Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre nouveau Forum Coup de Coeur !! Règlement | Important ! (A Lire) | O9r3tk
Changement de design en Cours ~ Nouveau postes vacants en écriture ~ Nouveau contexte en ligne ~ A venir : Un recensement & un recrutement de modérateurs.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Règlement | Important ! (A Lire) |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey, Look ! It's Hikaru Tanaka
&

Hikaru Tanaka
•• Messages : 328

Règlement | Important ! (A Lire) | Vide
MessageSujet: Règlement | Important ! (A Lire) | Règlement | Important ! (A Lire) | Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:25

    Ceci est à lire, impérativement. Car ceci va servir pour le bon fonctionnement et l'entente entre les admins et les membres.

    Pseudonyme :

    n°1 ~ Lors de L'inscription, le nom de l'utilisateur (pseudonyme) doit être le prénom et le nom de votre personnage. Il ne doit pas comporter, des signes spéciaux, ou le nom de famille.

    Signature & Avatar :

    n°2 ~ Après vous être inscris et, avoir choisis votre pseudo. Vous devez à présent savoir le format qui est adapté au forum pour les avatars et signatures :
    Avatar : 200*320
    Signature : 400*120 (ou mettre sous spoiler)

    Présentation :

    n°3 ~ Je sais que les présentations ne sont pas toujours, agréable à faire, vu le temps qu'on y passe pour les terminer. Cependant, ceci est obligatoire, avant de pouvoir jouer. Vous aurez, un délais d'une semaine pendant les cours et, de trois à quatre jours pendant les vacances. Pour finir votre fiche, il vous faudra un code secret, qui est introduit dans le règlement. Regardez bien!

    Les Sujets :

    n°4 ~ Un nombre de lignes est demandé dans ce forum. Nous demandons un minimum de 8 à 10 lignes. Les sujets qui n'auront pas ce nombre de lignes, ne pourront pas être suivis. Ceci n'est pas très difficile à faire, un peu d'imagination et, cela se fera très vite.

    n°5 ~ Deux choses dans une, nous n'acceptons pas les doubles postes. Si vous souhaitez rajouter quelque chose de plus à ce que vous venez de dire auparavant, éditez votre sujet d'avant et mettez en ( EDITER : .... ), ceci n'est pas très compliqué. Ensuite, vous n'avez le droit qu'à 2 voir 3 sujets par personnage.
    Pourquoi? La raison est toute simple, | Hakuna Matata | nous ne sommes pas super man, donc nous ne pouvons pas aller à 10 endroits à la fois.

    Autre :

    n°6 ~ Les multicomptes sont interdit ici. Désolé pour les gens qui aiment en avoir plusieurs, mais pour laisser le choix aux invités, je préfère m'abstenir, à un compte par personne, voir deux (exception), si la personne ne délaisse l'autre.

    n°7 ~ Si vous devez, vous absentez pendant une longue période, veuillez bien nous informer, avant si possible. Souvent des gens n'avertissent pas de leur départ, ça fait qu'à leur retour, ils voient que leur personnage est supprimé.

    n°8 ~ [b]les publicités ne sont accordées qu'à partir d'un certain nombre de messages (100 messages), pas avant. La Publicité par MP est strictement interdite, je ne veux pas voir de ça ici.

    IMPORTANT :

    ➪ Le Respect est important dans l'enceinte d'un forum. C'est ce qui permet de s'apprécier sans se lancer des pains dans la figure. Donc je ne veux pas entendre des insultes ou des menaces. Si vous voulez, vous en dire aller autre parts. Okay! Puis je rajoute aussi, que les homophobes, racistes, sexistes sont également interdits, car nous sommes ici pour s'amuser, non pour se prendre la tête avec ce genre de personnes, immatures ou incompréhensives.




    ² Que prendre les mots sous crochet.
Revenir en haut Aller en bas

Règlement | Important ! (A Lire) |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The beginning ♦ 始まり :: Story & Rules-