de réel lien?! Des sentiments de rapprochement?! Cela ne peut que mener à la souffrance. Pas très commode comme personnage, peut sympathique, non pas qu’il ne l’est pas vraiment mais plutôt qu’il ne le veut pas, il ne voit pas peine a s’intégrer au autres.

Se fut donc arrivé a sa chambre qui lui fut indiquer qu’il vint s’installer, heureusement pour lui personne n’était encore présent. Étant arrivé durant la nuit il ne fit la connaissance de personne pour le moment, n’ayant pas vraiment vue personne, alors pourquoi personne a la chambre?! Ils sont tout jeune, la vie est devant eux alors il les comprenait de vouloir en profiter et tout, cela n’est pas trop son genre cependant. Il préfère plutôt s’isoler tranquille a écouter de la musique, les seuls raisons qui peuvent le pousser à aller ailleurs c’est surement le pure plaisir que la chair peut offrir. Posant ces valises sur le matelas de libre il commença à ranger ces affaires, ouvrant son portable pour y laisser de la musique, laissant donc la chambre entrer dans une ambiance quelque peut plus agréable pour celui-ci.

Ne possédant que très peut de t-shirt a manche court, il rangea plus du long qu’autre chose. Eh oui, il cache ces marques, ne voulant pas attirer l’attention sur se fait vue que son look lui le fait déjà pour lui sans pour autant que cela soit le but mais il aime cela ainsi, avec de la chance moins de personne voudront se lier d’amitié avec. Silencieux et toujours aussi froid selon se que l’ont peut remarquer, il enleva finalement sa veste, se retrouvant en manche courte, des marques a son bras droit et a son bras gauches, des coupures et de brulure. Se fut alors après une bonne heure qu’il fut complètement installer. Allonger sur son lit, la musique elle surement trop forte dérangeant surement les autres pièces tout proche il se retrouvait donc maintenant éclairer seulement par des chandelles qu’il avait placé un peut partout. Un couteau a la main, les yeux fermé et une serviette en dessous de son bras qui lui avait des marques plus récente, tout juste d’aujourd’hui en faite, a l’instant même?! Le sang lui coulant quelque peut il respirait doucement, laissant cette sensation l’enivrer doucement, il aimait ressentir se mal qui lui procure un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Sanglante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu ♦ オフサイドで :: 2010-