AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre nouveau Forum Coup de Coeur !!
Changement de design en Cours ~ Nouveau postes vacants en écriture ~ Nouveau contexte en ligne ~ A venir : Un recensement & un recrutement de modérateurs.

Ooops ~ I' m s o C R A Z Y ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey, Look ! It's Keiji Hondô
& Candy Puppet

avatar
•• Messages : 99
Localisation : DTC 8D

MessageSujet: Ooops ~ I' m s o C R A Z Y ♥ Ven 23 Avr - 14:09

x

Teenagers ♥️



Citation :
Hey Kei' !
Ca va ? Ca te dit une petite escapade au terrain de sport cette nuit ? Rien que nous deux, pour s'éclater ? Si oui, je t'attends là bas à 4h du mat' !

• & oui, c'est ainsi que sa journée commença. Bien sûr, comme tous les jours : à 9h du matin il dormait encore, emmitouflé dans ses couvertures & les cheveux ébouriffés par le sommeil. Mais quand il sentit son portable vibrer sous son oreille, il eut un léger grognement avant de regarder le message. Ça venait de Tooru. Alors un grand sourire se fit voir sur ses lèvres charnues tandis qu'il lisait le message & que ce sourire s'agrandissait. Encore, une belle nuit en perspective. Il adorait ce mec, c'était pas possible. Combien de conneries avaient-ils pû faire ensemble dans ce bahut ? Olà. S'il les comptait, il ne saurait plus où donner de la tête, non sincèrement. C'était dangereux & irresponsable ? Il le savait parfaitement. Mais que voulez-vous : quand on est jeunes, on aime les interdits n'est-ce pas ? En effet, & ces deux-là le prouvent parfaitement. Il se leva alors rapidement, pour ensuite aller prendre une douche. Ceci fait, il enfila quelque chose d'assez neutre, au cas où. Enfin neutre... C'est lui qui le dit. Il porte alors une tenue Kodona ( Une tenue gothic lolita mais masculine. ) Avec un chapeau attaché sur le côté de ses cheveux. Ouais, neutre est un bien grand mot effectivement...

• La journée passa ... Ouais, lentement, en effet. Mais bon c'était à prévoir. Le temps passe beaucoup plus lentement quand on a hâte à ce que quelque chose arrive : c'est parfaitement connu, non ? & bien, il en fait les frais. Le pire dans tout ça : c'est que la patience n'est pas du tout l'une de ses vertus, mais tant pis... Il fera en sorte d'être patient, même au risque de péter un câble. Finalement trois heures arriva - du matin & il se leva doucement de son lit, sans que ses colocataires ne puissent le voir ; ce serait con. Là, il enfila rapidement des vêtements passe-partout : soit un jogging. Oui, oui c'est parfaitement possible, je vous assure. Ensuite, il se mit à marcher à pas de loup dans le couloir, sans qu'aucuns pions ne puissent le repérer. Mission COMMANDO moi je vous le dis ~

• Finalement, vers trois heures trente du matin, il arriva au terrain de sport. Toujours en avance : il était comme ça que voulez-vous ? On n'y peut rien & on ne peut le changer. Il finit par aller s'adosser au mur, sortant une cigarette & fumant tranquillement.



Quand le chat dort, les souris dansent ... •
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyxschizophrenia.skyblog.com


Hey, Look ! It's Tooru Maeda
& Child Prey

avatar
•• Messages : 150

MessageSujet: Re: Ooops ~ I' m s o C R A Z Y ♥ Ven 23 Avr - 16:21

    La nuit dernière avait été particulièrement désagréable. Tooru enchainait les périodes d'insomnies, et celles d'hypersomnies. Toute la nuit son regard avait été fixé sur le plafond, incapable de dormir, il pensait trop. Des pensées qui l'empêchaient de gagner le pays des rêves et de la joyeuse inconscience. A six heures il renonça et se leva, sans un bruit il parti prendre une douche et s'habilla. Une tenue sombre, un jean déchiré, ses cheveux blonds il n'y toucha pas. Se coiffer, pourquoi faire ? Clope au bec, il descendit prendre son petit déjeuner, il était le premier. Les cantinières le regardèrent de travers. A 8h00 les cours commençaient. Affalé au fond de la salle, il se moquait éperdument de ce que le prof pouvait raconter, le cours durait deux heures, et à 9h00 il sorti son téléphone pour envoyer un message à Kei. Puisqu'il savait qu'il ne dormirait pas, autant prévenir les amis.

    Il fut renvoyé de cours lorsque la sonnerie de l'accusé résonna dans la salle. Le professeur lui demanda ce qu'il faisait, Tooru répondit honnêtement, il vit le visage de l'homme virer au rouge, et fut persuader de voire une veine palpiter sur son front. Il lui hurla de sortir et il fut bien heureux d'obéir. Il n'avait qu'une envie profiter du temps qui paraissait beau. Il n'assista à aucun cours de la journée et parti errer en ville.

    Son beau-père jetait vraiment l'argent par les fenêtre, lui payer une école si cher, pour qu'il ne prenne même pas la peine d'y aller. La journée s'écoulait tranquillement. Il revint à l'internat vers 18 heure pour donner signe de vie, il avait chapardé de quoi manger, et grignota affalé dans son lit. Des écouteurs vissé sur les oreilles, il passa une partie de la soirée à crayonner. Lorsque ses chers camarades décidèrent qu'il était temps de dormir, il attendit tranquillement d'entendre leur respiration régulière. Comme la plupart du temps il fit le mur. Il connaissait mieux le lycée de nuit, il avait déjà été partout, ou presque. L'ambiance lui plaisait plus, plus calme, plus sombre.

    Il traversa la cours, d'un pas nonchalant. Toutes les fenêtres étaient éteintes, tout était paisible ici. Tooru jeta un coup d'œil à son téléphone, 2h, il avait le temps encore. La porte du gymnase était fermée, bien entendu. Il glissa d'un geste habitué la lame de son cutter dans la serrure, il n'eut même pas à forcer, la porte s'ouvrit. Il haussa un sourcil, et un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Cette école avait trop confiance en ses élèves. Même pas d'alarme.

    Tooru n'entra pas de suite, il préférait attendre Kei, à la place, il s'allongea sur un banc, légérement caché par un arbrisseau. Il resta là, à fumer cigarette sur cigarette, et à penser, regrettant de ne pas avoir pris une veste. La nuit était tout de même fraiche.

    Des bruits de pas brisèrent le silence, Tooru se redressa, c'était bien Kei, en avance comme toujours.

    « T'es en avance. »

    Tooru c'était levé et avança vers son ami. Son paquet de cigarette était vide, et sans gêne il prit celle de son ami pour la porter à ses lèvres.

    « Tu fumes trop. »

    L'hopital qui se foutait de la charité. Sans aucun doute, et une excuse minable pour lui voler sa cigarette. Il désigna la porte du gymnase avec un sourire en coin. Maintenant il allait enfin s'amuser, cette école l'horripilait, ses professeurs l'horripilaient, il en haïssait jusqu'au médecin scolaire, mais a c'était sans doute plus personnel. Alors quoi de mieux que d'enfreindre le règlement et d'abimer le matériel pour se venger.

    « Un petit basket ? »
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Keiji Hondô
& Candy Puppet

avatar
•• Messages : 99
Localisation : DTC 8D

MessageSujet: Re: Ooops ~ I' m s o C R A Z Y ♥ Lun 3 Mai - 17:05

>> Son regard brun se posa alors vers la silhouette qui s'avançait vers lui. Un petit sourire se posa furtivement sur ses lèvres lorsqu'il distingua les cheveux couleurs blé du plus petit & à sa petite phrase, il eut un petit rire. Autant être en avance qu'en retard, n'est-ce pas ? On lui avait toujours apprit ceci, alors il respectait au moins une règle que sa mère lui avait apprise. Mais son sourire s'évanouit alors légèrement lorsque sa cigarette attérit dans la bouche de son camarade. Il la récupéra rapidement pour la placer entre ses lèvres charnues, non mais oh ! On ne piquait pas ainsi ses clopes, quoi. A sa phrase, un sourire amusé vint sur ses lèvres tandis qu'il rétorquait d'une voix légèrement moqueuse.

- & c'est toi qui dit ça, hein ? Toi, qui fumes comme un pompier ? Te fous pas de ma gueule.

Bon, sur le coup on pourrait facilement croire qu'il est assez agressif, mais ce n'était pas du tout le cas. Enfin, pas à ce moment précis, quoi. Finalement, son regard se posa alors sur le terrain de sport déjà ouvert. Un léger sourire hautain mais emplit d'un certain mépris était alors sur ses lèvres. Ses pulsions violentes, haineuses vis-à-vis de ce lycée pourront enfin se libérer.

- Pourquoi pas ?

Dans le fond, avouons-le ! Il n'attendait que ceci depuis un bail, il n'attendait que le fait de pouvoir alors détruire tout ce qui touchait à ce lycée. Un jour, ce lycée finira réellement détruit à cause de ces deux adolescents rebelles & surtout haineux envers cet établissement. Mais bon, peut-erre était-ce ce qu'ils voulaient depuis toujours ? Peut-être attendait-il qu'une simple occasion, qu'une simple serrure laissée à l'abandon pour pouvoir déverser tranquillement leur haine ? Sans doute, même. En fait, si on comprenait bien la mentalité de Keiji, on pouvait facilement comprendre qu'il était très heureux d'avoir rencontré Tooru. En effet, celui-ci lui permettait de libérer cette haine qu'il n'osait faire sortir. Bref.

Il finit par tirer une dernière fois sur sa malboro & ensuite la replacer entre les lèvres du plus petit. Là, il entra ensuite dans le gymnase, un sourire diabolique trônant sur ses lèvres, légèrement mises en valeur par son gloss. Ouais, ce stade puait la propreté, il puait surtout la richesse, tout comme ce lycée. Alors le détruire, bousiller tout ce qui pouvait être à l'intérieur était une parfaite distraction pour lui. Keiji, se dirigea ensuite vers une caisse contenant toutes sortes de ballons, en passant par la simple balle de Hand-ball au luxurieux ballon de basket ball. Il prit alors un ballon de couleurs rougeâtre, possédant les traits distincts d'un ballon de basket. Là, il se posa au milieu de gymnase & commença alors à dribbler tranquillement.

[ Je suis désolée du temps que j'ai pu mettre pour te répondre, mais disons qu'avec la rentrée, le manque d'inspi,voilà quoi ... & puis surtout pour t'offrir une réponse aussi médiocre -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyxschizophrenia.skyblog.com


Hey, Look ! It's Tooru Maeda
& Child Prey

avatar
•• Messages : 150

MessageSujet: Re: Ooops ~ I' m s o C R A Z Y ♥ Mar 18 Mai - 3:03

  • S'il se foutait de sa gueule, un peu ? Mais tous les deux n'en étaient plus là. Tooru ne chercha même pas à se battre pour conserver la précieuse cigarette. Keiji avait l'air emballé par l'idée. Mettre un peu de désordre dans cet univers si parfaitement ranger. Tout était toujours à sa place dans cette école, enfin tout, sauf les enseignants. Eux, ils se permettaient beaucoup trop de chose, en particulier les professeurs de sports, il était temps qu'ils comprennent qu'il ne fallait pas prendre tous les élèves pour de dociles et naïfs garçons.

    Keiji lui redonna la cigarette, et Tooru la savoura. C'était la fin, et il l'écrasa avant de rentrer dans le gymnase pour suivre son ami. Il s'était déjà occuper de trouver un ballon, et de commencer à dribbler. Tooru aimait passer du temps avec Keiji, c'était simple entre eux, en ce moment il avait l'impression d'avancer sur des œufs avec Satsuki, il avait l'impression de ne plus le comprendre de toujours, tout mal interpréter. C'était particulièrement insupportable. C'était reposant pour une fois de simplement faire... n'importe quoi entre pote. Tooru n'était certes pas très grand, mais il était plutôt bon en sport, et il récupéra le ballon en feintant Keiji.

    « Alors la grande perche, t'as du mal à suivre ? »

    Il dribbla jusqu'au panier et le fit entrer sans difficulté. Puis il le relança à son ami. Se défouler en jouant au basket, voilà une activité saine. A quatre heure du matin dans le gymnase normalement fermé de l'établissement, c'était encore mieux. La salle était sombre, elle n'était éclairée que par les lumières de l'extérieur. Ouvrir la lumière aurait été clairement signaler leur présence, et c'était beaucoup trop tôt pour ça. A la fin de leur partie de basket, Tooru s'était affalé sur le sol pour reprendre son souffle. Il ne se releva que pour retourner vers la caisse qui contenait toutes les balles, les ballons. Et s'amusa à les sortir, un par un, et à les jeter à terre. La première classe à aller en sport passerait une bonne partie du cours à ramasser le désastre. C'était petit, mais ça l'amusait.

    Tooru n'aimait pas cet endroit, premièrement parce qu'il avait l'entière confiance de son crétin de beau père, et l'appui chaleureux de son hypocrite de mère. Ensuite parce que la plupart des élèves se complaisaient dans des rôles de victimes, jouant à l'esclave avec des professeurs qui pour la plupart les traitaient à peine mieux que des chiens. Mais bon il y avait quelques exceptions, des gens biens, le médecin, Keiji, Satsuki même Lysander qu'il avait mal juger, était au final d'agréable compagnie. Ici c'était tout ou rien, le pire ou le meilleur, mais il n'y avait pas de juste milieu.

    « Qu'est ce que tu veux faire ? »

    Il se tourna vers Keiji une fois qu'il eut consciencieusement vider de tout objet rond la caisse, objets qui se trouvaient éparpillés dans toutes la salle de sport. Mais il restait bien d'autres choses, des filets, des barres, des raquettes, et puis c'était sans compté les vestiaires, les douches... et la piscine. Ca, ça pouvait être vraiment amusant pour la peine. Mais il avait demandé à Keiji, voyons ce qu'il lui répondrait.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Contenu sponsorisé
&



MessageSujet: Re: Ooops ~ I' m s o C R A Z Y ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ooops ~ I' m s o C R A Z Y ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu ♦ オフサイドで :: 2010-